• Mes créations septembre 2024 (2)

    Quelques créations en ce début de mois 

    Chez lou

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre à 15:23

    Sincères félicitations pour tes créations,

    elles sont toutes très belles,

    merci aussi pour avoir utilisé mes tubes dans 3 d'entre elles !

    Bisous, N.

      • Lundi 9 Septembre à 18:02

        Bonsoir Nadège,

        C'est avec grand plaisir que j'utilise tes tubes.

        Bonne soirée,

        Bisous 

    2
    Mardi 10 Septembre à 06:44

    bonjour ma copinette 

    belles créas mon coup de cœur

    celle des vendanges 

    bon mardi gros bisous 

      • Mardi 10 Septembre à 09:44

        Bonjour ginou et bon mardi à toi aussi.

        Le temps s'est rafraîchit le matin.

        Bisous 

    3
    Mardi 10 Septembre à 07:38

    Très joli comme d'habitude, j'adore les petits "niglos" (hérissons) mais j'aime beaucoup l'idée du mouton dans le rockin chair, il fallait y penser.....yes
    Bonne journée Danoucha, Bises !!!

      • Mardi 10 Septembre à 09:44

        Merci beaucoup gitantroubadour,

        Passe une bonne journée de mardi.

        Bises

    4
    Mardi 10 Septembre à 08:16

    Bonjour danoucha

    Jolies créas!

    Après une bonne nuit ,je passe te

    souhaiter une bonne journée ,le soleil

    essaie de percer,mais il ne fait pas

    chaud.Bisous.Tissia

     

      • Mardi 10 Septembre à 09:45

        Bonjour tissia

        Fraîcheur le matin ici aussi.

        Bonne journée,

        Bisous 

    5
    Mardi 10 Septembre à 15:34

    Beau travail, bonjour venteux mais pas froid sauf la nuit,

    aussi, on dort mieux.

    Gros bisous

    6
    dany
    Mardi 10 Septembre à 19:07

    Coucou Sissi.

    De bien jolies créas, merci et bravo.

    J'ai beaucoup les vendanges, les hérissons sont bien mignons, et le mouton...

    Bonne fin de journée, et bisou.

      • Vendredi 13 Septembre à 10:55

        Coucou dany

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Bisous 

    7
    Mercredi 11 Septembre à 08:28

    Bonjour Danouche 

    Mon petit coucou avant de partir 

    faire mes courses pour déposer 

    sous te magnifiques créations 

    mon petit message et te souhaite une 

    douce journée bisous 

    Marlène

    8
    Jeudi 12 Septembre à 01:33

    Bonsoir Danoucha, 

    Elles sont superbes tes créations, bravo !!!! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon jeudi, bisous Stéphanie.

      • Vendredi 13 Septembre à 10:53

        Coucou Stéphanie,

        Bon jeudi et bon week-end

        Un peu fatiguée mais ça va

        Bisous 

    9
    Vendredi 13 Septembre à 09:19

    Bonjour danoucha

    Soleil et fraicheur pour ce vendredi !!

    Après deux journées bien chargées,je

    passe te souhaiter une bonne fin de semaine

    ainsi qu'un bon week-end ,on espère,avec le

    soleil..Bisous.Tissia

     

      • Vendredi 13 Septembre à 10:52

        Coucou tissia

        Je te souhaite un bon week-end ensoleillé si possible.

        Ici le soleil est là mais un fort mistral.

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :