• Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations pour des forums

    Chez Marjolaine

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Chez lou

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Chez fibi

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Chez Isis

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)

    Mes créations septembre 2024 (1)


  • Commentaires

    1
    Nonna
    Jeudi 5 Septembre à 17:59
    Super beau
    2
    Nonna
    Jeudi 5 Septembre à 18:00
    Super beau bravo
      • Jeudi 5 Septembre à 19:36

        Merci beaucoup nonna

        Bonne soirée,

        Bisous 

    3
    Jeudi 5 Septembre à 19:41

    Superbes tes créations, félicitations Danoucha happy

    Bisous, N.

      • Vendredi 6 Septembre à 09:06

        Merci beaucoup gentille Nadège

        Bonne journée,

        Bisous 

    4
    Jeudi 5 Septembre à 20:33
    Grand bravo ma Sissi Bises .
    5
    Vendredi 6 Septembre à 07:11

    bonjour copinette 

    tu as bien travaillé  il y en a pour tous les gouts 

    bonne journée et bon weekend

    gros bisous

      • Vendredi 6 Septembre à 09:06

        Coucou ginou

        Bon week-end à toi aussi

        Bisous 

    6
    Vendredi 6 Septembre à 08:29

    Belles  créations ma danoucha, on commence à y voir les jolies couleurs de l'automne, ma saison préférée.

    gros bisous  

      • Vendredi 6 Septembre à 09:07

        Coucou Aurélia

        C'est vrai que l'automne c'est une belle saison avec ses belles couleurs.

        Bisous 

    7
    Vendredi 6 Septembre à 12:32

    WOW joli travail, tout est merveilleux, bravo.

    Bon WE ...pluvieux ..???

    Gros bisous

      • Dimanche 8 Septembre à 09:20

        Coucou sellena

        Ici aussi week-end  pluvieux.

        Bisous 

    8
    dany
    Samedi 7 Septembre à 17:40

    Coucou chère Sissi.

    De bien jolies créas que je découvre avec retard. Créas très variées et joliment colorées.

    Merci d'avoir employé plusieurs de mes tubes, c'est vraiment gentil de ta part.

    Bonne fin de journée, et à très bientôt.

      • Dimanche 8 Septembre à 09:19

        Coucou dany,

        Merci de ton gentil commenaire;
        Tes tubes sont magnifiques et tu nous gâtes.

        Bisous 

    9
    Lundi 9 Septembre à 08:19

    Bonjour Danoucha 

    ta page est superbe que de belles création 

    j'espère que tu as passé un très bon week-end

    pour moi sous la pluie

    douce journée bisous douce amitié

    Marlène

      • Lundi 9 Septembre à 08:35

        Coucou Marlène,

        Ici aussi hier beaucoup de pluie et ce matin soleil mais il fait frais

        Bon lundi 

        Bisous 

    10
    Lundi 9 Septembre à 08:44

    Bonjour danoucha

    Jolies créas!

    Temps mitigé ,ce matin ,avec un petit 15°.Levée

    de bonne heure ,j'en profite pour faire le tour

    des copines avant l'arrivée de mes invités..Je te

    souhaite un bon début de semaine,chargée pour moi!!

    Bisous..Tissia

     

    11
    Lundi 9 Septembre à 11:50

    superes jolies toutes ces creas

    moi je vais doucement avec mes yeux!

    bonne journee ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :