• Créations mois d'août 2024 (1)

    Quelques créations en ce début de mois pour le forum

    Bienvenue dans la passion du graphisme

    Créations mois d'août 2024 (1)

    Créations mois d'août 2024 (1)

    Créations mois d'août 2024 (1)

    Créations mois d'août 2024 (1)

    Créations mois d'août 2024 (1)

    Créations mois d'août 2024 (1)

    Créations mois d'août 2024 (1)

    Créations mois d'août 2024 (1)

    Chez Marjolaine

    Créations mois d'août 2024 (1)

    Créations mois d'août 2024 (1)


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août à 09:36

    Bonjour Danoucha 

    Supers tous ces bellles créas ! quel travail ! un grand bravo !

    J'espère que tu vas bien Danoucha !

    passes une belle journée je t'envoie des gros bisous .

    Mon Nouveau Blog Chez Blogger au cas ou Eklablog ne fonctionnerait plus .

    https://74sissi.blogspot.com/

      • Mardi 13 Août à 18:14

        Merci sissi

        J'ai aussi ouvert un blog au cas où....

        https://passionsissi.blogspot.com/

        J'ai mis le tien dans mes favoris

        Je vais très chaudement....

        Bisous 

    2
    Mardi 13 Août à 10:05

    Bon mardi, la nuit a été plus fraiche mais dans la journée,

    la canicule est là.

    Magnifiques tes créas, bravo, beau travail.

    Bisous

    3
    Mardi 13 Août à 11:17

    Bonjour Danoucha,

    Félicitations pour tes créations,

    différentes par leurs thèmes et toutes magnifiques, bravo !

    Bisous, N.

      • Mardi 13 Août à 18:16

        Merci beaucoup Nadège

        et merci pour tes beaux tubes.

        Bisous 

    4
    Mardi 13 Août à 12:12

    Que de couleurs c'est trop joli

    Belle journée

    Bisous doux

      • Mardi 13 Août à 18:16

        Coucou Cathy,

        Merci beaucoup.

        Bisous affectueux

    5
    Mardi 13 Août à 16:16

    Coucou Danoucha 

    Bravo pour ces jolies créas pleines de couleurs et de douceur 

    gros bisous 

      • Mardi 13 Août à 18:17

        Coucou aurélia,

        Contente de te lire.

        Bon après-midi

        Bisous 

    6
    Mardi 13 Août à 19:33

    Je suis toujours admiratif de ton travail, félicitations.....
    Bonne soirée Danoucha, Bisous !!!

      • Mercredi 14 Août à 16:26

        Merci gitantroubadour pour ton gentil message.

        Bisous 

    7
    Mardi 13 Août à 20:22

    Bonsoir danoucha

    Très jolies créations du mois d'août!!!

    Grosse chaleur ,on fatigue!!Bonne soirée.

    Bisous.Tissia

      • Mercredi 14 Août à 16:28

        Ok

        ho oui tissia

        Grosse fatigue avec ces grosses chaleurs

        Bisous 

    8
    Mardi 13 Août à 21:04

    bonsoir copinette 

    superbes créations  perso en ce moment

    je fais des conserves de légumes

    bonne soirée bisous

    (il ne pleut plus)

      • Mercredi 14 Août à 16:27

        Coucou ginou

        Vous avez eu de la chance d'avoir eu de la pluie.

        Ici toujours très chaud.

        Bisous 

    9
    Mercredi 14 Août à 07:32

    Bonjour Danoucha

    De superbes créations pour le mois

    d'août et très rafraichissante ce n'est 

    pas dehors on nous annonce de la pluie depuis

    trois jours mais elle n'est toujours pas d'actualité

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

      • Mercredi 14 Août à 16:27

        Coucou Marlène,

        Ici aussi pas de pluie et chaleur de plus en plus intenable

        Bisous 

    10
    Jeudi 15 Août à 07:54

    Bonjour Danoucha 

    Mon petit coucou pour te souhaiter

    une douce et belle fin de semaine 

    bisous d'amitié

    Marlène

    11
    Samedi 17 Août à 01:05

    Bonsoir Danoucha,

    Toutes tes créations sont superbes, de différents thèmes,

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

      • Dimanche 18 Août à 14:44

        Merci beaucoup Stéphanie

        Bisous 

    12
    Lundi 19 Août à 12:32

    Bonjour ma Sissi,

    merci pour ton gentil com. Je viens à mon tour admirer tes magnifiques créas et te souhaiter un bon lundi. Il fait frais.  Bisous.

      • Lundi 19 Août à 15:23

        Coucou fanou,

        Cela doit te changer de la chaleur du Sud.

        Bisous 

    13
    Mardi 20 Août à 08:15

    Bonjour Danouchaé

    mon petit passage sous tes belles créations

    pour te souhaite un bon début de semaine 

    bisous douce amitié

    Marlène

    14
    Mardi 20 Août à 09:22

    Bonjour danoucha

    Ce mardi promet d'être beau ,je vais

    en profiter pour faire quelques courses.

    Bonne journée.Bisous.Tissia

    15
    Jeudi 22 Août à 08:12

    bonjour Danoucha

    je passe te souhaiter une douce fin 

    de semaine et te retrouve lundi 

    bisous douce amitié

    Marlène

    16
    Jeudi 22 Août à 20:18
    Coucou Sissi que tes créations sont belles qu'elle belle page Je te souhaite une belle soirée de Jeudi bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :