• Mes créations mois de mars (suite)

    Suite de mes créations du mois de mars

    chez fibi

    Mes créations mois de mars (suite)

    Mes créations mois de mars (suite)

    Mes créations mois de mars (suite)

    Mes créations mois de mars (suite)

    chez lambada 

    Mes créations mois de mars (suite)

    Mes créations mois de mars (suite)

    Mes créations mois de mars (suite)

    Mes créations mois de mars (suite)

    chez lydia

    Mes créations mois de mars (suite)

    Mes créations mois de mars (suite)

    Mes créations mois de mars (suite)

    Mes créations mois de mars (suite)

    Mes créations mois de mars (suite)

    Mes créations mois de mars (suite)

    Mes créations mois de mars (suite)

    Mes créations mois de mars (suite)

     


  • Commentaires

    1
    Nonna
    Samedi 30 Mars 2019 à 13:51
      • Samedi 30 Mars 2019 à 17:30

        merci ma nonna

        mais je ne vois pas ce que tu as écrit

        bisous 

    2
    Dany
    Samedi 30 Mars 2019 à 13:57

    Coucou mon amie...

    C'est très joli, tout ça ! Que d'idées et de couleurs ! Merci et bravo pour tout.

    Bon après-midi, bisou, et à bientôt.

      • Samedi 30 Mars 2019 à 17:30

        Un grand merci ma tite dany

        gros bisous 

    3
    Samedi 30 Mars 2019 à 14:20

    Bonjour, 

    Toutes tes créations sont jolies et conçues avec goût.

    Bisous,

    Allison

      • Samedi 30 Mars 2019 à 17:31

        Merci beaucoup Allison

        Gros bisous 

    4
    Samedi 30 Mars 2019 à 15:31

    jolies créas  bon weekend

    bisous

      • Samedi 30 Mars 2019 à 17:31

        Merci beaucoup ma ginou

        Bon week-end à toi aussi bisous 

    5
    Samedi 30 Mars 2019 à 17:30

    C'est très doux et très printanier ma Danoucha .

    Un grand bravo ma douce amie.

    Gros bisous

      • Samedi 30 Mars 2019 à 17:32

        Un grand merci ma lambada

        je suis sensible à tes compliments

        toi qui es si douée

        Gros gros bisous 

    6
    Samedi 30 Mars 2019 à 18:08

    Bonjour Danoucha

    Moi je ne comprends pas, elles sont signées d'autres noms

    Pourquoi dit-on que tu as fait du beau travail ?

    Je me posais juste la question !!! Sourire !

    C'est vrai qu'elles sont très jolies !

    Passe un bon samedi

    Amitié de Jane

      • Samedi 30 Mars 2019 à 18:36

        Coucou Janedeau

        je signe mes créations sissi ou danoucha

        sur certains forums je suis "sissi" et 

        sur d'autre "danoucha"

        Je sais c'est un peu compliqué

        Bonne soirée bisous 

    7
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:07

    J'adore, certaines me parlent plus que d'autres;

    J'aime me laisser emporter au pays des Elfes et des rêves.....

    Merci Danoucha, bon dimanche !!!

      • Lundi 1er Avril 2019 à 17:46

        Merci beaucoup de ton commentaire.

        J'aime aussi le monde des elfes

        bon après-midi bisous 

    8
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:35

    Vraiment sublime j'adore.

    Très fleuris et parfumer du printemps.

    Bon Dimanche.

      • Lundi 1er Avril 2019 à 17:45

        Merci beaucoup Muriel

        gros bisous 

    9
    Dimanche 31 Mars 2019 à 13:49

    Bonjour ma chère amie,

    Je débute dans les créations, ce n'est pas très facile, je préfère faire un blog, par contre c'est plus joli un blog avec ses propres créations.
    Nous avons un temps très maussade, il y a de la bruine, j'espère que ça sera ensoleillé cet après-midi, il est encore tôt.

    Bon dimanche

      • Lundi 1er Avril 2019 à 17:45

        Coucou Allison

        Tu as un très beau blog.

        Bon après-midi bisous 

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:13

    Bonjour chère Danoucha

    Je suis ravie de te retrouvée et merci d'avoir pris des nouvelles .

    Comme toujours , tu as fait de superbes créations , j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

      • Lundi 1er Avril 2019 à 17:44

        Coucou corinne

        Je suis heureuse de te retrouver.

        Merci pour mes créations.

        Très bon après-midi bisous 

    11
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:34

    bonjour ma Sissi

    tu as bien travaillé.. 

    je t'envoie plein de gros bisous

      • Lundi 1er Avril 2019 à 17:44

        Un grand merci ma tite Nathie.

        Je pense à toi et te souhaite un bon après-midi bisous 

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 17:48

    Bonjour Danoucha,

    Ça me fait très plaisir de te lire sur mon blog, c'est un cadeau d'avoir des commentaires, ça me fait très plaisir.

    Merci de me dire que j'ai un beau blog, je l'ai fait avec plaisir et je trouve toujours quelque chose à y ajouter.  Ton blog me plaît aussi, il est beau et sobre et c'est appréciable.

    Je te souhaite aussi un très bel après-midi, je t'écris avec le soleil !

    Bisous,
    Allison

    13
    Lundi 1er Avril 2019 à 22:10

    Coucou ma belle amie, tes créations sont vraiment ravissantes. Passe une agréable semaine toi aussi, gros bisou tendresse !

    14
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:49

    Coucou la belle

    Je te souhaite un excellent mardi.

    Gros bisous

    15
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:08

    bonsoir danoucha 

    je trouve trés belle vos créations 

    et merci de votre visite 

    je trouve trés jolie votre banniére

    bonne soirée 

    a bientot 

    amitiée 

    mireille

    16
    Mercredi 3 Avril 2019 à 20:19

    Coucou Sissi

    Toutes plus belles les unes que les autres ces créas !

    Un très grand BRAVO

    Et un très gros bisou

    Et surtout un encore plus grand MERCI

    17
    Jeudi 4 Avril 2019 à 11:18

    Bonjour la belle

    Je te souhaite un très bon jeudi.

    Gros bisous

    18
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:03

    Coucou Danoucha

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    19
    Vendredi 5 Avril 2019 à 19:53

    coucou ma tite corinne

    merci pour tes si gentils passages.

    Bon soirée et bon week-end bisous 

    20
    Samedi 6 Avril 2019 à 12:54

    Bonjour Danoucha,

    Du temps que je t'écris un beau geai bleu est aux mangeoires qui tiennent pas succion à la fenêtre, il mange beaucoup, l'accès aux mangeoires lui est facile.
    Je ne peux pas le photographier, puisqu'il partirait.
    Un grand merci pour ta gentille visite,
    Bisous,
    Allison

    Bon samedi

    21
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:15

    bravo Danoucha , tes créas sont très belles

    je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas répondu , excuse moi

    passe une bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :