• 1er mai 2024

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur

    1er mai 2024

    1er mai 2024

    1er mai 2024


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 08:39

    bonjour copinette 

    merci pour ce beau muguet

    Adieu avril !

    je t'offre le mien 

    bonne journée bisous

      • Mardi 30 Avril à 08:46

        Bonjour ginou

        Merci pour ce beau muguet et cette belle création.

        Bisous 

    2
    Mardi 30 Avril à 08:47

    Merci, merci, je prends un brin et j'en laisse pour les suivants....yes

    3
    Mardi 30 Avril à 08:48

    Bonjour Sissi,

    trop magnifiques tes créas. Je t'offre ces quelques brins de muguet. Qu'ils t'apportent beaucoup de bonheur. Bon mardi. Bisous.

     

      • Mardi 30 Avril à 14:58

        Merci beaucoup fanouchacha pour ce joli muguet

        Bisous 

    4
    Mardi 30 Avril à 08:50

    que tes créas sont belles !!

    Je te souhaite une bon premier mai 

    et une bonne journée 

     bisous

      • Mardi 30 Avril à 14:58

        Merci beaucoup Elise,

        Bon 1er mai à toi aussi beaucoup de bonheur

        Bisous 

    5
    Mardi 30 Avril à 09:24

    Bonjour Danoucha,

    Tes créations sur cette jolie et odorante fleur sont magnifiques, bravo !

    Bisous, N.

      • Mardi 30 Avril à 14:59

        Merci beaucoup nadège

        Beaucoup de bonheur pour toi aussi

        Bisous 

    6
    Mardi 30 Avril à 09:35

    Bon premier mai ma Danoucha avec tous ces jolis brins de muguet 

    bisous 

      • Mardi 30 Avril à 15:00

        Merci beaucoup aurélia

        Je te souhaite beaucoup de bonheur

        Bisous 

    7
    Mardi 30 Avril à 10:00

    Bravo et merci pour ces charmantes créations et joli design pour ton blog

    bon 1er mai bisous.

      • Mardi 30 Avril à 15:00

        Coucou fragance

        Je te souhaite beaucoup de bonheur

        et merci pour le design qui a été fait par une gentille amie

        Bisous 

    8
    Mardi 30 Avril à 10:24

    Bon 1er mai ma douce Danoucha je ne suis pas là demain mais sur mon blog il y a un KDO la 1ère creation 

    Bisous de mon ♥ et belle journée

      • Mardi 30 Avril à 15:01

        Voucou Lily,

        Je te souhaite de tout mon coeur beaucoup de bonheur.

        Gros bisous 

    9
    Mardi 30 Avril à 14:49

    Bonjour Danoucha

    C'est superbe , j'aime beaucoup !

    Puis je en prendre une pour mon billet de demain s'il te plait ?

    Très bon après-midi

    Bisous

      • Mardi 30 Avril à 14:57

        Oui corinne 

        avec grand plaisir

        Bisous 

    10
    Mercredi 1er Mai à 06:32

    un petit coucou mon amie ,que de belles créations   , ce n'est pas le soleil que nous allons avoir car le temps est bien couvert pour un début mai, ,je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

      • Mercredi 1er Mai à 17:24

        Coucou Jean-Marie,

        Ici aussi nous avons une journée bien maussade.

        Bisous 

    11
    Mercredi 1er Mai à 12:35

    Beaucoup de bonheur, bisous

    **Le mois du muguet**

      • Mercredi 1er Mai à 17:25

        Coucou sellena

        Merci pour cette belle création

        Bonne fin de journée

        Bisous 

    12
    Mercredi 1er Mai à 12:58

      • Mercredi 1er Mai à 17:26

        Coucou Lou,

        Merci pour cette belle image.

        Bisous

    13
    Jeudi 2 Mai à 18:10

    Bonjour Danoucha, 

    Très belles toutes tes créations ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un joli mois de Mai, bisous Stéphanie.

      • Vendredi 3 Mai à 15:05

        Bon mois de mai à toi aussi avec le soleil

        et bon week-end

        Bisous 

        Poster une réponse Yb1b

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :