• Quelques créations perso

    Quelques créations perso

    Quelques créations perso

    Quelques créations perso

    Quelques créations perso

    Quelques créations perso

    Quelques créations perso

    Quelques créations perso

    Quelques créations perso


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 14:06

    Magnifique ma Sissi.

    Bravo.

      • Lundi 6 Mai à 14:40

        Coucou ma lou,

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Gros bisous 

    2
    Lundi 6 Mai à 14:08

    Magnifique Danoucha , bravo 

    bisous

      • Lundi 6 Mai à 14:39

        Merci beaucoup Elise,

        Bisous 

    3
    Lundi 6 Mai à 14:11

    Bonjour Sissi,

    tes créas sont magnifiques. J'adore. C'est avec un soleil bien faible en te remerciant de ton gentil com que je te souhaite un bon après midi du lundi et un bon mardi. Bisous.

      • Lundi 6 Mai à 14:39

        Coucou fanouchacha

        Ici aussi faible soleil mais bon il est là.

        Bisous

    4
    Lundi 6 Mai à 14:48

    Bonjour Danoucha,

    Félicitations pour tes créations,

    toutes aussi belles les unes que les autres !

    Bisous, N.

      • Lundi 6 Mai à 15:08

        Un grand merci nadège

        Bisous 

    5
    Lundi 6 Mai à 15:47

    Coucou ma Danoucha 

    Jolies créas, j'ai reconnu le tube de la dernière créa

    Bonne journée bisous 

      • Lundi 6 Mai à 17:27

        Merci beaucoup aurélia

        Bisous 

    6
    Lundi 6 Mai à 16:54

    Coucou Danoucha

    Superbes , tu es vraiment douée pour la création !

    Très beau partage , merci la belle

    Bonne fin de journée

    Bisous

      • Lundi 6 Mai à 17:27

        Merci beaucoup corinne,

        Je suis très sensible à tes compliments.

        Bisous 

    7
    Lundi 6 Mai à 17:54

    Bonjour Danoucha, elles sont toutes jolies tes créations printanières.

    Merci pour ta gentille visite.

    Allison

      • Lundi 6 Mai à 18:03

        Bonsoir Allison

        Merci pour ton commentaire.

        Bisous

    8
    Lundi 6 Mai à 22:56

    Bonsoir Danoucha, 

    Elles sont superbes tes créations ! 

    Je te souhaite une douce et belle semaine, bisous Stéphanie.

    9
    Mardi 7 Mai à 06:24

    bonjour copinette

    superbes créas  j'aime bien le muguet 

    bonne journée bisous

    10
    Mardi 7 Mai à 08:12

    Bonjour danoucha

    Un petit coucou sous tes belles créations

    la pluie est tombé toute la nuit ce matin un 

    peu de calme ouf je crois que si cela continue

    il faudra acheter une barque pas un auto. 

    Douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    11
    Mardi 7 Mai à 10:04

    Bonjour danoucha

    Jolies créations!

    Ciel bleu ,soleil et douceur ,ce matin ,ça requinque !!!

    Les jardiniers vont venir tondre la pelouse et désherber ,il

    est temps ,ça pousse vite .J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

    12
    Mardi 7 Mai à 20:42

    Wow, magnifiques créas.

    bonne soirée, bises

    13
    Mercredi 8 Mai à 08:28

    Merci à vous toutes

    Passez un bon week-end prolongé

    Bisous 

    14
    Mercredi 8 Mai à 09:03

    Bonjour danoucha

    Temps gris et couvert en ce 8 mai ,espérons

    que ça se lève ,on nous avait promis le beau

    temps!!Ce midi ,j'ai invité une amie a déjeuner,

    on passeras le temps a papoter!!Je te souhaite une

    bonne journée.Bisous..Tissia

     

      • Jeudi 9 Mai à 11:13

        Coucou tissia

        Ici nous avons un magnifique soleil et des températures chaudes.

        Bisous 

    15
    Mercredi 8 Mai à 13:14

    je passe te faire un petit coucou ,que de belles créations  , nous avons le soleil en ce moment  le beau temps est enfin la pour le moment je te souhaite une belle journée de Mercredi  ,bises

      • Jeudi 9 Mai à 11:13

        Bonjour Jean-Marie,

        Espérons que le soleil reste, ici il faut très beau et chaud.

        Bisous 

    16
    Jeudi 9 Mai à 10:35

    Bonjour Danoucha 

    Mon petit passage pour te souhaiter

    une douce fin de semaine avec le soleil 

    mais pour combien de temps 

    bisous douce amitié

    Marlène

      • Jeudi 9 Mai à 11:14

        Coucou Marlène,

        Oui espérons que l'été s'installe enfin,

        quoiqu'ici on n'a pas à se plaindre.

        Bisous 

    17
    Lundi 13 Mai à 07:57

    Bonjour danoucha

    Jolies créations de mai!

    Après un beau week-end ,la grisaille et la pluie sont

    revenues,je voulais aller au cimetière mais je vais

    attendre demain..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :