• Mes créations avril 2024 (3)

    Pour des défis

    Bienvenue dans la passion du graphisme

    Mes créations avril 2024 (3)

    Mes créations avril 2024 (3)

    Mes créations avril 2024 (3)

    Mes créations avril 2024 (3)

    Mes créations avril 2024 (3)

    Chez crea photofiltre

    Mes créations avril 2024 (3)

    Mes créations avril 2024 (3)

    D'autres défis

    Mes créations avril 2024 (3)

    Mes créations avril 2024 (3)

    Mes créations avril 2024 (3)

     


  • Commentaires

    1
    Dany
    Vendredi 26 Avril à 11:45

    Superbes créas, ma Sissi.

    Bonne journée, bisous, et à bientôt.

      • Vendredi 26 Avril à 12:55

        Merci beaucoup dany 

        Toujours fidèle au rendez-vous

        Bisous 

    2
    Vendredi 26 Avril à 13:22

    Coucou sans vent, pour la pluie hésitation du temps lol.

    Tjrs de beaux défis et créas.

    Bonne fin de semaine et WE.

    Bises

      • Vendredi 26 Avril à 15:10

        Merci sellena

        Ici un peu de pluie ce matin et là le ciel est clair.

        Bon week-end

        Bisous 

    3
    Vendredi 26 Avril à 13:28

    C est magnifique et varié comme il se doit ma douce amie , j adore et je suis fan

    Passe un bon week end ma douce , ici après les grands vents, la pluie mais on fait avec

    Bisous

      • Vendredi 26 Avril à 15:11

        Coucou chère Lily,

        Merci beaucoup pour mes créations.

        Vivement le vrai été.

        Bon week-end

        Bisous 

    4
    Vendredi 26 Avril à 13:43

    Grand bravo ma douce Sissi.

    Bises.

      • Vendredi 26 Avril à 15:12

        Merci beaucoup ma lou

        Gros bisous 

    5
    Vendredi 26 Avril à 14:06

    Bonjour Danoucha

    J'adore toutes tes créations , mais , comme toujours , je note mes préférées wink2!

    Alors c'est la 1 2 3 5 6 7 ET 9 

    Très bonne journée et excellent week-end

    Bisous

      • Vendredi 26 Avril à 15:13

        Coucou Corinne

        Merci beaucoup pour mes créations et tes préférées.

        Bon week-end.

        Bisous 

    6
    Vendredi 26 Avril à 14:07

    Bonjour Sissi,

    de très belles créas. C'est trop magnifique!!! J'aime beaucoup. Bon après midi du vendredi et bon week end. Bisous.

      • Vendredi 26 Avril à 15:13

        Coucou fanouchacha

        Bon week-end à toi aussi.

        Bisous 

    7
    Vendredi 26 Avril à 16:27

    Bonjour Danoucha,

    Merci de nous régaler avec tes magnifiques créations !

    Perso, j'ajouterai la 8ème,le chien amoureux est craquant comme tout happy

    A bientôt & Bisous, N.

      • Vendredi 26 Avril à 17:16

        Merci beaucoup nadège

        et merci pour tes beaux tubes.

        Bisous 

    8
    Vendredi 26 Avril à 18:05

    Bonjour Danoucha, 

    Tes créations sont super jolies sur différents thèmes ! 

    Bravo c'est très réussi :)

    Je te souhaite un excellent weekend, bisous Stéphanie.

    9
    Vendredi 26 Avril à 20:19

    Très joli, bonne soirée, Bises !!!

    10
    Vendredi 26 Avril à 20:42

    Que de belles créas Danoucha , bravo 

    je te souhaite un bon weekend , prends soin de toi 

    bisous

    11
    Samedi 27 Avril à 06:11

    bonjour copinette 

    félicitations belles créations 

    bon weekend bisous

    12
    Samedi 27 Avril à 17:35

    Merci beaucoup à vous tous

    Bisous 

    13
    Samedi 27 Avril à 19:56

    Bravo ma danoucha pour ces très jolies réalisations bien fleuries.

    gros bisous 

    14
    Lundi 29 Avril à 08:31

    Bonjour Danoucha

    Magnifique page pour ce début de semaine

    j'espère que ton week-end c 'est bien passé

    pour moi sous la pluie sans interruption depuis

    samedi dans la nuit et toujours ciel gris c'est 

    d'une triste ce temps. Je te souhaite une douce 

    journée bisous douce amitié

    Marlène

    15
    Mardi 30 Avril à 09:23

    Bonjour danoucha

    Jolies créations variées!

    La pluie est de retour ,une journée sans et

    ça repart,c'est démoralisant!!J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un bon mardi.

    Bisous..Tissia

     

    16
    Mercredi 1er Mai à 08:14

    Bonjour danoucha 

    mon petit coucou pour te souhaiter un

    doux premier mai 

    bisous douce amitié

    Marlène

    17
    Jeudi 2 Mai à 09:47

    Bonjour danoucha

    Jolie variété de créations!

    Le premier mai a été ensoleillé et

    chaud mais hélàs ,aujourd'hui ,la pluie

    est de retour avec un ciel bien chargé.

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

     

    18
    Samedi 4 Mai à 17:07

    Que de belles douceurs de créations

    qui me transporte au travers ta si belle imagination.

    passe un bon samedi ;

    19
    Il y a 5 heures

    Bonjour Danoucha

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    c'est sous tes belles créations que je viens déposer

    ces quelques lignes pour te souhaiter une douce journée

    je sais nous sommes tous sous la pluie et ce matin du vent

    mais il faut s'y faire nous n'y pouvons rien 

    passe malgré tout une douce journée douce amitié bisous

    Marlène

    20
    Il y a 3 heures

    Bonjour danoucha

    Jolies créations!

    La semaine  commence avec la pluie ,c'est démoralisant,

    ce midi je vais aller faire quelques courses,le frigo crie famine!

    J'espère que ton week-end a été agréable..Merci pour ton message

    de soutien pour le départ de mon MIMI!!!

    Bon lundi .Prends soin de toi..Bisous..Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :