• Mes créations du mois d'octobre 2022

    Défis chez lambada

    Mes créations du mois d'octobre 2022

    Mes créations du mois d'octobre 2022

    Mes créations du mois d'octobre 2022

    Mes créations du mois d'octobre 2022

    Mes créations du mois d'octobre 2022

    Mes créations du mois d'octobre 2022

    Mes créations du mois d'octobre 2022

    Mes créations du mois d'octobre 2022

    Mes créations du mois d'octobre 2022

    Mes créations du mois d'octobre 2022

    Mes créations du mois d'octobre 2022

    Mes créations du mois d'octobre 2022

     


  • Commentaires

    1
    Dany
    Samedi 29 Octobre 2022 à 11:15

    Bonjour Sissi.

    Tu as encore bien créaté ce mois ci. Et c'est très joli et varié. Je reconnais quelques-uns de mes tubes. Merci.

    Bravo à toi, et merci de nous faire partager tes créas.

    Gros bisou, et on attend tes prochaines réalisations.

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 11:26

        Merci beaucoup ma tite dany

        Normal que j'utilise tes beaux tubes que tu nous offres si gentillement.

        Gros bisous 

    2
    Samedi 29 Octobre 2022 à 11:57

    Beau travail Danoucha 

    Je te souhaite un bon weekend 

     prends soin de toi 

    bisous

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 15:29

        Merci beaucoup Elise,

        Bon week-end à toi aussi

        Bisous 

    3
    Samedi 29 Octobre 2022 à 12:20

    Un grand bravo ma tite Danoucha .

    C'est très beau mon cœur !!

    Gros bisous

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 15:29

        Un grand merci ma lambada

        Plein de gros bisous 

    4
    Samedi 29 Octobre 2022 à 14:34

    bonjour ma copinette 

    wouah que c'est beau  tu as fait de belles créas 

    bon weekend bisous

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 15:30

        Merci beaucoup ginou

        Toi aussi tu fais de belles créations.

        Bon week-end

        Bisous 

    5
    Samedi 29 Octobre 2022 à 14:40

    Très jolies réalisations du mois Danoucha, c'est beau comme tout 

    bisous 

    6
    Samedi 29 Octobre 2022 à 15:11

    Hello, belle journée.

    Jolie collection pour ce mois passé ... déjà !!!!

    Cela va trop vite, bisous

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 15:31

        Coucou sellena

        Oui le temps passe trop vite.

        En un rien de temps on sera à Noël

        Bisous 

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 15:32

        Coucou sellena

        Oui le temps passe trop vite.

        En un rien de temps on sera à Noël

        Bisous 

    7
    Samedi 29 Octobre 2022 à 15:13

    Comme c'est jolis toute ces belles créations

     

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 15:32

        Un grand merci pour ton commentaire.

        Bon week-end bisous 

    8
    Serge51
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 08:48

    Le top du top ma chère et tendre 

      • Dimanche 30 Octobre 2022 à 08:56

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Je ne sais pas si c'est le top du top

        mais j'aime bien faire du graphisme 

        Bisous 

    9
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:06

    Bonjour danoucha

    Belles créations du mois..Je ne suis pas

    fan d'halloween ,comme toi ,et je ne

    mange pas de bonbons!!Je te souhaite un bon

    début de semaine..Bisous..Tissia

    10
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 08:39

    Bonjour Danoucha

    Le soleil est présent ,ce matin,les belles

    journées continuent!!J'espère que tu va

    bien et je te souhaite un agréable mercredi.

    Bisous ..Tissia

     

    11
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 09:01

    Encore une belle journée qui se prépare...il fait très doux.

    j'espère que tu vas bien ??

    A bientôt et gros bisous de 

    Marie

    12
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 19:27

    Coucou danoucha tu progresses sur tes créations bravo ma belle continue

    je te fais de gros bisous^^^^

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:37

        Bonjour fragance

        Un grand merci pour ton gentil commentaire

        Bonne journée

        Bisous 

    13
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:12

    Bonjour danoucha

    Belles créations du mois!

    C'est reparti pour une semaine !J'espère que

    ton week-end s'est bien passé,le mien ,tranquille.

    Je te souhaite un agréable lundi de douceur.

    Bisous et amitiés..Tissia

     

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 10:07

        Super week-end pour moi

        Eh oui dans un rien de temps on sera à Noël

        Bonne journée

        Bisous 

    14
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:00

    Bonjour Danoucha 

    Oh super cette page ! tu as réalisé de magnifiques défis ! bravo ! 

    J'espère que tu vas bien ! et que tu profites de ces belles journées ensoleillées 

    Bon Mardi ma douce amie avec de gros bisous .

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 09:32

        coucou sissi

        Oui je profite du soleil ça fait du bien en plein mois de novembre.

        Bonne journée bisous 

    15
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 03:14

    Bonsoir, bonjour, Danoucha.

    Me voici, courant la nuit, matinalement. Sur ton remarquable, joli, blog !

    Waouh ! Super ! Magnifique ! tes créas !  J'adore !

    Je passe te souhaiter, une bonne nuit.

    Un bon mercredi, une bonne journée.

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Mes amitiés, bisous, tine

      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 10:10

        Coucou à toi

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Gros bisous 

    16
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 10:53

    Bonjour danoucha

    Le ciel était clair ,ce matin ,mais

    il devient gris!!J'espère que tu va

    bien et je te souhaite un agréable

    mercredi.Bisous.Tissia

      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 11:01

        Bon mercredi à toi aussi tissia

        le ciel se dégage ici

        bisous 

    17
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:37

    Bonjour danoucha

    Pas en avance ,j'ai dû aller au laboratoire ,

    et il y a beaucoup de brouillard ,ce matin..

    Je te souhaite une agréable journée.

    Bisous..Tissia

     

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 11:59

        Bonne journée à toi aussi

        Gros bisous 

    18
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:35

    Bonjour Danoucha

    La semaine commence avec la grisaille,

    un peu de brouillard,ce matin ,pour le

    reste de la journée ,on verras si le soleil

    arrive a percer.Je te souhaite une agréable

    journée..Bisous..Tissia

     

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 10:11

        Bonjour tissia

        Ici le soleil est là bien que la météo a annoncé de la pluie,

        on verra bien.

        Passe une bonne journée bisous 

    19
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:53

    Bonjour Danoucha

    Encore une journée tristounette qui s'annonce,

    ciel gris ,fraicheur et peut-être de la pluie!Je te

    souhaite une bonne fin de semaine ..Bisous..

    Tissia

     

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:39

        Bonjour tissia

        Journée bien ensoleillée

        et là ça se couvre mais il fait bon

        Bisous 

    20
    Samedi 19 Novembre 2022 à 14:10

    Tes créations son superbe Danoucha

    j'ai hâte de voir celle de Noël.

    Passe un agréable Wekeend

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 15:32

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire

        Gros bisous 

    21
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:32

    Bonjour danoucha

    Ce mardi commence avec la pluie ,le vent

    et le froid,ça sent l'hiver,que je n'aime pas!!

    Rien de spécial a faire aujourd'hui,je vais rester

    au chaud et faire quelques créations !!J'espère

    tu va bien et je te souhaite une agréable journée.

    Bisous.Tissia

     

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 15:44

        Bonsoir tissia

        Ici un beau soleil mais beaucoup de vent qui rafraîchit.

        Bonne journée bisous 

    22
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:49

    Bonjour danoucha

    Ce mercredi commence avec un soleil

    qui essaie de percer ,on verras en cours

    de journée s'il se maintient..Mauvaise

    nuit ,j'espère que pour toi ,tout va bien

    et je te souhaite une agréable journée.

    Bisous ..Tissia

     

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 15:32

        Bonjour tissia

        Les mauvaises nuits je connais....

        Ici soleil mais il fait moins chaud

        bisous 

    23
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:10

    Bonjour Danoucha

    Ce matin ,le soleil a daigné se lever ,il devrait

    faire beau ,j'irais peut-être faire un tour cet

    après-midi ,on a encore le temps de s'enfermer!

    Je te souhaite un agréable jeudi ..Gros bisous.

    Tissia

     

    24
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:11

    Bonjour, Danoucha

    Mon coucou, sur ton remarquable, blog !

    Où là, je vois de très jolies créas !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine. Ainsi qu'un bon weekend.

    Mes amitiés, bisous, tine, tinette. 

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:37

        Bonjour tinette

        Merci pour tes passages ici ça me fait plaisir.

        Bon week-end à toi aussi.

        Bisous 

    25
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:28

    Bonjour Danoucha

    Ciel mitigé ,ce matin ,un peu de soleil

    ferait du bien pour sécher les feuilles ,

    la pelouse en ai recouverte!!J'espère que

    tout va bien et je te souhaite une bonne

    fin de semaine..Bisous..Tissia

     

    26
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 20:42

    CC Que de jolies créations tu as fait, bravo a toi et continue cela est un réel plaisir de voir ces belles images que tu as faites,  merci pour nos yeux bizous de kiki au plaisir

    bon week end Danoucha 

     

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 09:20

        Un grand merci ma tite kiki

        Toujours agréable de te lire.

        Bisous 

    27
    Mardi 6 Décembre 2022 à 04:53

    BonsoirDanoucha

     

    Elles sont vraiment magnifiques toutes tes belles créations

    Comment vas-tu ? Je ne suis pas passée depuis belle lurette

    et je m'en excuse. J'ai été très malade

    et j'ai séjourné à l'hôpital, ce que j'ai eu

    était très grave et pouvait même entraîner la mort.

     

    Là, physiquement, je pense aller mieux...

    Voilà, les jours passent et poursuivent leurs routes.

    Je te souhaite une très belle semaine

    Chez moi c'est de la pluie et toujours de la pluie

     

    À bientôt, donne-moi de tes nouvelles, bisou

     

    Jane

     

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 08:52

        Bonjour Jane

        Suis contente que tu vas un peu mieux,

        surtout prend bien soin de toi.

        Ici nous avons le soleil.

        Bisous 

    28
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:52

    Bonjour danoucha

    Ce jeudi commence avec la grisaille

    et le crachin ,c'est démoralisant!!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous..Tissia

     

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 12:46

        Bonjour tissia

        Ici aussi ciel couvert

        Bonne journée

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :