• woman in red

    Un joli tuto d'Emiliata traduit par Evalynda

    que j'ai eu plaisir à faire

    WOMAN I N RED

    Ma variante

    woman in red


  • Commentaires

    1
    Dany
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:37

    Coucou Danoucha.

    Un grand bravo ! Je ne connaissais pas ce tuto.

    Je reviens de ma cuisine, et je regardais la TV : le charme des jardins anglais...

    Bise à toi, et merci.

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:59

        Coucou dany

        Un grand merci,

        Je ne connaissais pas non plus cette tutoriste.

        A plus tard

        Bisous 

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:43

    Bon dimanche ma belle, c'est très très beau !

    Ici le mistral souffle et le ressenti est bas.

    L'hiver est là.

    Gros bisous

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:00

        Bonjour sellena

        Ici le vent est parti et c'est tant mieux

        Merci pour ton commentaire

        Bisous 

    3
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:29

    Joli tuto ma Danoucha,  jolie version mon tit cœur .

    Bon dimanche

    Gros bisous à tous

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:00

        Un grand merci ma lambada

        J'ai bien aimé le faire !!

        Gros bisous

    4
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:31

    coucou très jolie créa c'est avec pfs

    bon dimanche bisous

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:01

        Coucou ginou

        Merci de ton commentaire.

        C'est un tuto PSP

        Bisous 

    5
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:48

    Bonjour Danoucha, tu as bien réussi ce tuto, bravo!

    Bonne fin d'après-midi et bon début de semaine.

    Grosses bises 

    Allison

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:01

        Coucou Alllison

        Merci beaucoup

        Bon dimanche

        Bisous 

    6
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:45

    Joli fond bien travaillé et belle dame bravo danoucha beau travail

    bisous et belle semaine.

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 19:13

        Un grand merci fragance

        bonne soirée

        bisous 

    7
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 19:05

    beau tuto , bravo

    passe une bonne soirée 

    bisous

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 19:13

        Merci beaucoup Elise,

        J'ai bien aimé le faire

        bonne soirée bisous 

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 06:59

    Très joli comme d'habitude...
    Bonne journée Bises !!!

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:13

        Merci beaucoup gitantroubadour

        Bonne journée et bon week-end

        Bisous 

    9
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:11

    Joli tuto, j'aime bien.

    Je fais beaucoup de tuto pour toujours apprendre...

    quelque fois ils ne sont pas faciles et pas bien expliqués,

    il faut deviner et bidouiller, changer de logiciel aussi mais

    au final j'y arrive.

    Bonne journée et gros bisous de 

    Marie

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:49

        Coucou Marie,

        Suis comme toi pour les tutos,

        j'aime bien les tutos simples et bien expliqués.

        Bonne journée

        Gros bisous 

    10
    Lundi 16 Janvier 2023 à 03:31

    Bonsoir, bonjour, Danoucha.

    Bien jolie créa qui a tout son charme.

    Me voici, courant la nuit, matinalement.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne fin de nuit.

    Un bon début, une bonne semaine.

    Amitié, bises, tinette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :