• Un air de violon

    Un tuto PFS de manany

    Un air de violon

    ma version

    Un air de violon


  • Commentaires

    1
    Dany
    Samedi 23 Novembre 2019 à 15:21

    Coucou Danoucha...Très jolie adaptation du tuto de Manany.

    Gros bisous, et bonne suite de ton après-midi. Courage pour le mauvais temps.

    2
    Samedi 23 Novembre 2019 à 16:06

    Merci dany

    Je me remets un peu à PFS.

    La pluie a cessé depuis la fin de la matinée.

    Bon après-midi bisous

    3
    Samedi 23 Novembre 2019 à 16:12

    coucou copinette jolie créa tant mieux si la pluie a cessé

    bon weekend bisous

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 18:37

        Merci beaucoup ma ginou

        Eh ben l'accalmie fut de courte durée

        La pluie a repris et demain encore.

        Il devrait faire beau à partir de lundi
        Bonne soirée gros bisous 

    4
    Samedi 23 Novembre 2019 à 18:06

    Bonsoir Danoucha,

     Très joli création, le violon est mon instrument de musique préféré.

    Bonne soirée, Bisous !!!

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 18:38

        Bonsoir gitantroubadour

        un grand merci

        bonne soirée et bon week-end bisous 

    5
    Samedi 23 Novembre 2019 à 21:04

    Bonsoir Danoucha,
    J'aime beaucoup entendre le violon surtout le soir, ça calme.
    Ta création est très jolie.
    Bisous et bonne soirée,
    Allison

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 08:09

        Bonjour et bon dimanche Allison

        Bisous

    6
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 09:26

    re cc  a toi Danoucha 

    quel bel tuto, quand j'aurai le temps je vais me mettre a essayer les tutos , il faut que je le fasse sérieusement, mais en ce moment je suis moins sur l'ordi, c'est pas plus mal pour moi

    je te souhaite un bon dimanche avec plein de gros bisous de kiki a bientôt 

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 08:29

        Coucou kiki

        Tu as bien raison d'être pas trop sur l'ordinateur.

        Oui ce serait bien que tu te mettes au graphisme

        tu verras on oublie tout pendant ce temps

        gros bisous 

    7
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 14:04

    Superbe ma Danoucha comme toujours mon cœur.

    Gros bisous mon amie .

     

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 08:30

        Un grand merci ma lambada d'être passée par là.

        Je suis contente que cela te plaise.

        Gros bisous 

    8
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 14:37

    Bonjour, c'est le matin chez moi il n'est que 8h30, les oiseaux viennent manger dans les mangeoires fixées aux fenêtre, c'est beau à voir.
    Merci de ta visite.
    Bisous,
    Allison

    9
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:55

    Bonjour Danoucha 

    très joli ce tuto et aussi bien réussi . je viens te souhaiter un bon début de semaine 

    avec toute mon amitié et des gros bisous 

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 09:08

        Bonjour et merci Sissi

        Bonne journée bisous

    10
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:54

    C'est superbe Danoucha , comme toujours tu as assuré , c'est une très belle création !

    Très bon lundi la belle

    De gros bisous 

    11
    Lundi 25 Novembre 2019 à 21:02

    Coucou ma belle, ta version est vraiment magnifique. Passe une belle semaine, ici pluie, neige et verglas commenceront demain, la nature est à l'envers... Gros bisou tendresse !

     

    12
    Mardi 26 Novembre 2019 à 11:09

    Coucou la belle

    Passe une très agréable journée

    Gros bisous

    13
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 15:17

    Bonjour mon amie,
    Passe une belle journée et merci de ta visite.
    Bisous,
    Allison
    Bonne journée

    14
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 00:25

    Tu nous joues un petit air de violon Danoucha?

    Jolie ta création, comme d'hab!

    Bonne journée de jeudi ma belle

    Bizz. Joëlle

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:29

        Un grand merci Joëlle

        bon dimanche bisous 

    15
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 12:44

    Bonjour la belle

    Je te souhaite une très bonne journée 

    Bon appétit au passage happy

    Gros bisous

    16
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:58

    Coucou Danoucha

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    Gros bisous à lundi

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:28

        Coucou Corinne

        Je te souhaite un très bon week-end

        gros bisous 

    17
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 19:40

     

    Coucou, je suis confinée à la maison, c'est dur dur de ne pas sortir...
    J'ai des problèmes respiratoires depuis longtemps et là je suis aux antibiotiques et à la cortisone, j'espère guérir bientôt. Et toit ça va ?

    Bisous,

    Bonne soirée

    Allison

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:27

        Prends soin de toi Allison

        La santé c'est tellement important

        gros bisous 

    18
    Muriel Angel
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:23

    Voilà Une belle création pour embellir nos fêtes

    bon Dimanche.

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:28

        Un grand merci Muriel

        Bon dimanche bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :