• Mes créations mars 2024 (3)

    Pour clôturer le mois de mars

    quelques créations défis chez

    creaphotofiltre

    tubes  principalement de dany dont je remercie infiniment.

    Mes créations mars 2024 (3)

    Mes créations mars 2024 (3)

    Mes créations mars 2024 (3)

    Mes créations mars 2024 (3)

    Mes créations mars 2024 (3)

    Mes créations mars 2024 (3)


  • Commentaires

    1
    Dany
    Lundi 25 Mars à 17:40

    Bravo ma Danoucha pour tes créas, et vraiment merci pour mes tubes.

    Bonne suite de ta journée, et à bientôt.

      • Lundi 25 Mars à 18:22

        Merci beaucoup dany

        bisous 

    2
    Lundi 25 Mars à 17:56

    Toutes tes créas sont magnifiques avec une préférence pour la troisième

    J'espère que tu vas bien malgré le temps froid  et humide que nous avons 

    passe une bonne fin de journée

    bisous

      • Lundi 25 Mars à 18:24

        Merci beaucoup Elise,

        Contente que tu apprécies mes  petites créations.

        Ici aujourd'hui on a eu beaucoup de vent fort, pas agréable du tout.

        Bonne soirée,

        Bisous 

    3
    Mardi 26 Mars à 06:20

    Bonjour Danoucha

    Belle page de créas

    Pas beaucoup présente sur les blogs ces temps ci,

    manque de tonus et d'inspirations, beaucoup de fatigue 

    trop de douleurs à gérer qui me mettent KO.

    Passe une bonne semaine et prends bien soin de toi.

    A bientôt

    Gros bisous de Marie

      • Mardi 26 Mars à 08:23

        Bonjour Marie,

        Le principal c'est que tu te reposes et que le forme revienne.

        Gros bisous 

    4
    Mardi 26 Mars à 08:10

    Bonjour Danoucha

    C'est sous ces magnifiques créations

    que je passe te souhaiter une douce journée

    j'espère que chez toi le temps est meilleurs 

    chez moi ciel gris et pluie sont de retour

    Bisous douce amitié

    Marlène

      • Mardi 26 Mars à 08:24

        Bonjour Marlène,

        Ici le temps pas top beaucoup de vent

        Bonne journée,

        Bisous 

    5
    Mardi 26 Mars à 09:55

    Bonjour danoucha

    Jolies créations!

    Encore un temps gris ,ce matin ,et frais ..Demain matin,

    on m'opère du canal carpien ,si je ne passe pas ,c'est que

    je ne peut pas écrire..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

      • Mardi 26 Mars à 15:29

        Bonjour tissia,

        Courage pour ton opération.

        Bon après-midi

        Bisous 

    6
    Mardi 26 Mars à 12:37

    Beaucoup de créas ce mois-ci ma Danoucha !!

    Un grand bravo !!

    Gros bisous

      • Mardi 26 Mars à 15:29

        Merci beaucoup ma lambada

        Bon après-midi

        Bisous 

    7
    Mardi 26 Mars à 13:55

    Bonjour Danoucha 

    Superbes créations pour finir le mois de Mars !

    Mes préférences la  1 , 2 , 4 et 5 .

    Excellent après-midi

    Bisous

      • Mardi 26 Mars à 15:30

        Coucou Corinne

        Merci pour ton commentaire.

        Bisous 

    8
    Mardi 26 Mars à 15:52

    Bonjour Danoucha, 

    Magnifiques tes créations ! 

    Les mois passent vite, déjà fin mars...

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    9
    Mardi 26 Mars à 15:53

    Coucou Danoucha, ma préférée c'est la dernière.

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi

    Allison

    10
    Mercredi 27 Mars à 08:05

    Bonjour Danoucha 

    Un petit coucou sous tes belles créations 

    c'est avec la pluie et un ciel gris que comme 

    hier pas très réjouissant après ces journées de 

    soleil. Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    11
    Mercredi 27 Mars à 08:29

    Très jolie comme d'habitude, toujours un plaisir de visiter ton blog....
    Bonne journée Danoucha, Bises !!!

      • Mercredi 27 Mars à 15:50

        Coucou gitantroubadour

        C'est un réel plaisir de te voir sur mon blog.

        Bisous

    12
    Jeudi 28 Mars à 07:59

    Bonjour Danoucha

    Magnifique tes créas

    Un bisou sur ta joue

    Une fleur sur ton cœur

    Un câlin tendresse

    Pour te souhaiter un bon jeudi sans pluie

    Danny kiss

     

    13
    Jeudi 28 Mars à 10:45

    merci de ta visite

    tres belles creas ,jolies couleurs

    bonnes fetes de paques!amitie

    14
    Vendredi 29 Mars à 17:46

    Bonsoir Danoucha,

    merci pour ton gentil passage. C'est avec un temps très pluvieux que je te souhaite une bonne soirée du vendredi et un bon weekend. Pascal. Bisous.

    15
    Dimanche 31 Mars à 01:35

    Bonjour Danoucha, 

    Je viens te souhaiter de Joyeuses Pâques et un bon weekend, 

    Bisous Stéphanie.

    16
    Dimanche 31 Mars à 11:40

    Bonjour danielle

    Je me demandais qui tu était ,on a le même

    prénom et ça s'écrit de la même façon..Bon

    dimanche de pâques pour toi aussi.Bisous.

    Tissia

    17
    Dimanche 31 Mars à 11:50

    Magnifiques créas,

    bon dimanche, il a plu cette nuit.

    Gros bisous 

    Joyeuses Pâques

    18
    Lundi 1er Avril à 09:27

    Coucou Danoucha 

    Doux lundi de Pâques j'espère que tout va bien 

    et que tu as passé un très bon week-end 

    douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    19
    Lundi 1er Avril à 10:10

      Bisous.

    20
    Lundi 1er Avril à 11:50

    Bonjour danoucha

    Jolies créations!

    Ce dimanche a été pluvieux

    et c'est parti pour faire de même ,ce lundi.

    Comme je ne peut pas encore bien me servir

    de ma main ,je vais faire cool..Je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous.Tissia

     

    21
    Lundi 1er Avril à 13:00

    coucou que de belles créations, et bien c'est la pluie chez nous et les fleuves débordent , je te souhaite un bon Lundi de Pâques bises

    22
    Lundi 1er Avril à 13:29

    Grand bravo voici de bien jolies creations.

    23
    Mardi 2 Avril à 08:06

    Coucou Danoucha

    Mon petit passage en ce mardi 

    avec enfin le soleil il avait du mal à sortir

    mais la journée j'espère va être agréable

    j'espère que tu as passé de très bonnes 

    fêtes de Pâques. Douce journée bisous 

    douce amitié

    Marlène

    24
    Mardi 2 Avril à 09:08

    Bonjour danoucha

    Encore une journée qui s'annonce bien

    grise ,le ciel est couvert!Voilà ,pâques est

    derrière nous ,a l'année prochaine !!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable mardi.

    Bisous..Tissia

     

    25
    Mercredi 3 Avril à 08:15

    Bonjour Danoucha

    Mon petit coucou avant de partir 

    faire mes courses pour te souhaiter 

    une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    26
    Jeudi 4 Avril à 09:36

    Bonjour danoucha

    Encore une journée a te mettre le moral

    dans les chaussettes avec un temps pourri,

    ça devrait s'arranger demain,affaire a suivre!

    Je te souhaite un bon jeudi..Bisous.Tissia

     

    27
    Lundi 8 Avril à 08:16

    Bonjour Danoucha

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé

    un très bon week-end. Pour le temps rien ne change

    quand ce n'est pas la pluie c'est le vent mais celui-ci 

    souffle depuis quelques jours de plus avec ce ciel gris 

    c'est le moral qui ne va pas trop le soleil manque

    un peu dans la région.

    Je te souhaite une douce journée bisous 

    Marlène

    28
    Jeudi 11 Avril à 08:52

    Bonjour Danoucha

    mon petit passage pour te souhaiter 

    une douce fin de semaine doux week-end à lundi 

    bisous douce amitié

    Marlène

    29
    Vendredi 12 Avril à 07:48

    Bonjour danoucha

    Levée de bonne heure ,je ne sais pas trop

    quel temps on va avoir aujourd'hui ,a suivre!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine..

    Bisous.Tissia

     

    30
    Lundi 15 Avril à 08:55

    Bonjour danoucha

    Jolies créations!

    Nous voilà déjà a la moitié du mois ,que

    ça passe vite!!Le soleil est voilé ,ce matin,

    le temps va encore se dégrader ,pas cool.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :