• Saint Valentin 2022

    Un très joli tuto de notre amie kathania

    Saint Valentin 2022

    Ma création suivant le tuto

    Saint Valentin 2022

    et ma variante

    Saint Valentin 2022


  • Commentaires

    1
    Nonna
    Samedi 12 Février 2022 à 19:28
    sensuellement joli bravo
      • Samedi 12 Février 2022 à 19:37

        Merci beaucoup nonna

        c'est une belle fête la saint Valentin pour les amoureux

        bonne soirée bisous 

    2
    Samedi 12 Février 2022 à 19:57

    C'est très joli

    Bonne fête de la Saint-Valentin

    Bisous

    Allison

      • Samedi 12 Février 2022 à 20:02

        Un grand merci Allison

        bonne soirée bisous 

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 20:22

    bonsoir ma copinette 

    bonne stValentin

    belles créas bisous

      • Dimanche 13 Février 2022 à 09:12

        Merci beaucoup ginou

        Bon dimanche

        bisous 

    4
    Dimanche 13 Février 2022 à 12:01

    C'est très beau et affectueux ma Danoucha .

    Bravo ma chérie et joyeuse st valentin pour toi aussi mon amie !!

    Gros bisous

    Joyeuse St Valentin Wzaf

      • Dimanche 13 Février 2022 à 14:49

        Merci ma douce amie

        et merci pour ta belle création

        Très bonne saint Valentin à toi aussi

        gros bisous 

    5
    Dimanche 13 Février 2022 à 13:34

    Bonjour,

    Bonjour Danoucha, samedi nous avons eu de la pluie, ensuite du vent et 

    de la neige et à 7:00 ce matin il faisait -19.5 °C, 

    ce n'est pas chaud, heureusement que nous sommes bien dans la maison.

    Merci de te gentille  visite.

    Je te souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine.

    Bisous

    Allison

      • Dimanche 13 Février 2022 à 14:50

        Il fait bien froid chez toi Allison

        Restes bien au chaud

        bon dimanche bisous 

    6
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:59

    Merci Danoucha de ton passage.

    C'est avec un beau soleil que je te rends visite ce tantôt.

    Je ne sort pas car je suis pas trop en forme...très fatiguée !

    J'espère que toi tu vas bien ?

    Passe un bon après midi de dimanche.

    Gros bisous de Marie

      • Dimanche 13 Février 2022 à 16:04

        Coucou Marie,

        Je vais beaucoup mieux

        j'espère que tu ne couves pas quelque chose.

        On arrive vers les beaux jours et c'est tant mieux

        Bon après-midi bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :