• Mes créations mars 2024 (2)

    Défis pour le forum

    La passion du graphisme

    Mes créations mars 2024 (2)

    Mes créations mars 2024 (2)

    Mes créations mars 2024 (2)

    Mes créations mars 2024 (2)

    Mes créations mars 2024 (2)

    Mes créations mars 2024 (2)

    Mes créations mars 2024 (2)

    Mes créations mars 2024 (2)

     

    Mes créations mars 2024 (2)

    Mes créations mars 2024 (2)

    Mes créations mars 2024 (2)

    Mes créations mars 2024 (2)

    Mes créations mars 2024 (2)

    Mes créations mars 2024 (2)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 16:57

    Bonjour Danoucha,

    tes créas sont magnifiques. Bravo!!! C'est avec un temps mitigé que je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous.

    2
    Dimanche 24 Mars à 19:27

    Coucou Danoucha 

    Très jolies créas printanières  bravo 

    Bonne soirée, bisous 

    3
    Dimanche 24 Mars à 19:43

    Hello danoucha 

     Tes créas sont superbes  et bien différentes , c'est agréable à regarder . Merci pour le partage 

     Passe une bonne semaine 

     bisous

    4
    Nonna
    Dimanche 24 Mars à 20:31
    Quelles belles créations !! Beau travail Sissi bravo
    5
    Lundi 25 Mars à 06:53

    bonjour ma copinette

    et bien quel travail 

    toujours aussi passionnée pour les créations

    bonne fin de mars gros bisous

    6
    Lundi 25 Mars à 08:08

    Bonjour danoucha

    Jolies créations!

    Changement de temps ,ce matin on est dans

    le brouillard avec 4°..ça change de ces derniers

    jours ..J'espère que ton week-end a été agréable

    et je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    7
    Lundi 25 Mars à 08:59

    Bonjour Danoucha

    Elles sont toutes belles tes créations

    J'espère que tu vas bien malgré la baisse des températures

    2° ce matin et l'air est bien frais le printemps n'est pas encore

    très bien installé. Je te souhaite un doux début de semaine 

    bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Lundi 25 Mars à 09:16

    UN grand merci à vous toutes

    Ici question météo on est gâté.

    Bisous 

    9
    Lundi 25 Mars à 09:38

    Bonjour Danoucha,

    Tes créations sont très belles, félicitations !

    Bonne nouvelle semaine & Bisous, N.

      • Lundi 25 Mars à 15:59

        Merci nadège

        Bonne semaine à toi aussi

        Bisous

    10
    Lundi 25 Mars à 13:39

    Tu as bien travaillé,

    bravo et bisous

      • Lundi 25 Mars à 16:00

        Merci sellena

        Joli cadre

        Bisous 

    11
    Jeudi 28 Mars à 08:43

    Coucou danoucha

    je passe te souhaite une douce 

    fin de semaine et surtout passe 

    de merveilleuses fêtes de Pâques 

    bisous douce amitié je te retrouve lundi

    Marlène

    12
    Mercredi 3 Avril à 10:52

    Bonjour danoucha

    Très jolies créations de toutes sortes!!

    Encore un sale temps ,le soleil est en vacances,

    pluie et vent pour ce mercredi ,que je te

    souhaite le meilleur possible..Bisous..Tissia

     

    13
    Vendredi 5 Avril à 08:29

    Bonjour danoucha

    Enfin ,le soleil,ce matin ,mais le ciel est

    bien gris ..Je vais aller faire quelques

    courses pour le repas de dimanche et ce

    seras bon ,pas encore très opérationnelle.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon

    week-end.Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :