• Paix Solidarité Amitié

    Joli tuto d'Evalynda

    Paix solidarité amitié

    Ma variante

    Paix Solidarité Amitié


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 17:37

    superbe version Danoucha 

     n'oublie pas de lui envoyer !!

    passe un bon weekend 

    bisous

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:31

        Merci beaucoup Elise,

        J'ai toujours la grippe

        je passerai plus tard sur les blogs, suis encore fatiguée

        Gros bisous 

    2
    Samedi 7 Janvier 2023 à 07:09

    bonjour copinette

    j'espère que tu vas mieux de ta grippe 

    prends soin de toi 

    jolie création 

    bon weekend bisous

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 10:35

        Bonjour ginou

        Ça va un peu mieux mais pas tout à fait ça encore

        Gros bisous 

    3
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:15

    Super joli ma tite Danoucha .

    Prompt rétablissement à vous deux ma douce amie  .

    Gros bisous

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 10:37

        Bonjour ma chère amie,

        J'aime beaucoup les tutos d'Evalynda.

        C'est long la grippe mais ça va le faire !!

        Gros bisous 

    4
    Samedi 7 Janvier 2023 à 13:09

    Belle interprétation de ce tuto ;

     bisous

    **Bon WE**Cartounettes

    5
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 23:02

     Coucou danoucha j'espère que tu vas mieux de ta grippe.

    Joli tuto la paix et la sérénité pour tous dans ce monde enfin on peut réver

    je t'embrasse prends soin de toi.

     

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 11:46

        Bonjour fragance

        Oui on peut toujours y croire !!!

        J'ai du mal à me remettre de ma grippe.

        Bonne journée

        Bisous 

    6
    Lundi 9 Janvier 2023 à 15:25

    Bon début de semaine Danoucha

    **Lundi, mardi mercredi**

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:17

        Bonjour sellena

        Bonne journée à toi aussi

        Bisous 

    7
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:10

    Coucou Danoucha

    Moi aussi suis patraque avec un rappel de vaccin de Covid.

    ça va passer mais je suis KO

    il y en a plein dans mon village ces jours ci.

    Je vais rester au chaud et me reposer.

    Soigne toi bien toi aussi !

    Gros bisous de Marie

     

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:17

        Coucou Marie

        Beaucoup de virus qui traînent

        Et en prenant de l'âge on récupère plus difficilement.

        Bonne journée bisous 

    8
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:52

    Merci de tes visites.

    Toi c'est la grippe, moi la bronchite.

    Je supporte mal les corticoïdes et les antibio.

    ça me détraque, suis patraque lol........

    bisous 

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:59

        Coucou sellena

        Je te souhaite un prompt rétablissement.

        Un tas de virus et microbes qui traînent.

        Prends soin de toi.

        Bisous 

    9
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 20:33

    Coucou Danoucha

    J'aime bien ce tuto, belle réalisation !

     

    J'espère que tu vas bien ?

    Chez moi au Québec, il fait tempête

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisou

    Jane

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 10:30

        Bonjour Jane

        Reste bien au chaud

        Bonne journée.

        Bisous 

    10
    Samedi 14 Janvier 2023 à 14:59

    Bonjour, coucou, Danoucha

    Je passe pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Il a tout son charme ce tutoriel.

    Merci bien pour ton compliment sur mes montages.

    Je vois que tu as toujours, la grippe.

    Je te souhaite un bon rétablissement.

    Toi, aussi, passe une bonne 

    fin de weekend.

    Une bonne semaine à venir.

    Moi, ça sera repos et soins pour mes plaies.

    Mes amitiés, bisous, tinette.

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 13:01

        Bonjour tinette

        Et merci pour tes passages par ici.

        Bisous 

    11
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:04

    Bonne fin de semaine ma belle et

    merci de tes passages.

    Soigne toi bien et reste au chaud.

    Gros bisous de Marie

    12
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 10:45

    Bonjour Danoucha 

    je viens de lire que tu as la grippe ! aussi j'espère que tu vas mieux ! je sais que c'est très fatiguant. aussi reposes toi bien  Bon jeudi mon amie Bonne fin de semaine et bon weekend et à très vite . gros bisous d'amitié  

      • Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:14

        Coucou sissi

        Merci de ton passage.

        J'ai eu la grippe pendant trois semaines et j'ai encore des quintes de toux.

        Bon après-midi bisous 

    13
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 11:19

    Coucou, suis guérie mais je toussote toujours !

    merci de tes visites, gros bisous

      • Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:19

        Coucou sellena

        La toux c'est long à s'en aller.

        Bonne journée

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :