• Noeline

    Dernier tutoriel de l'année de kathania

    http://kathaniatutoriels.free.fr/2022_pfs/noeline/5_pfs.html

    Ma création suivant le tuto

    Noeline

    ma variante

    Noeline


  • Commentaires

    1
    Nonna
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:46
    Oh comme c’est beau bravo
      • Lundi 12 Décembre 2022 à 16:16

        Merci beaucoup nonna

        kathania fait toujours de très beaux tutos

        Bisous 

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:03

    une superbe créa !!! bravo 

    merci pour tes passages sur mon blog 

     passe une bonne soirée

     prends soin de toi 

    bisous

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 17:21

        Coucou Elise,

        Merci beaucoup

        Très bonne soirée à toi aussi

        Bisous 

    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:08

    coucou copinette

    c'est beau super

    bonne soirée bisous

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 17:21

        Coucou ginou

        Merci beaucoup

        Tes créations sont belles aussi.

        Bonne soirée bisous 

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:26

    **Femmes**tubées par Lou

    Magnifique bisous

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 17:38

        UN grand merci sellena

        Bonne soirée

        Bisous 

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 19:35

    C'est très beau ma tite Danoucha .

    Un grand bravo mon amie !!

    Gros bisous

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 19:39

        U grand merci ma gentille et chère lambada

        Plein de gros bisous

        bonne soirée 

    6
    Mardi 13 Décembre 2022 à 18:33

    Coucou, bonjour, bonsoir, Danou.

    Me voici, sur ton remarquable, très joli, blog !

    De très belles créas !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne soirée. Puis un bon mercredi.

    Mes amitiés, bises, tinette.

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 19:07

        Bonne soirée à toi aussi.

        Demain mercredi j'aurai mes petits enfants avec leur papa

        Bonne soirée bisous 

    7
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 19:26

    Coucou, bonsoir, mon amie, Danou.

    Me voici, sur ton remarquable, merveilleux, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi de te lire.

    J'admire tes belles créas !

    Je te souhaite une bonne soirée, une très douce nuit.

    Mes amitiés, bisous, tinette.

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 19:28

        Bonne soirée à toi aussi tinette

        gros bisous 

    8
    Samedi 31 Décembre 2022 à 07:22

    Bonjour, Danou,

    Me voici, sur ton merveilleux blog ! 

    Avec tes belles créas.

    Je passe te souhaiter une bonne Saint-Sylvestre.

    Pour ce soir, un bon passage à 2023 ainsi que pour

    les tiens. Avec tous mes bons voeux.

    En cette nouvelle année qui ne sera pas facile,

    avec tout ce qui se passe et tout ce qui va se 

    passer. Donc faudra s'armer de courage.

    Mes amitiés, bisous, tinette.

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 13:10

        Merci beaucoup tinette

        Bon réveillon à toi aussi

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :