• Noël 2022

    Quelques créations perso pour Noël

    Noël 2022

    Noël 2022

    Noël 2022

    Noël 2022

    Noël 2022

    Noël 2022


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 10:07

    Très belles créations de Noël ma petite Danoucha 

    gros bisous 

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 10:13

        Un grand merci ma aurélia

        J'aime beaucoup cette fête de Noël

        Gros bisous 

    2
    Dany
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 10:21

    Bonjour mon amie, toutes mes félicitations pour ces créas superbes.

    Et on a bien besoin de bons souhaits de joyeux Noël.

    Passe une bonne journée, gros bisou, et à bientôt.

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 10:27

        coucou dany

        Merci beaucoup

        J'aime beaucoup cette fête bien que cette année pas beaucoup de motivation.

        Bonne journée et à plus tard

        bisous 

    3
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 10:37

    Grand bravo ma Danoucha chérie pour tes belles créas !!

    Noël est devant la porte maintenant et sera bien vite là, avec ta petite famille réunie!!

    Gros bisous mon amie.

     

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 10:55

        Coucou ma lambada

        Merci beaucoup

        Oui je sais que le jour venu je serai heureuse puisque j'aurai mon petit monde autour de moi.

        Gros bisous 

    4
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 10:56

    Hello Danoucha 

     que de belles créas !! Nous sommes presque à Noël , le temps passe vite 

    Nous voici déjà au jeudi ! Ma semaine s'achève 

    On reste au chaud : -5°

    passe un bon weekend 

    Prends soin de toi 

    bisous

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 12:52

        Bonjour Elise,

        Prends bien soin de toi aussi.

        Il pleut j'aime pas trop mais on en a bien besoin

        Bonne fin de semaine

        Bisous 

    5
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:03

    Bonjour pluvieux Danoucha.

    très jolies créas de Noel.... bientôt..

    Mon image

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:20

        Coucou sellena

        Jolie création Noël inspire bien.

        Bonne journée 

        bisous 

    6
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:33

    coucou copinette 

    c'est beau bravo  j'espère que tu vas bien

    bon jeudi bisous

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:38

        Bonjour ginou

        Merci pour ton gentil commentaire.

        On va dire que je vais à peu près.

        Bon après-midi

        Bisous 

    7
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 20:03

    Bonsoir, Danou.

    Magnifique !

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    que j'admire avec plaisir !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Mon beau-papa avait bien choisi l'endroit pour venir habiter ici.

    Nous sommes dans une belle région agréable.

    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit.

    Une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Mes amitiés, bisous.

     

    8
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 10:39

    Coucou

    Belles créas sur cette page,

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et

    Gros bisous de Marie

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 11:07

        Je vois que mes tutoriels te plaisent aussi, merci

        Bisous

    9
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 16:49

    A vous toutes je vous remercie de vos gentils commentaires

    Bon après-midi

    Bisous 

    10
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 19:51

    Coucou Danoucha

    Toujours de belles créations

    Je te souhaite une Bonne soirée

    Bisous

    11
    Samedi 17 Décembre 2022 à 05:20

    Bonjour, Danou

    Mon coucou, sur ton remarquable, blog !

    C'est sublime, j'admire tes créas !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    J'en ai mis autres de sculptures fruits.

    Je te souhaite un bon samedi, une bonne journée, un bon weekend

    Mes amitiés, bises, tinnette

    12
    Samedi 17 Décembre 2022 à 11:08

    Que de jolies créations

    Passe un bon week-end 

    Doux bisous

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 16:09

        UN grand merci ma Cathy.

        Bon week-end à toi aussi

        Bisous affectueux

    13
    Samedi 17 Décembre 2022 à 11:46

    Bonjour Danoucha, toutes tes créations pour Noël sont très jolies, je vais t'en prendre une et je t'en remercie infiniment.
    Bisous et bon week-end,
    Allison

    14
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 06:37

    Coucou, Danou

    Mon bonjour, sur ton agréable, remarquable, blog.

    De très jolies créas, pour Noël. Dont je te souhaite ainsi qu'aux tiens, des bonnes fêtes.

    Je passais te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Cela me fait bien plaisir de te lire.

    Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de weekend.

    Puis une bonne semaine, qui va nous mener aux fêtes.

    Pour nous ça sera simplement, autour d'un bon repas de fêtes mais sans excès.

    Nous serons trois, avec le petit loulou. J'ai mon bof du midi qui comme chaque

    année depuis fort longtemps vient passer les fêtes avec nous. Même quand nous

    étions dans le midi. Les deux autres, ne viennent pas sont pris ailleurs et en plus 

    ils ne peuvent pas, notre neveu et sa mère, laisser seul le beauceron qui fait

    des bêtises. Nous le nôtre ça peut aller, nous l'avons éduquer le mieux possible.

    Mes amitiés, bisous.

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:00

        Bonjour tinette

        Je te souhaite de passer de bonnes fêtes.

        Pour nous ce sera en famille comme toujours

        en plus le 25 c'est l'anniversaire de mon fiston qui va avoir 45 ans,

        Mon Dieu comme les années passent....

        Bisous 

    15
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:51

    Bonjour, Danou,

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Je passe te remercier, de tes bonnes visites, de tes bons commentaires.

    J'espère que ça va. Moi, cou ci, cou ça. Mais mon personnel médical,

    s'occupe bien de moi, les matins. Je te souhaite un bon mardi,

    une bonne journée. Mes amitiés, bisous, tinette.

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 10:03

        bonjour ma tinette

        Je vois que tu as des soucis de santé

        J'espère malgré tout que tu passeras de bonnes fêtes.

        Bonne journée

        Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :