• Mes créations janvier 2024 (1)

    Pour des défis

    forum la passion du graphisme

    Mes créations janvier 2024 (1)

    Mes créations janvier 2024 (1)

    Mes créations janvier 2024 (1)

    Mes créations janvier 2024 (1)

    Mes créations janvier 2024 (1)

    Mes créations janvier 2024 (1)

    Mes créations janvier 2024 (1)

    Mes créations janvier 2024 (1)

    Mes créations janvier 2024 (1)

    Mes créations janvier 2024 (1)

    Mes créations janvier 2024 (1)

    Mes créations janvier 2024 (1)

    Mes créations janvier 2024 (1)


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 14:57

    Bonjour Danoucha,

    Bravo pour tes créations, elles sont toutes très belles cool

    Bonne continuation & Bisous,

    Nadège

     

    2
    Lundi 15 Janvier à 15:06

    Re bonjour he

    Très belles , toutes tes réalisations sont superbes , bravo!

    Excellent après-midi

    Bisous

    3
    Lundi 15 Janvier à 15:12

    Jolies créas ma Danoucha 

    bravo et bisous 

    4
    Dany
    Lundi 15 Janvier à 15:41

    Très très jolies créas, Danoucha ! Du beau travail.

    Merci pour ce partage, et bonne suite de ton après-midi. Bisou.

    5
    Lundi 15 Janvier à 16:03

    Bonne semaine Danoucha,

    bravo pour tes défis.

    Bisous

    6
    Lundi 15 Janvier à 17:01

    bonjour ma copinette 

    wouah tu as bien travaillé belles créations

    bonne semaine bisous

    7
    Lundi 15 Janvier à 17:36

    U grand merci à vous toutes,

    Contente que mes créations vous plaisent.

    Je crois que je m'améliore 

     

    8
    Nonna
    Lundi 15 Janvier à 18:57
    Waouhhh quel beau travail j’adore bravo
      • Mercredi 17 Janvier à 11:27

        Merci fidèle nonna

        Bisous 

    9
    Mardi 16 Janvier à 08:49

    Bonjour danoucha

    De très belles créations!!

     

    Brouillard et gelée blanche ,ce matin ,dur ,dur,

     

    pour ceux qui n'ont pas de toit!!Je te souhaite

     

    une bonne journée de douceur..Bisous.

     

    Tissia

     

    10
    Mardi 16 Janvier à 15:51

    Très joli....
    La femme corsaire et la sirène nous invitent au voyage.
    Félicitations, Bises Danoucha !!!

      • Mercredi 17 Janvier à 11:27

        Un grand merci gitantroubadour.

        Bonne journée

        Bisous 

    11
    Mardi 16 Janvier à 18:06

    Bonsoir 

    Très belles créations, oui,  oui  tu fais des progrès, continue c'est bien.

    Gros bisous de Marie

      • Mercredi 17 Janvier à 11:26

        Merci beaucoup Marie

        Gros bisous 

    12
    Mercredi 17 Janvier à 04:39

    Grand bravo ma douce

    Superbes creations

    Gros bisous .

      • Mercredi 17 Janvier à 11:25

        Coucou lou,

        Contente de te lire par ici.

        Bisous

    13
    Mercredi 17 Janvier à 10:30

    Bonjour danoucha

    Très belles créations!!

     

    Grisaille ,ce matin avec le brouillard et

     

    l'humidité ,pas top pour les articulations!

     

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

     

    une bonne journée.Bisous.Tissia

     

      • Mercredi 17 Janvier à 11:26

        Coucou tissia

        Ici ciel clair mais pas de soleil et 15°

        Bisous 

    14
    Lundi 22 Janvier à 09:40

    Bonjour danoucha

    Très jolies créations!

    Cette semaine commence avec le vent et la

    pluie ,je vais rester au chaud .J'espère que

    ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :