• Mes créations février 2024 (1)

    Défis chez Toile d'Etoiles

    Mes créations février 2024 (1)

    Mes créations février 2024 (1)

    Mes créations février 2024 (1)

    Mes créations février 2024 (1)

    Mes créations février 2024 (1)

    Mes créations février 2024 (1)

    Mes créations février 2024 (1)

    Mes créations février 2024 (1)

    Mes créations février 2024 (1)

    Mes créations février 2024 (1)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 15:40

    Bonjour Danoucha,

    Je suis entre 2 missions,

    ainsi je peux profiter de mon ordi et ainsi

    admirer tes superbes créations,

    bravo je te félicite happy

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

     

      • Vendredi 9 Février à 17:45

        Merci beaucoup nadège de ton gentil commentaire

        Gros bisous 

    2
    Dany
    Vendredi 9 Février à 15:59

    Coucou Danoucha.

    Splendides créas si variées.

    Couleurs, thèmes...J'aime.

    Bravo et bisou.

      • Vendredi 9 Février à 17:45

        Merci beaucoup ma dany

        j'apprécie beaucoup tes commentaires

        Bisous 

    3
    Vendredi 9 Février à 16:47

    Très jolies créations danoucha

    bravo 

     

    bisous  

      • Vendredi 9 Février à 17:46

        C'est gentil aurélia

        Merci beaucoup

        Bisous 

    4
    Vendredi 9 Février à 16:48

    Magnifique !!! j'adore....
    Bon week-end, Bises !!!

      • Vendredi 9 Février à 17:46

        Coucou et un grand ùmerco.

        Bon week-end à toi aussi

        Ici nous serons sous la pluie mais comme c'est rare c'est bien

        Bisous 

    5
    Vendredi 9 Février à 17:00

    Re coucou he

    Une superbe série de créations , elles sont toutes magnifiques , mais , j'ai mes coups de coeurs pour la 3 , 4 , 6 et 9 .

    Très bonne soirée à toi

    Gros bisous

      • Vendredi 9 Février à 17:47

        Merci beaucoup corinne

        Bon week-end

        Bisous 

    6
    Vendredi 9 Février à 17:46

    Jolies créations ma tite Danoucha.

    Un grand bravo mon amie.

    Gros bisous

      • Vendredi 9 Février à 17:48

        Coucou ma lambada

        Un grand merci de ton gentil commentaire

        Gros bisous 

    7
    Vendredi 9 Février à 17:50

    Bon début de mois avec toutes tes créas, bravo,

    bises

      • Mardi 13 Février à 08:47

        Bonjour sellena

        Bonne journée,

        Bisous 

    8
    Vendredi 9 Février à 19:29

    De très belles créas !!! je les aime toutes  et très différentes sur les sujets 

    bravo 

     passe un bon weekend

    bisous

      • Mardi 13 Février à 08:48

        Merci beaucoup Elise,

        Contente que mes créations te plaisent

        Bisous 

    9
    Samedi 10 Février à 00:04

    Bonsoir Danoucha, 

    Très jolies toutes tes créations sur différents thèmes, bravo !!! 

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

      • Mardi 13 Février à 08:48

        Bonjour stéphanie,

        Bonne journée,

        Bisous 

    10
    Samedi 10 Février à 02:51

    Belles pages de créas,

    passe un excellent Week-end

    Gros bisous de Marie

      • Mardi 13 Février à 08:49

        Bonjour Marie,

        Toujours contente de te voir par ici

        Bisous 

    11
    Samedi 10 Février à 06:13

    bonjour copinette 

     

    magnifiques créations bravo 

    passe un bon weekend bisous

    12
    Samedi 10 Février à 07:43

    Bonjour Danoucha

    Très jolie blog printanier Je viens

    admire tes belles créations et surtout de 

    magnifiques photos je reviendrais voyager

    à travers ton blog. Merci de te gentillesse

    et de te compter parmi mes amies

    Passe un doux week-end bisous d'amitié

    Marlène

      • Mardi 13 Février à 08:50

        Bonjour Marlène

        Suis vraiment contente de te voir sur mon blog 

        Bonne journée, bisous 

    13
    Samedi 10 Février à 12:16

    Bonjour Danoucha

    Toujours aussi magnifique ! félicitations et merci pour toutes ces belles créations. Bon Dimanche. Bises

      • Mardi 13 Février à 08:50

        Bonjour René

        Passe une bonne journée

        Bisous 

    14
    Lundi 12 Février à 09:35

    Superbes tes creations ma douce amie, j espère que tu as passé un bon week end , ici dans le sud sous la pluie mais ce matin tout va bien le soleil est revenu

    Passe une belle et bonne semaine, gros bisous

      • Mardi 13 Février à 08:52

        Bonjour chère Lily,

        Mon week-end a été bon on fêtait l'anniversaire de mon fiston, 50 ans ça ne me rajeunit pas ! mais superbe journée en famille.

        Je pense bien à toi.

        Gros bisous 

    15
    Lundi 12 Février à 09:44

    Bonjour danoucha

    Mignonnes créations!!!

    Un petit rayon de soleil essaie de se faire

    une place ,ce matin mais ce n'est pas gagné!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    début de semaine..Bisous..Tissia

     

      • Mardi 13 Février à 08:53

        Bonjour tissia

        Le soleil on est si bien quand il est là !

        Bonne journée 

        Bisous 

    16
    Mardi 13 Février à 15:13

    Bonjour Danoucha, 

    Je viens te faire un petit coucou :)

    Bon après midi, bisous Stéphanie.

      • Mardi 13 Février à 17:40

        Bonne fin d'après-midi à toi ausi

        Gros bisous 

    17
    Mercredi 14 Février à 08:41

    Bonjour danoucha

    Encore de la grisaille ,ce matin et de l'humidité!

    J'espère que tout va bien !!Bonne journée et bonne

    fête de st valentin pour ceux qui ont la chance d'être

    a deux..Bisous..Tissia

     

    18
    Mercredi 14 Février à 10:04

    Bonjour Danoucha

    C'est sous ta magnifique pas de créations

    que je dépose ces quelques lignes pour 

    te souhaiter une douce journée douce 

    amitié bisous 

    Marlène

    19
    Jeudi 15 Février à 09:03

    Bonjour danoucha

    Déjà jeudi ,comme le temps passe,le soleil

    essaie de se faire une petite place ,ce matin ,

    et j'espère qu'il y arriveras ,ça ferait du bien!!

    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    20
    Jeudi 15 Février à 10:09

    Bonjour Danoucha

    Mon petit coucou pour te souhaiter 

    une douce journée et un très bon week-end

    je te retrouve lundi avec plaisir 

    douce amitié bisous 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :