• Mes créations du mois de mars (2)

    Quelques créations pour finir le mois de mars 2022

    Chez lambada

    Mes créations du mois de mars (2)

    Mes créations du mois de mars (2)

    Mes créations du mois de mars (2)

    Mes créations du mois de mars (2)

    Mes créations du mois de mars (2)

    Chez fibi

    Mes créations du mois de mars (2)

    Mes créations du mois de mars (2)

    Chez  Françoise Hélène

    Mes créations du mois de mars (2)


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2022 à 12:12

    Hello Danoucha 

    Tes créas sont superbes ! je les aime toutes 

    tu as fait du bon travail

     passe une bonne semaine 

     gros bisous d'amitié

      • Mardi 29 Mars 2022 à 12:47

        Merci beaucoup ma chère Elise

        gros bisous 

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 13:24

    bonjour copinette

    et oui superbes créas 

    bonne journée bisous

      • Mardi 29 Mars 2022 à 17:50

        Un grand merci ginou

        bonne soirée

        bisous 

    3
    Dany
    Mardi 29 Mars 2022 à 13:39

    Coucou Sissi.

    Encore un grand bravo pour tes créas, variées et colorées.

    Et voici la fin du mois de mars.

    Bon après-midi, bisous, et coucou à vous tous.

      • Mardi 29 Mars 2022 à 17:50

        Coucou dany

        Merci pour tes commentaires

        et ta fidélité par ici

        gros bisous 

    4
    Mardi 29 Mars 2022 à 15:02

    Merci Danoucha pour tes coms et compliments.

    J'ai profité du beau temps pour gratouiller un peu

    mes petits parterres ou je mets des fleurs 

    de saison mais....Mon Dieu que la terre est basse !!!!!!!!

    Chaque année un peu plus, je peine de plus en plus !

    Tes petites créas sont bien jolies...et sur mon blog

    tout est partage avec grand plaisir.

    Bonne fin de journée

    Gros bisous de Marie

      • Mardi 29 Mars 2022 à 17:51

        Coucou Marie,

        Oh oui que la terre est basse !

        je le constate chaque jour.

        Bonne soirée

        gros bisous 

    5
    Nonna
    Mardi 29 Mars 2022 à 15:03
    Bravo c’est super beau ces créations
      • Mardi 29 Mars 2022 à 17:52

        Merci beaucoup nonna

        contente que cela te plaise.

        Gros bisous 

    6
    Mardi 29 Mars 2022 à 17:08

    Bonjour Danoucha

    Ha j'adore tes belles créations

    Je me dis souvent, une chance qu'on a ce beau loisirs car les journées seraient longues sans. J'espère que tu vas bien ? Ici ce matin, je vois enfin le soleil mais il fait -14 pas chaud, chaud...Je te souhaite un bon marci

      • Mardi 29 Mars 2022 à 17:53

        Coucou Jane

        Il est vrai que le graphisme occupe bien nos journées.

        Tu es très douée toi aussi.

        -14 purée c'est pas pour moi !!!

        gros bisous 

    7
    Mardi 29 Mars 2022 à 17:45

    Magnifiques créations que je découvre. Félicitations.

    Bonne semaine. Amicalement

      • Mardi 29 Mars 2022 à 17:54

        Coucou René

        Merci de ton passage ici

        je suis allée voir ton blog qui est très intéressant,

        j'y retournerai

        bonne soirée 

        bisous 

    8
    Mardi 29 Mars 2022 à 19:56

    Bravo, bravo, c'est très beau mon tit cœur .

    Gros bisous

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 09:50

        Un grand merci ma douce lambada

        Gros bisous 

    9
    Mardi 29 Mars 2022 à 23:24

    Bonsoir Danoucha, 

    Très jolies tes créations, j'espère que tu vas bien ?

    Bon mercredi, à bientôt, Stéphanie.

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 09:51

        Bonjour Stéphanie

        Merci pour ton commentaire.

        Je vais bien merci

        bisous 

    10
    Mercredi 30 Mars 2022 à 07:00

    Bonjour Danoucha
    Très joli, j'adore !!!
    Impossible de laisser un commentaire hier, les photos ne se chargeaient pas toutes.... (mauvaise connexion chez moi)
    Bon mercredi, Bises !!! 

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 09:51

        Bonjour

        et merci pour ton commentaire

        Ah les connexions !!!

        bonne journée bisous 

    11
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:47

    Nous voilà déjà jeudi est c'est sous la pluie 

    que je te dépose mon petit bonjour.

    Pas la forme du tout hier, je suis resté à me reposer.

    J'espère que toi tu vas bien,

    je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous de Marie

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 08:51

        Bonjour Marie,

        Ici le soleil est revenu

        Reposes-toi ma chère Marie

        Bonne journée bisous 

    12
    Jeudi 31 Mars 2022 à 21:38

    Bonsoir danoucha encore une belle brochettes d'images.

    j'espère que tu vas mieux dans tout les cas prends soin de toi.

    merci pour ton soutien sur mon blog.bisous.

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 09:58

        Coucou fragance

        et merci pour ton commentaire

        Je vais bien merci

        Prends soin de toi aussi.

        Ici beau soleil et ciel bleu

        bonne journée bisous 

    13
    Lundi 4 Avril 2022 à 00:19

     

    Bonsoir Danoucha

    Toutes tes créations méritent un 10 sur 10, elles sont magnifiques.
    Je te souhaite une très belle semaine
    Bisous
    Allison

      • Lundi 4 Avril 2022 à 08:35

        Un grand merci Allison

        Bonne journée

        bisous 

    14
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:05

    Bonjour danoucha

    Ce lundi commence avec le soleil mais il fait froid,

    j'espère que ça va se réchauffer au cours de la journée.

    Je te souhaite un agréable lundi ..

    Bisous ..Tissia

     

      • Lundi 4 Avril 2022 à 13:18

        Bonjour tissia

        et vivement le vrai printemps

        bonne journée bisous 

    15
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:06

    Bonjour Danoucha

    La semaine commence bien avec un beau soleil mais -3 sur ma terrasse.

    les bourgeons des arbres fruitiers vont avoir du dégât encore cette année.

    J'espère que tu vas bien ??

    Gros bisous, à bientôt

    Marie

      • Lundi 4 Avril 2022 à 13:19

        Coucou Marie

        oui avec ce froid la nature va souffrir

        bonne journée et bonne semaine

        bisous 

    16
    Mardi 5 Avril 2022 à 12:00

    Bonjour danoucha

    Un coucou pluvieux et frais pour

    te souhaiter une bonne journée

    Bisous.Tissia

    17
    Mardi 5 Avril 2022 à 22:27

    Coucou Danoucha

    Encore et toujours de belles créations, j'adore la cinquième.

    Merci d'être fidèle à mon blog, moi qui suis si peu présente

    Bizz de haute Savoie

    Joëlle

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 09:42

        Bonjour Joëlle

        C'est gentil de passer par ici

        Bonne journée bisous 

    18
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:14

    Bonjour danoucha

    Une petite visite en ce vendredi bien

    gris ,pour te souhaiter une bonne fin de

    semaine..Bisous.Tissia

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 17:47

        Coucou tissia

        Ici une vraie journée de printemps

        Il a même fait chaud

        bonne soirée bisous 

    19
    Dimanche 10 Avril 2022 à 13:39

     

    Merci d'avoir éclairé ma lanterne

    Bisous et bon dimanche

    Allison

    20
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:27

    Bonjour danoucha
    C'est avec le soleil que je passe
    te souhaiter un bon début de semaine.
    Bisous.Tissia

    21
    Mardi 12 Avril 2022 à 15:21

    Bonjour danoucha

    Belle journée pour toi aussi ;j'ai fait mes

    courses et je viens de passer la tondeuse.

    Bisous.Tissia

      • Mardi 12 Avril 2022 à 15:25

        Coucou tissia

        tu as bien travaillé

        Pour ma part pas fait grand chose

        Mauvaise nuit et je me suis levée tard

        bon après-midi bisous 

      • Mardi 12 Avril 2022 à 15:25

        Coucou tissia

        tu as bien travaillé

        Pour ma part pas fait grand chose

        Mauvaise nuit et je me suis levée tard

        bon après-midi bisous 

    22
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:28

    Recoucou, je me rattrape !

    Superbe !

    Bisous de Provence

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 11:36

        Coucou sellena

        Tu habites en Provence ?

        bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :