• Mes créations du mois de juin 2023

    Défis pour le forum

    Bienvenue dans la passion du graphisme

    Mes créations du mois de juin 2023

    Mes créations du mois de juin 2023

    Mes créations du mois de juin 2023

    Mes créations du mois de juin 2023

    Mes créations du mois de juin 2023

    Mes créations du mois de juin 2023

    Mes créations du mois de juin 2023

    Mes créations du mois de juin 2023

    Mes créations du mois de juin 2023


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2023 à 17:54

    Quelle belle série de créas !! Il y en a pour tous les goûts et tout est magnifique 

    J'espère que tu vas bien 

     passe un bon weekend 

     gros bisous

      • Samedi 24 Juin 2023 à 18:26

        Coucou Elise,

        Merci beaucoup,

        Je rentre d'un petit séjour dans le Gard;

        Bonne soirée

        Bisous 

    2
    Dany
    Samedi 24 Juin 2023 à 18:10

    Superbes créas, des couleurs, de la variété, et une odeur d'été et de vacances.

    Un grand bravo, j'aime beaucoup.

    Bonne fin de journée et gros bisou.

      • Samedi 24 Juin 2023 à 18:27

        Coucou dany,

        Un grand merci pour ton gentil commentaire.

        Gros bisous 

    3
    Samedi 24 Juin 2023 à 19:00

    coucou copinette 

    bravo c'est beau 

    bon weekend bisous

      • Samedi 24 Juin 2023 à 19:43

        Merci beaucoup ginou

        Bonne soirée

        Bisous 

    4
    Samedi 24 Juin 2023 à 19:26

    Bonsoir, bon retour chez toi, cela fait du bien de partir.

    Très belles créas variés.

    Bisous

      • Samedi 24 Juin 2023 à 19:44

        Coucou sellena

        Oui ça fait vraiment plaisir

        Bonne soirée

        Bisous 

    5
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:21

    Bonjour Danoucha, toutes tes créations sont magnifiques, mais j'ai un faible pour l'avant-dernière qui est superbe.
    Je te souhaite une bonne journée et une belle semaine
    Bisous Allison

      • Lundi 26 Juin 2023 à 14:56

        Coucou Allison

        Merci beaucoup

        Bisous 

    6
    Mardi 27 Juin 2023 à 07:46

    Bonjour danoucha

    Jolies créations !!

    Fraicheur ,ce matin ,mais le soleil

    est déjà levé .Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous.Tissia

     

    7
    Mardi 27 Juin 2023 à 14:28

    Tu as raison quand il fait chaud comme ça, faut s'écouter et ne s'obliger à rien.

    Respectons ce besoin pour notre bien-être.

    N'ayons pas peur de la solitude tranquille.

    Gros bisous

    8
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:01

    Bonjour danoucha

    Plus frais ce matin et gris ,il a dû faire

    de l'orage dans les environs .J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un agréable mercredi.

    Bisous.Tissia

     

    9
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:45

    Bonjour danoucha

    Très jolies créations pour ce jeudi..

    La semaine se termine pour moi,

    demain je me fait opérer de ma main

    droite ,je ne serait plus opérationnelle

    pendant quelques jours.Je te souhaite

    une bonne fin de semaine .Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :