• Mes créations du mois de juillet 2022

    Peu de créations en ce mois de juillet

    Chez lambada

    Mes créations du mois de juillet 2022

    Mes créations du mois de juillet 2022

    Mes créations du mois de juillet 2022

    Mes créations du mois de juillet 2022

    Mes créations du mois de juillet 2022

    Mes créations du mois de juillet 2022

    Mes créations du mois de juillet 2022

    Mes créations du mois de juillet 2022

    Mes créations du mois de juillet 2022

    Mes créations du mois de juillet 2022

    Chez fibi

    Mes créations du mois de juillet 2022

    Mes créations du mois de juillet 2022

    Mes créations du mois de juillet 2022


  • Commentaires

    1
    Dany
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:06

    Bonjour ma Sissi.

    De bien jolies créas, malgré cette terrible chaleur dans ton Sud.

    Ici ce matin, de délicieux nuages et un joli 20°.

    Bon, ça va grimper, mais en attendant, on est bien.

    Bisous et amitiés, et à bientôt.

    2
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 13:05

    Que du plaisir à regarder vos belles compositions. Juillet passe et déjà Août arrive. Je languis l'automne qui est ma saison préférée. Bonne journée et à bientôt.

     

      • Lundi 1er Août 2022 à 09:57

        Bonjour Hymogene

        Merci pour mes créations.

        J'ai voulu aller sur ton blog mais il est vide.

        Bonne journée bisous 

    3
    Nonna
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 13:22
    J’adore quelles magnifiques créations bravo sissi
    4
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 14:18

    Très belle créations ma Danoucha

    Gros bisous 

    5
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 14:49

    Un grand bravo ma Danoucha . C'est très beau !!

    Gros bisous

    6
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:07

    Un grand grand merci à vous toutes

    vous êtes adorables

    bon après-midi bisous 

    7
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:11

    Bonjour ma douce Danoucha

    Toutes ses créations sont magnifiques

    Je n'ai pas été capable de dire laquelle je préfère !

    Beaucoup d'originalité ! Un grand plaisir à voir !

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisou/bisou

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:14

        Un grand merci ma chère Jane

        J'espère que tu vas un peu mieux

        gros bisous 

    8
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:32

    Très jolies...
    J'aime bien les amoureux de Peynet.
    Bonne fin de dimanche Danoucha !!!

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 18:27

        Merci beaucoup gitantroubadour

        J'ai bien aimé faire cette création

        bon dimanche bisous 

    9
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 18:50

    bonsoir ma copinette 

    belles créations  de juillet 

    bon mois d'aout 

    bisous

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 18:55

        Merci beaucoup ginou

        Bon mois d'août à toi aussi

        qu'on espère un peu moins chaud.

        Bisous 

    10
    Lundi 1er Août 2022 à 09:09

    Bonjour danoucha

    Jolies créations!!

    Le ciel est couvert ce matin ,c'est tout gris ,

    on dirait qu'il va pleuvoir mais pas d'eau

    en vue ,il va encore faire chaud aujourd'hui.

    Je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous.Tissia

     

      • Lundi 1er Août 2022 à 09:55

        Bonjour et bonne journée tissia

        Oui il va encore faire chaud

        et ici pas une goutte de pluie en prévision.

        Bisous 

    11
    Lundi 1er Août 2022 à 15:55

    Bonjour Danoucha 

    que c'est beau tous ces défis ! du beau travail ! moi en ce moment j vis au ralenti je souffre beaucoup de cette chaleur .  je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous .

      • Lundi 1er Août 2022 à 16:45

        Coucou sissi

        Merci pour mes créations.

        Je souffre aussi beaucoup de cette chaleur.

        Bon après-midi bisous 

    12
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:02

    Bonjour Danoucha

    C'est beau toutes ces créations....moi je suis au ralenti, cette

    névralgie au bras me fait souffrir et ne peux pas faire grand chose,

    plus la chaleur que j'ai du mal à supporter,

    je reste dedans et je me repose mais fini par tourner en rond !!!!

    Je pense que toutes nous en sommes là !

    Bonne fin de semaine et à bientôt

    Gros bisous de Marie

      • Mercredi 3 Août 2022 à 10:08

        Bonjour Marie

        Oui pour la chaleur nous en sommes toutes là

        et pour les douleurs aussi malheureusement.

        Bonne journée malgré tout

        Bisous 

    13
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:45

    Bonsoir danoucha

    Bonne fin de journée ,j'espère que tu

    souffre pas trop de la chaleur..Bisous.

    Tissia

      • Mercredi 3 Août 2022 à 17:57

        Coucou tissia

        Oui je souffre de la chaleur,

        Quand je pense que lorsque j'étais jeune je la recherchais la chaleur.

        Mais c'est vrai que cette année on déguste !

        Bon après-midi bisous 

    14
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:41

    **Citations**Cartes

    Belle créativité !

    Bon WE, bisous

      • Vendredi 5 Août 2022 à 18:11

        Merci sellena

        bon week-end à toi aussi

        bisous 

    15
    Lundi 8 Août 2022 à 07:06

    Bonjour danoucha

    Jolies créations estivales pour ce mois de juillet!!

    On nous promet encore de la canicule ,on va être

    sur les rotules!J'espère que tu a passé un bon week-end

    et je te souhaite un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

     

      • Lundi 8 Août 2022 à 12:52

        Bonjour tissia

        bonne semaine à toi aussi

        On n'en a pas fini avec la grosse chaleur courage

        bisous 

    16
    Mercredi 10 Août 2022 à 20:43

    Bonsoir danoucha
    La chaleur dure mais la semaine
    prochaine c'est de l'eau du lundi
    au vendredi ,si la météo ne se trompe
    pas..Bonne soirée et paisible nuit..
    Bisous..Tissia

    17
    Samedi 13 Août 2022 à 10:38

    Bon WE Danoucha, merci de t'être inscrite sur *la rose du cœur.

    Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas mettre de commentaires???

    c'est bizarre....

    je vais voir cà,

    gros bisous à 29° à 10h30, j'en ai assez de cette chaleur !!!!!!

      • Samedi 13 Août 2022 à 10:43

        Coucou sellena

        Oui bizarre pour les commentaires.

        Oui trop c'est trop avec cette chaleur

        Bon week-end bisous 

    18
    Samedi 13 Août 2022 à 11:40

    Suis contente que tu aies pu écrire un commentaire.

    C'est ce que j'appelle les mystères de l'informatique !

    Faut pas chercher à comprendre.

    J'ai aussi un autre site de cartes virtuelles à envoyer, je ne sais si tu le connais, le voici :

    http://evy.eklablog.net/

    Là c'est normal que tu ne puisses pas mettre de commentaires, faut aller dans le livre d'or

    Raison, je ne veux pas que les commentaires apparaissent quand on envoie les cartes.

    Merci de ta présence, gros bisous

      • Dimanche 14 Août 2022 à 16:58

        Coucou sellena

        Tes blogs sont très beaux.

        Bonne fin de dimanche

        bisous 

    19
    Lundi 15 Août 2022 à 17:09

    Malgré mon mal au bras je passe te faire un petit coucou,

    Ici il fait toujours aussi chaud et

    pas de pluie en vue !!

    A bientôt

    Gros bisous de Marie

     

      • Lundi 15 Août 2022 à 17:26

        Coucou Marie

        Merci pour ton passage malgré tes douleurs.

        On a le même temps, fait très chaud

        et pas de pluie à l'horizon

        Bon après-midi bisous 

    20
    Mardi 16 Août 2022 à 11:09

    Danoucha bonjour j'espère que tu va bien....eh oui la chaleur n'a épargné personne

    même moi qui suis a 1100 d'alt j'ai trés chaud  en plus avec des réstriction d'eau c'est pas évident le lac de Serre Ponçon est en dessous de 13 mètres et nous attendons des pluies qui hélas se font désirer . prends soin de toi

    une pensée amicale et gros bisous.

      • Mardi 16 Août 2022 à 16:07

        Coucou fragance

        Ça fait beaucoup 13 mètres de moins

        Il faudrait beaucoup de pluie mais sans dégâts bien sûr.

        Bon après-midi bisous 

    21
    Lundi 22 Août 2022 à 09:39

    Bonjour danoucha
    Temps mitigé ,ce matin entre nuages
    et soleil mais il fait bon..Je te souhaite
    un bon début de semaine ,absente demain
    je te dis a mercredi.Bisous ..Tissia

    22
    Mardi 23 Août 2022 à 06:03

    Mauvaise nuit et je me lève fatigué avec mal à l'estomac,

    c'est l'énervement !!!

    Bonne semaine à toi , à bientôt,

    Bisous de Marie

      • Mardi 23 Août 2022 à 08:38

        Bonjour Marie,

        Cool pas bon de s'énerver mais pas facile de contrôler !

        Gros bisous 

    23
    Mardi 23 Août 2022 à 08:48

    hello danoucha , tu ne postes plus ??? 

     merci de passer sur mon blog aussi régumièrement 

     bisous

      • Mardi 23 Août 2022 à 09:06

        Coucou Elise,

        Le mois d'août a été moins productif 

        Ça va reprendre en septembre sous les chapeaux de roue !

        Bonne journée bisous 

    24
    Mercredi 24 Août 2022 à 06:21

    Bonjour danoucha

    Je profite de la fraicheur matinale pour

    venir te souhaiter une bonne journée..

    Bisous.Tissia

    25
    Mardi 6 Septembre 2022 à 19:19

    Bonjour ma chère Danoucha

    Je ne t'oubliais pas mais ce fut un "été meurtrier" qui a eu la peau de mes inspirations et de mon moral...

    Moins de créations peut-être, mais elles sont toujours aussi jolies (j'ai un p'tit coup de cœur pour la troisième)

    J'espère que de ton côté tout va bien

    Bisous

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:34

        Bonjour et bonne journée à toi

        J'ai beaucoup souffert de la chaleur

        et un peu de pluie sera la bienvenue par ici !!

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :