• Mes créations du mois de janvier 2023

    Quelques défis

    Chez toile d'étoiles

    Mes créations du mois de janvier 2023

    Mes créations du mois de janvier 2023

    Mes créations du mois de janvier 2023

    Mes créations du mois de janvier 2023

    Mes créations du mois de janvier 2023

    Mes créations du mois de janvier 2023

    Mes créations du mois de janvier 2023

    Mes créations du mois de janvier 2023

    Mes créations du mois de janvier 2023

    Mes créations du mois de janvier 2023

    Mes créations du mois de janvier 2023

    Chez créa photofiltre

    Mes créations du mois de janvier 2023

    Mes créations du mois de janvier 2023

    Mes créations du mois de janvier 2023


  • Commentaires

    1
    sergio
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:05

    Toujours du bon travail son altesse ! 

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:01

        Tu me fais rire sergio

        et merci de ton gentil commentaire

        Bisous 

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:16

    Belles créations ma Danoucha, très variées. C'est magnifique

    gros bisous 

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 19:19

        Merc beaucoup gentille aurélia

        Bonne soirée

        Bisous 

    3
    Dany
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 19:05

    Mais c'est superbe, tout ça ! Que de travail et d'imagination !

    Il y en a pour tous les goûts.

    Un grand bravo mon amie. Et on attend le mois prochain.

    Bonne soirée et bisous.

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 19:18

        Coucou dany

        Un grand merci pour ton gentil commentaire.

        Passe une bonne soirée

        Gros bisous 

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 20:20

    Super belle collection  ma tite Danoucha !!

    Je vois tout en haut un "mec" qui "fayotte" grave ...happy happy happy

    Bon, je ne dirai rien ...mais enfin ... yes

    Gros bisous mes chéris .tongue

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 09:39

        Coucou ma lambada

        Tu as vu le mec......

        Bonne journée

        Gros bisous 

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 20:41

    Beaux résultats

    felicitations3

    Bonne soirée, bises

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 09:39

        Merci beaucoup sellena

        Bonne fin de semaine

        Bisous 

    6
    Samedi 28 Janvier 2023 à 06:06

    bonjour ma copinette 

    jolies créations 

    j'espère que tu va bien ainsi que ta famille

    bon weekend gros bisous

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 09:40

        Bonjour ginou

        Merci beaucoup 

        Oui on va tous mieux mais ce fut long

        Bonne fin de semaine

        Bisous 

    7
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:01

    Hello Danoucha

    Tes créas sont magnifiques !! bravo

     beau travail 

     merci aussi pour tes passages sur mon blog

    J'espère que tu vas bien 

     passe un bon weekend

     bisous

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 09:40

        Coucou Elise,

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Bon week-end

        Bisous 

    8
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:54

    Bon WE

    gros-bisous

    9
    Samedi 28 Janvier 2023 à 16:45

    Tes créations sont très jolies, tu as très bien travaillé.
    Je te souhaite un très bon week-end
    Bisous
    Allison

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 16:50

        Coucou Allison

        Merci de ton passage ici

        Bon week-end

        Bisous 

    10
    Samedi 28 Janvier 2023 à 18:54

    Bonsoir, mon amie, Danou.

    Me voici, sur ton remarquable, blog.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, 

    de ton bon commentaire. Merci bien de 

    penser à moi, c'est très gentil.

    J'ai fais une réaction allergique, a des bandes Velpo

    Ma peau de mes membres inférieurs est tellement fragile

    que elle ne supporte plus rien et donc mon infirmière

    de garde. M'a remis les petites bandes blanches.

    J'espère que de ton côté, ça va ?

    Je te souhaite un bon weekend.

    Là, une bonne soirée, une agréable, bonne, douce, nuit.

    Mes amitiés, bisous, tinette

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 19:20

        Bonsoir tinette

        J'espère que tu passeras une bonne nuit.

        Bonne soirée et bonne nuit

        Bisous 

    11
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 12:08
    12
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:55

    Bonjour danoucha

    De belles créations!!

    Temps gris et brumeux ,ce matin,pas

    très envie de se lever !!J'espère que

    tout va bien pour toi et les tiens et je

    te souhaite un agréable mardi.Bisous.

    Tissia

     

    13
    Mercredi 1er Février 2023 à 15:55

    Juste un petit coucou...

    Suis un peu au ralenti en ce moment,

    Pas trop d'envie même pas celle de sortir...

    J'espère que toi ça va ??

    Passe une bonne fin de journée.

    Gros bisous de Marie

    14
    Mercredi 1er Février 2023 à 18:33

    Superbes créations, Félicitations.
    Bonne soirée Danoucha, Bisous !!!

      • Jeudi 2 Février 2023 à 09:07

        Bonjour gitantroubadour

        Merci pour ton commentaire

        Bonne journée bisous 

    15
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:57

    Bonjour, Danou

    Mon coucou. Pour te remercier de ta bonne visite

    De ton bon commentaire

    Je te souhaite un bon jeudi. Une bonne journée.

    Puis une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend.

    J'espère que ça va de ton côté.

    Mes amitiés. Bises, tinette

    16
    Lundi 6 Février 2023 à 10:07

    Bonjour danoucha
    Grand soleil ,ce matin ,mais seulement 1° ,
    il a gelé..Pas beaucoup dormi ,c'est la pleine
    lune ,on est pas copines!!J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un bon début de semaine.Bisous.Tissia

    17
    Lundi 6 Février 2023 à 11:57

    4-bonj-gourmandBisous

    18
    Lundi 6 Février 2023 à 15:49

    Merci tissia et sellena

    Ici aussi soleil mais avec 12° mais du vent

    bonne journée bisous 

    19
    Mardi 7 Février 2023 à 07:14

    Juste un petit coucou

    Belles créas !

    C'est la journée des courses pour moi...

    je vais rentrer fatiguée !

    Passe une bonne semaine à bientôt.

    Bisous de Marie

     

    20
    Mardi 7 Février 2023 à 17:34

    Je vois que tu es très créative, c'est trop joli

    Gros bisous Danielle

      • Mardi 7 Février 2023 à 17:40

        Un grand merci ma chère Cathy

        Contente de te voir sur mon blog

        Bonne soirée

        Bisous 

    21
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:34

    Bonjour danoucha

    Grand soleil,ce matin, et c'est tant mieux

    même si la température est descendue

    ça fait du bien au moral..J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi..Bisous..Tissia

     

      • Mercredi 8 Février 2023 à 17:14

        Oui le soleil fait toujours du bien.

        Ici aussi soleil dommage qu'on a encore du vent.

        Bisous 

    22
    Mercredi 8 Février 2023 à 19:56

    merci de tes visites

    **Petits tags 5**Forum de Lou

    23
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:32

    Bonjour Danoucha 

    oh cette belle page ! tes créas sont superbes ! joli travail ! 

    Je passe te déposer toute mon amitié  

    Bon jeudi avec de gros bisous 

      • Jeudi 9 Février 2023 à 13:53

        Coucou chère sissi

        Pas trop le temps de faire tes défis

        mais j'essaierai....

        Bon après-midi

        bisous 

    24
    Dimanche 12 Février 2023 à 13:45
    25
    Lundi 13 Février 2023 à 08:59

    Bonjour, mon amie, Danou.

    Mon coucou. 

    Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Cela me fait plaisir que tu sois passée sur mon blog.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine.

    Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, bisous, bisous. Tinette

      • Lundi 13 Février 2023 à 11:04

        Bonjour tinette

        Passe une bonne journée en ce début de semaine.

        Prends bien soin de toi

        Bisous 

    26
    Lundi 13 Février 2023 à 09:18

    Bonjour danoucha

    Ce lundi commence avec gelée blanche,brouillard ,

    et le soleil qui essaie désespérément de percer!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    début de semaine..Bisous.Tissia

     

      • Lundi 13 Février 2023 à 11:05

        Bonjour tissia

        Bon début de semaine à toi aussi.

        Ici toujours un beau soleil

        Bisous 

    27
    Lundi 13 Février 2023 à 16:58

     

      • Lundi 13 Février 2023 à 18:28

        Bonjour Allison 

        Merci beaucoup

        Y a longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles

        bisous 

    28
    Jeudi 16 Février 2023 à 21:04

    Un petit coucou de passage. J’espère que vous allez bien.

    Moi je n’ai vraiment pas bien été, la raison de mon absence sur tous mes eklablogs

    Je vous remercie tous d’avoir pris de mes nouvelles et d’avoir laissé de gentils commentaires

    Vos blogs sont toujours aussi beaux qu’avant !

    Je vous souhaite une bonne journée

    Jane

     

      • Vendredi 17 Février 2023 à 09:17

        Coucou Jane

        Merci de ton gentil passage

        Bonne journée

        Bisous 

    29
    Lundi 20 Février 2023 à 09:40

    Bonjour danoucha

    J'espère que tu a passé un bon week-end et

    je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous.Tissia

     

      • Lundi 20 Février 2023 à 10:19

        Bonjour tissia

        Très bon week-end,

        nous avons fêté avec toute la famille les anniversaires de février

        Bonne semaine

        Bisous 

    30
    Lundi 27 Février 2023 à 09:16

    Bonjour danoucha

    Ce lundi commence avec le soleil ,le vent et

    la froideur!!J'espère que tu a passé un bon

    week-end et je te souhaite un bon début de

    semaine ..Prends soin de toi..Bisous..Tissia

     

      • Lundi 27 Février 2023 à 10:29

        Bonjour tissia

        Ici pluie hier après-midi on ne va pas se plaindre parce que c'est rare !

        Bonne journée

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :