• Mes créations du mois de février 2023

    Quelques défis

    Chez Toile d'Etoiles

    Mes créations du mois de février 2023

    Mes créations du mois de février 2023

    Mes créations du mois de février 2023

    Mes créations du mois de février 2023

    Mes créations du mois de février 2023

    Mes créations du mois de février 2023

    Mes créations du mois de février 2023

    Mes créations du mois de février 2023

    Mes créations du mois de février 2023

    Mes créations du mois de février 2023

    Mes créations du mois de février 2023

    Chez  créa photofiltre

    Mes créations du mois de février 2023

    Mes créations du mois de février 2023

    Mes créations du mois de février 2023

    Mes créations du mois de février 2023

     

     


  • Commentaires

    1
    serge51
    Lundi 27 Février 2023 à 11:32

    Toujours aussi beau. Tu es comme le bon vin qui se bonifie avec le temps 

      • Lundi 27 Février 2023 à 11:46

        Sacré sergio 

    2
    Dany
    Lundi 27 Février 2023 à 12:20

    Coucou mon amie.

    Je ne saurais dire laquelle je préfère : c'est beau, varié et inventif.

    Et merci pour mes tubes.

    Bonne suite de ta journée, et bisou.

      • Lundi 27 Février 2023 à 12:35

        Merci beaucoup ma chère dany

        Gros bisous 

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 12:37

    Coucou Danoucha, d'agréables et douces créas.

    Gros bisous et bonne semaine

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 13:58

    bonjour copinette 

    wouah tu as fait du boulot 

    aujourd'hui il fait froid 

    bonne journée bisous

      • Lundi 27 Février 2023 à 14:17

        Coucou ginou

        Merci pour mes créations.

        Ici aussi il fait plus froid,

        il pleut depuis hier après-midi,

        on en a bien besoin parce qu'ici c'est rare quand il pleut.

        Bisous 

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 15:46

    Je les connais déjà,  mais très agréable de les revoir et de t'applaudir à nouveau mon amie .

    Un grand bravo.

    Gros bisous !!

      • Lundi 27 Février 2023 à 16:33

        Merci beaucoup ma douce amie.

        Oui bien sûr que tu les connais déjà

        mais je prends tes applaudissements avec bonheur.

        Gros bisous 

    6
    Lundi 27 Février 2023 à 20:35

    C'est tout beau, comme d'habitude....
    Bonne soirée Danoucha, Bises !!!

      • Mardi 28 Février 2023 à 09:11

        Bonjour gitantroubadour,

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Bonne journée bisous 

    7
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:15

    Bonjour danoucha

    Très jolies créations!!

    Ce mois de mars commence avec -3° ,ce matin,

    et le soleil..Je te souhaite une bonne journée..

    Prends soin de toi..Bisous.Tissia

     

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 12:53

        Bonjour tissia

        Hou fait pas chaud chez toi

        mais bon le soleil est là

        Bonne journée

        Bisous 

    8
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:13

    Bonjour danoucha

    Pas de changement ,côté temps ,soleil et

    froid ..J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une agréable journée..Bisous.Tissia

     

    9
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:01

    Bonjour Danoucha 

    quelle jolie page ! de superbes créations !Bravo Danoucha !

    merci mon amie de ta visite  j'espère que tu vas bien !

    ici il fait froid ! L hiver n'est pas encore fini !

    Bon jeudi avec de gros et gros bisous .

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 15:30
        Bonjour sissi Aujourd'hui on a eu une magnifique journée ensoleillée et il faisait même chaud. Le printemps arrive !!!! Gros bisous
    10
    Samedi 4 Mars 2023 à 06:09
    11
    Lundi 6 Mars 2023 à 07:36

    Coucou, mon amie, Danou.

    Me voici, sur ton merveilleux blog !

    Super belles tes créas !

    Je passe te souhaiter un bon lundi, une bonne journée

    Un bon début, une bonne semaine

    Prend bien soin de toi.

    En espérant que ça va aussi de ton côté ?

    Mes amitiés, bisous, tinette

      • Lundi 6 Mars 2023 à 08:49

        Bonjour tinette

        Merci de ton commentaire.

        Je vais bien merci

        Bonne journée

        bisous 

    12
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:11

    Bonjour danoucha

    Un coucou bien gris ,en ce lundi,

    pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous.Tissia

      • Lundi 6 Mars 2023 à 17:26

        Bonjour tissia

        Je t'envoie du soleil

        en ce moment on a un temps de printemps

        Bon après-midi.

        Bisous 

    13
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:06

    Bonjour

    En cette belle journée du début mars, je passe vous saluer

    Chez moi, le temps n’est vraiment pas froid.

     

    J’espère que vous allez bien et que vos occupations sont agréables !

     

    À part cela, je ne sais que vous dire

    Car mes jours sont toujours aux vagues à l’âme.  Je ne m’en remets pas !

    Il y a des jours vraiment plus difficiles que d’autres…

     

    Tout simplement merci pour votre belle présence chaleureuse

    Et vos belles pages remplies de beaux trésors !

     

    Passez une belle journée du lundi

    BONNE SEMAINE

      • Mardi 7 Mars 2023 à 09:01

        Bonjour Jane,

        Merci pour ton message

        Parfois la vie n'est pas facile mais faut aller de l'avant.

        Bisous 

    14
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:07

    Bonjour danoucha

    Une petite visite matinale avec la grisaille

    pour te souhaiter une agréable journée.

    La mienne va être bien remplie..Bisous..

    Tissia

     

      • Mardi 7 Mars 2023 à 09:16

        Bonjour tissia

        Je t'envoie un peu de mon beau soleil

        Bonne journée bisous 

    15
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:43

    Bonjour Danoucha

    Sale temps ,ce matin ,pluie et un

    vent a décorner les boeufs..Je te

    souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

     

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 09:16

        Bonjour tissia

        Chez nous toujours pas de pluie !!

        Bonne journée

        Bisous 

    16
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:03

    Bonjour Danoucha, je suis très contente que tu sois venue sur mon blog printemps, ça me fait très plaisir.

    Tu as fait de très belles créations, je ne saurais pas laquelle choisir, en plus le choix est très varié, c'est tout beau.

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi

    Grosses bises
    Allison

     


     

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 16:56

        Coucou Allison

        Prends bien soin de toi

        Et contente que mes créations te plaisent

        Bisous 

    17
    Jeudi 9 Mars 2023 à 05:49

    Coucou

    Désolée d'être moins présente ces jours ci,

    je suis souffrante et ce temps de pluie 

    n'arrange rien !

    Passe une bonne journée et à bientôt

    Gros bisous de Marie

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 08:39

        Coucou Marie,

        Prends soin de toi

        Gros bisous 

    18
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:41

    Bonjour danoucha

    Jolies créations!!

    Encore un sale temps ,ce matin,pluie et

    vent ,pas de soucis ,je reste a la maison.

    Je te souhaite une bonne journée au chaud,

    bonne fin de semaine..Bisous.Tissia

     

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 09:17

        Bonjour tissia

        Ici beaucoup de vent mais pas de pluie à l'horizon.

        Bon vendredi

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :