• Mes créations du mois de décembre 2022

    Quelques créations pour différents défis

    Chez lambada

    Toile d'Etoiles

    Chez fibi


  • Commentaires

    1
    Dany
    Mardi 27 Décembre 2022 à 18:33

    Bonsoir mon amie.

    De bien jolies créas encore. Un grand merci et un grand bravo.

    Bonne fin de journée, et joyeuses fêtes de fin d'année.

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 18:38

        Merci beaucoup dany

        C'est toujours un plaisir de partager mes créations

        Et merci beaucoup pour tes tubes.

        Bonne soirée

        Bisous 

    2
    Nonna
    Mardi 27 Décembre 2022 à 18:55
    Joli travail bravo
      • Mardi 27 Décembre 2022 à 19:35

        Merci beaucoup nonna

        Bonne soirée

        Bisous 

    3
    Mardi 27 Décembre 2022 à 19:28

    Très jolies créas ma Danoucha 

    gros bisous 

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 19:35

        Merci beaucoup aurélia

        bonne soirée

        bisous 

    4
    Mardi 27 Décembre 2022 à 23:08

    Bonsoir Danoucha

    Que je suis contente de prendre du temps pour voir tes créations

    Elles sont toutes magnifiques ! Je les aimes toutes !

    Très beau travail !!! Moi je suis comme au ralentie...

    pas très en forme encore !

    Je te souhaite de belles Fêtes, gros bisou

    Jane

    5
    Mardi 27 Décembre 2022 à 23:27

    Bonne nuit Danoucha, superbes défis, gros bisous

    **Message d'Espoir**

    **Message d'Espoir**

    6
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 05:13

    Bonjour, Danou,

    Me voici, sur ton merveilleux, remarquable, joli, blog !

    Où je contemple avec plaisir, tes belles créas !

    Je passe te souhaiter, un bon dernier, mercredi, du mois.

    Une bonne journée. Une bonne dernière seconde partie

    de la semaine.

    Mes amitiés, bisous, tinette.

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 18:05

        Coucou, bonjour, bonsoir, Danoucha

        Merci. Merci.

        Passe une bonne fin de journée.

        Une bonne soirée.

        Un bon et une bonne fin de weekend.

        Une bonne nouvelle semaine, à venir.

        Bises

    7
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 06:23

    bonjour  copinette 

    c'est beau tout ça 

    bonne fin de mois 

    et à bientôt pour l'an nouveau 

    meilleurs voeux

    bisous

    8
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 08:56

    Bonjour danoucha

    Ce matin ,pluie ,vent et il ne fait pas chaud,

    drôle de temps pour la saison!!J'espère que

    tout va bien ou pas trop mal et je te souhaite

    une agréable journée.Bisous.Tissia

     

    9
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 08:57

    de magnifiques créas Danouha , bravo 

    bonne fin de semaine , on se retrouve l'année prochaine

     bisous

    10
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 10:41

    Un grand merci à vous toutes

    Bonne journée

    Bisous 

    11
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 05:56

    Bonsoir, bonjour, Danoucha.

    Mon coucou, sur ton agréable, joli, blog !

    où j'admire tes belles, des magnifiques, créas.

    Je passe te souhaiter une bonne fin de nuit.

    Un bon jeudi. Une bonne fin de semaine.

    Un aurevoir à l'année 2022.

    Une bienvenue à l'année 2023.

    Dont nous allons la découvrir

    de jours en jours, de semaines en semaines,

    de mois en mois.

    Mes amitiés, bisous, tinette.

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 08:44

        Bonjour tinette

        Merci pour tes gentils messages.

        Bonne journée

        Bisous 

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 03:54

        Coucou, Danou,

        merci bien de ta bonne réponse. Je te souhaite une bonne année 2 0 2 3

        avec tous mes meilleurs voeux, ainsi que pour les tiens.

        Ainsi qu'à toi. Mes amitiés, bises, tinnette.

    12
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 13:06

    Bonjour danoucha

    Encore du vent et de l'eau pour finir

    cette année !!Bonne fin de semaine..

    Bisous..Tissia

    13
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:29

    Bonjour danoucha

    Très belles créations pour commencer cette

    nouvelle année ,j'espère qu'elle te seras

    clémente et qu'elle te garde en bonne santé.

    Bonne année pour toi et les tiens..Bisous.

    Tissia

     

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 15:10

        Merci beaucoup tissia

        Je viens d'avoir une grippe carabinée

        suis pas encore guérie mais un semblant de mieux.

        Gros bisous

    14
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:09

    Bonjour danoucha

    Encore un ciel gris et surement de la pluie

    pour ce vendredi .Cet après-midi ,je vais

    aller faire quelques courses et ensuite relax!

    Je te souhaite une bonne journée ,bonne fin

    de semaine et je te retrouve lundi.Bisous..

    Tissia

     

    15
    Samedi 7 Janvier 2023 à 21:38

    Un petit coucou sur tes superbes créations

    Comme elle sont belles

    cela me fait plaisir de les revoir !

    J'espère que tu vas bien

    Je te fais un gros bisou

    Jane

    16
    Mardi 10 Janvier 2023 à 09:55

    Bonjour Danoucha

    Soleil et fraicheur,ce matin ,on a les pieds

    au sec..Rien de prévu pour aujourd'hui,on

    verras en cours de journée.Je te souhaite un

    bon mardi..Bisous.Tissia

     

    17
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 19:22

    Bonsoir, Danoucha.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    Cela m'a faite plaisir de te lire.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Une agréable, bonne nuit.

    Puis un bon jeudi.

    Bises.

     

    18
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 12:15

    Bonjour danoucha

    Une belle journée et une bonne

    fin de semaine pour toi.J'espère

    que tu va bien.Bisous.Tissia

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:20

        Coucou tissia

        Je vais mieux mais cette grippe a été mauvaise.

        Gros bisous

    19
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:47

    Bonjour danoucha

    Sale temps pour commencer la semaine

    pluie et vent ,ce n'est pas le moment de

    sortir ou alors il faut mettre du plomb dans

    les poches..Je te souhaite une bon début de

    semaine ..Bisous..Tissia

     

    20
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:38

    Bonjour danoucha

    Triste journée malgré un ciel dégagé,

    cet après-midi je vais aux funérailles

    du papa de ma belle-fille ,encore une

    page qui se tourne.Je te souhaite un bon

    mercredi.Bisous..Tissia

     

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:17

        Bonjour tissia

        Toujours douloureux un deuil

        Bisous 

    21
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:29

    Bonjour, Danou

    Mon coucou, je passe te remercier, sur ton remarquable, blog.

    De ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon mercredi après-midi.

    Une bonne seconde partie de la semaine

    Mes amitiés, bisous, tinette

    22
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:02

    Bonjour danoucha

    Ciel gris ce matin mais en ce moment

    on a la chance de voir un peu le soleil

    dans la journée.J'espère que tout va

    bien et je te souhaite de passer une

    agréable journée..Bisous..Tissia

     

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 09:09

        Bonjour tissia

        On a le même temps

        Beaucoup de pluie cette nuit et ce matin

        et le soleil devrait être là à partir de 11 heures.

        Bonne journée

        Bisous 

    23
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 16:55

    Bonjour danoucha

    Après-midi bien remplie ,j'ai fait des courses ,

    un peu de stock car les prix vont flamber!!

    Bonne fin de journée.Bisous.Tissia

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 19:45

        Bonsoir tissia

        Pour les courses tu as bien fait,

        Nous on y va demain

        Bonne soirée

        Bisous 

    24
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:39

    Bonjour danoucha

    Encore un temps gris et brumeux pour ce

    matin,vivement le printemps!!!Je te souhaite

    une bonne journée.Prends soin de toi..Bisous.

                           Tissia

     

    25
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:38

    Bonjour danoucha

    Un coucou en ce vendredi pour te

    souhaiter une bonne fin de semaine.

    Bisous.Tissia

    26
    Jeudi 9 Février 2023 à 18:23

    Bonsoir danoucha

    C'est avec le froid et la nuit

    que je passe te souhaiter une

    bonne soirée..Bisous.Tissia

      • Jeudi 9 Février 2023 à 19:27

        Bonne soirée tissia

        Restons bien au chaud

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :