• Marine

    Je vous présente un autre tuto de Laurette

    MARINE

    Ma création

    Marine


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juillet 2023 à 13:46

    bon matin ma belle magnifique création j'aime beaucoup je te souhaite une belle fin de semain en douceur avec plein de tit bonheur amitié bise merci

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 14:30

        Merci beaucoup Nick

        On essaie de passer les journées avec ces grosses chaleurs.

        Bisous 

    2
    Dany
    Samedi 15 Juillet 2023 à 14:25

    Coucou, très jolie variante du tuto de Laurette, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

    Bonne suite de ta journée, et gros bisou.À bientôt !

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 14:30

        Un grand merci dany,

        J'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait.

        A plus tard.

        Bisous 

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:28

    c'est super beau , bravo pour cette créa 

    bisous

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 09:39

        Bonjour Elise,

        J'aime beaucoup faire les tutos de Laurette

        Bisous 

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 11:20

    Superbe version ma Danoucha .

    Un grand bravo mon amie !!

    Gros bisous

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 11:30

        Un grand merci mon amie.

        Laurette fait de très beaux tutos.

        Gros bisous 

    5
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 00:08

    Bonsoir Danoucha, 

    Très jolie version du tuto !

    Je te remercie beaucoup pour ma petite Fiona, c'est gentil.

    J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un bon weekend, Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :