• Magdalena

    Tutoriel de kathania

    Magdalena

    Ma création suivant le tuto

    Magdalena

    Ma variante

    Magdalena

     


  • Commentaires

    1
    Dany
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:19

    Coucou Sissi.

    Belle réalisation du tuto de Kathania, et jolie variante.

     

    Merci à toi et à Kathania. Bise et à bientôt.

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 09:23

        Coucou dany

        Un grand merci pour ton commentaire.

        J'aime beaucoup faire les tutos de kathania

        bonne journée bisous 

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:32

    Joli tuto ma Danoucha et jolie version mon tit cœur !!!

    Un grand bravo !!

    Gros bisous,

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 09:40

        Coucou ma lambada

        Un grand merci

        oui la variante avec une belle espagnole olé !

        gros bisous 

    3
    Nonna
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:14
    Joli!!! J’aime en plus ce prénom
      • Vendredi 3 Juin 2022 à 13:16

        Merci nonna

        toujours présente par ici

        bisous 

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:49

    coucou copinette 

    belle réalisation ta variante m'amène en Andalousie

    d'ailleurs je pars le 9 jeudi prochain

    bon weekend bisous

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 14:03

        Merci ginou

        Super pour l'Andoulasie

        J'avais beaucoup aimé en plus j'ai du sang espagnol

        bisous 

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:48

    Olé ma belle joli tuto bel effet sur le fond

      Bon weekend de Pentecôte bisous.

      • Mardi 7 Juin 2022 à 11:29

        Coucou et merci pour ton commentaire

        Journée chaude ici

        bisous 

    6
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:26

    Gif animé hello ! Bonne journée avec mignon couple d'enfants parmi les fleurs-a

    Belles réalisations, bravo pour le tuto.

      • Mardi 7 Juin 2022 à 11:30

        Merci beaucoup sellena

        bonne journée bisous 

    7
    Mardi 7 Juin 2022 à 16:11

    Belle réalisation pour ce tuto,

    Par chez moi; nous attendons la pluie prévue

    dans les heures à venir, c'est vraiment sec partout,

    Passe une bonne semaine, à bientôt,

    gros bisous de Marie

      • Mardi 7 Juin 2022 à 18:03

        Merci beaucoup Marie

        Oui la terre a besoin d'eau

        ici aussi très sec

        bonne soirée bisous 

    8
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:12

    Très joli, bises Danoucha !!!

    9
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:23
    10
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 16:57

    Vraiment splendide ce tuto et ta variante ma belle Sissi. Passe une belle fin de journée et un beau jeudi, tendre bisou d'amitié !

    kqgul710.png

    11
    Jeudi 11 Août 2022 à 16:53

    Bonjour ma belle

    Je viens de découvrir ses formidables créations

    Tellement bien fait très belle version Danoucha

    C'est réellement beau ! Félicitation !

     

    Également, je passe te remercier infiniment pour ton petit mot laissé sur ma Rivière Bleue

    Oui il est en vie mais je ne comprends plus et je suis tellement perdue

    C'est un mal indescriptible que j'ai au fond du coeur qui me blesse et me brise

    Gros bisou ma douce amie

    Jane

    12
    Jeudi 11 Août 2022 à 16:59

    Merci à vous tous de vos gentils commentaires

    Gros bisous 

    13
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:38

    Bonjour, bonsoir, Danou.

    Mon coucou, sur ton merveilleux blog ! 

    De très jolies créas !

    Je passe te souhaiter un bon début, une bonne semaine.

    Amitié, bises, tine, tinette

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 17:54

        Coucou tinette

        C'est toujours un bonheur de te lire.

        Bonne soirée, bisous 

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 19:29

        Re coucou, ma Danou.

        A te dire moi aussi ici nous les appelons des sujets et nous 

        avons aussi dans les gâteaux des rois et galettes, la fève marron

        faut que nous la mettons dans le porte monnaie elle porte bonheur.

        Les sujets moi aussi j'en ai des divers. Et là, chaque fois,

        je continue à les garder. 

        Au plaisir, mes amitiés, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :