• Les oiseaux

    Tutoriel d'Alyciane chez laurette

    Les oiseaux

    Ma variante

    Les oiseaux


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 18:14

    cc Danoucha 

    quelle belle création des oiseaux, merci pour ce partage 

    bonne semaine a toi des bisous d'amitié de kiki

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 18:39

        Merc beaucoup ma kiki

        suis très contente de te voir sur mon blog

        gros bisous 

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 18:47

    coucou  copinette 

    jolie ta variante 

    bonne soirée bisous

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 19:18

        Bonsoir ginou

        et merci beaucoup

        bonne soirée bisous 

    3
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 20:15

    Magnifique ta créa, on dirait un tableau, bravo, j'adore !!!

    Bonne soirée, bisous

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 08:28

        Merci beaucoup sellena

        bonne journée bisous 

    4
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:38

    Coucou Danoucha, il faut de la patience pour réaliser des créations, la tienne est très jolie.
    Merci de ta visite, bisous et bon début de semaine.
    Bonne fin de soirée et douce nuit.
    Allison

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 08:29

        Merci beaucoup pour ton commentaire Allison

        Bonne journée bisous 

    5
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:02

    Hello Danoucha 

     ta version de ce tuto est superbe , beau travail 

     passe une bonne journée 

    Chez nous , ce sera sous la pluie 

    Bisous

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 09:34

        Bonjour Elise,

        Merci beaucoup.

        Ici nous avons encore le soleil

        bisous 

    6
    Lundi 26 Septembre 2022 à 14:23

    Bonjour Danoucha 

    il y a longtemps que je ne suis pas venue te voir . je suis restée tout l été en pause ! et je reviens doucement sur mon blog . je tenais aussi à te remercier de tous tes gentils passages qui me font très plaisir .Bravo pour ce très joli tuto !  J'espère que tout va bien pour toi ! bon lundi ma douce amie  je t'envoie des gros bisous .

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 19:41

        Coucou ma tite sissi

        Merci de ton gentil commentaire.

        Je vais bien et la vie est belle

        Bonne soirée bisous 

    7
    Lundi 26 Septembre 2022 à 20:50

    Coucou Danoucha, ta création est vraiment splendide. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    19498210.gif

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 19:42

        Coucou passe-rose,

        contente de ton passage sur mon blog

        bonne soirée bisous 

    8
    Mardi 27 Septembre 2022 à 19:14

    Un grand bravo ma Danoucha . C'est très beau.

    Gros bisous

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 19:42

        Coucou ma chère amie

        passe une bonne soirée bisous 

    9
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:38

    Joli tuto,

    Merci de tes coms

    Je suis en plein contrôle médical cette semaine,

    après se serais tranquille, si pas de nouveau soucis !

    Mon bras va beaucoup mieux mais mal au dos,

    je pense que c'est l'humidité,

    mais la pluie était nécessaire aussi.

    Passe une bonne fin de semaine et

    gros bisous de Marie 

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 18:30

        Coucou Marie,

        J'espère que les résultats des examens seront bons.

        Ah ! le dos il nous fait bien souffrir 

        Bonne soirée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :