• Cylène

    Un nouveau tutoriel de kathania

    http://kathaniatutoriels.free.fr/2023_pfs/cylene/03_pfs.html

    ma création suivant le tuto

    Cylène

    Cylène

    et ma variante


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:30

    Bravo Sissi, superbes créations cool

    Bon dimanche & Bisous,

    Nadège

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 10:40

        Coucou nadège

        Merci et bonne journée

        Bisous 

    2
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:34

    Bravo ma Danoucha tes versions sont très belles.

    Joli tuto de Kathania.

    Gros bisous

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 10:40

        Coucou ma lambada

        Un grand merci à toi

        Gros bisous 

    3
    Nonna
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:54
    Très beau Sissi!!! Bravo
      • Lundi 27 Novembre 2023 à 10:40

        Merci beaucoup nonna,

        toujours fidèle

        Bisous 

    4
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 12:36

    Très beau tuto mais je n'ai pas le temps , dommage 

    la vie en famille passe avant les blogs 

    bisous , bon dimanche 

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 10:41

        Bonjour Elise,

        Tu as bien raison la vie avant tout.

        Merci de ton passage

        Bisous 

    5
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 13:18

    coucou mais que tes créations sont belles , nous avons  avec un beau soleil après une gelée blanche mais c'est du beau temps un temps d'hiver , je te souhaite une belle journée de Dimanche ,bises

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 10:42

        Coucou Jean-Marie,

        Oui l'hiver approche.

        Merci de tes visites bien sympathiques.

        Bisous 

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:39

    bonjour copinette 

    merci de m'avoir prévenue j'attendais le feu vert de Cathy 

    belle variante  bonne journée gros bisous

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 10:42

        Bonjour ginou,

        Je me doutais bien.

        Bisous

    7
    Lundi 11 Mars à 08:19

    Bonjour Danoucha 

    aujourd'hui c'est sous ces deux belles créations 

    que je viens déposer mes quelques lignes pour te 

    demander si tu vas bien je l'espère et que tu as

    passé un très bon week-end 

    je te souhaite un bon début de semaine bisous 

    douce amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :