• Bonne fête maman

    Bonne fête à toutes les mamans.

    Chérissez-la tant que vous le pouvez

    Bonne fête maman

    Bonne fête maman

    Bonne fête maman


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:44

    Merci Danoucha, bonne fête à toutes les mamans qui passeront par ici....
    Bises !!!

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 09:04

        Un grand merci gitantroubadour.

        Bonne journée ensoleillée.

        Bisous 

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:53

    Bravo ma Danoucha pour ces belles créations à notre maman chérie!!

    Bonne journée dimanche ma douce amie!!

    Gros bisous

    Merci gentil Gitantroubadour.

    Bises à toi aussi mon ami !!

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 11:06

        Coucou ma lambada

        Tes commentaires me font toujours très plaisir.

        Oui dimanche nous aurons une pensée pour nos mamans.

        Bisous 

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:20

    coucou superbes créations pour la fête des mamans  ,il fait très chaud nous avons 30 a l'heure ou je met ce commentaire je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée a toi, bises

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 14:25

        Coucou Jean-Marie,

        Oui la chaleur est enfin arrivée.

        Protégeons-nous.

        Bon après-midi.

        Bisous 

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:24

    Spécial fête des Mamans !

    bonjour ma copinette 

    passe un bon weekend

    et

    une bonne fête des mamans

    gros bisous

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 14:25

        Coucou ginou

        Très jolie ta création.

        Bonne fête des mères à toi aussi.

        Bisous 

    5
    Dany
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:26

    Coucou Danoucha.

    Très jolies créas, et si gentilles pensées pour les mamans.

    Merci mon amies, et à bientôt.

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 17:30

        Coucou dany

        Oui la fête des mamans c'est une très belle fête,

        j'aurai enfants et petits enfants.

        Gros bisous 

         

    6
    Samedi 3 Juin 2023 à 09:48

    http://terranga-design.eklablog.com/

    Voici le lien du blog été que je viens d ouvrir ma gentille amie

    Merci pour ce joli partage de creations, bon week end de fetes des mères et merci pour tout

    Bisous d amitie

    7
    Samedi 3 Juin 2023 à 11:13

    Sublimes créations pour honorer les mamans bonne fête en ce jour

    bisous

      • Samedi 3 Juin 2023 à 16:42

        Merci beaucoup fragance,

        Une bonne fête à toi aussi

        Bisous 

    8
    Samedi 3 Juin 2023 à 12:18

    Bon WE Danoucha, oui tu as raison, après elles nous manquent trop, enfin pour moi !

    Bisous tendresse

      • Samedi 3 Juin 2023 à 16:43

        Coucou sellena

        La mienne est partie vers les anges alors que je n'avais que 13 ans

        et je peux te dire qu'elle m'a manqué tout au long de ma vie,

        et maintenant encore.

        Bonne fête à toi aussi.

        Bisous 

    9
    Mercredi 7 Juin 2023 à 15:47
    10
    Vendredi 9 Juin 2023 à 13:33

    petit coucou en cette fin de semaine , il a plu cette nuit mais il fait bien lourd  c'est étouffant mais la terre a besoin d'eau mais il ne pleut pas assez  ,je te souhaite un très bon Vendredi belle journée  ,bises

      • Vendredi 9 Juin 2023 à 16:27

        Coucou Jean-Marie,

        Ici pas une goutte de pluie, il pleut dans le Haut Var mais pas ici.

        Bonne journée, bisous 

    11
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:34

    Coucou et merci de tes visites

    je ne suis pas au top de ma forme,

    toujours ces satanées névralgies dans les bras.

    voilà l'orage qui gronde au loin comme chaque soir.

    Passe une agréable fin de journée et

    gros bisous de Marie

      • Lundi 12 Juin 2023 à 17:37

        Bonsoir Marie,

        Pas top les douleurs

        Bonne fin de journée,

        Bisous 

    12
    Mardi 13 Juin 2023 à 15:14

    Bonjour Danoucha, merci infiniment d'être venue sur mon blog pour me répondre, le grillage est maintenant partie, je suis contente, j'ignore pourquoi j'avais cliqué dessus, je ne sais même pas à quoi il sert.
    Encore un grand merci
    Bisous
    Allison

      • Mardi 13 Juin 2023 à 15:16

        Coucou Allison

        La grille sert quand tu veux sélectionner avec précision.

        Contente d'avoir pu t'aider.

        Bon après-midi.

        Bisous 

    13
    Vendredi 16 Juin 2023 à 01:31

     

    Bonjour mon amie, 

    je te remercie pour ta gentille visite, 

    je l'apprécie beaucoup.

    J'ai eu une journée occupée,

    j'avais un rendez-vous ce matin

    et c'était le ménage durant ce temps.

    Il en reste toujours à faire tout de même.

    Le week-end est déjà là, je n'ai rien de prévue

    je souhaite seulement qu'il fasse assez beau

    pour aller me reposer dehors et me baigner.

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 10:37

        Bonjour allison

        En espérant qu'il fera beau chez toi

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :