• Monaco

    Monaco

    Monaco

    Monaco

    Monaco


  • Commentaires

    1
    Dominique
    Samedi 19 Mars 2016 à 22:03
    Coucou Dany
    Je decouvre seulement aujourd hui ton blog
    Je viens de faire de belles promenades et de beaux voyages tout en restant dans mon fauteuil
    Domi de chez Fibi
    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 07:43

    Bonjour domi

    un grand merci de ton passage sur mon blog.

    Bises

    3
    Mardi 20 Avril 2021 à 13:10

    Bonjour danoucha

    Merci pour ta visite et tes voeux d'anniversaire ..

    J'adore monaco ,joli point de vue ,en hauteur..

    Bonne journée..Bisous et amitiés..Tissia

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 08:36

        coucou tissia

        oui j'ai bien aimé visiter cette ville.

        bonne journée bisous 

    4
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:30

    Bonjour danoucha

    Superbe,j'y suis allée!!

    Soleil et fraicheur ,ce matin,mais ça va

    se réchauffer,on profite de l'été indien!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable mardi..Bisous..

    Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :