• Leucate (Aude)

    Leucate (Aude)

    Leucate est unecommune française, située dans le département de l'Aude

     en région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

    Ses habitants sont appelés les Leucatois.

    Leucate est une station balnéaire du golfe du Lion située dans les Corbières et plus précisément dans les Corbières maritimes sur le littoral audois à mi-chemin entre Narbonne  et Perpignan.

    Leucate (Aude)

    Leucate (Aude)

    Leucate (Aude)

    Leucate (Aude)

    Leucate (Aude)

    Leucate (Aude)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:27

    Jolie petite balade en bord de mer.

    Merci ma chérinette. C'est beau

    Gros bisous  glasses

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:54

    oui j'ai bien aimé mais beaucoup de vent.

    C'est là qu'habite mon frère Jean.

    Bisous mon amie

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:56

    j'avais pas vu tes photos de Leucate

    il y a longtemps que je n'y suis pas allée

    nous on s'arrête à Port-la Nouvelle

    belles photos merci tu nous fais voyager

    bisous

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 07:50

    coucou ginou

    on y mange aussi de bonnes huitres yes

    bisous

    5
    Samedi 19 Janvier 2019 à 11:16

    bonjour a toi Danoucha

    je connais super bien port leucate, j'y vais en vacances depuis au moins 6 années , on  loue au bord de la mer , au Neptune , superbe location 

    plein de bisous a toi de kiki

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 12:58

        coucou kiki

        merci d'être passée par ici.

        J'ai un frère qui y habite

        on y va de temps en temps

        bon week-end et gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :