• Les Baux de Provence

    Les Baux-de-Provence

    Les Baux-de-Provence sont une commune française, située dans le département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Les Baux, situés dans le massif des Alpilles, sont aujourd'hui principalement un site touristique plus qu'un un lieu de vie. Ils sont un des plus beaux villages de France et accueillent plus d'un million et demi de visiteurs par an. 22 habitants vivent encore dans l'enceinte des Baux — la partie haute du village — et 450 habitants pour toute la commune.

     

    Photos prises en 2009

    Les Baux de Provence

    Les Baux de Provence

    Les Baux de Provence

    Les Baux de Provence

    Les Baux de Provence

    Les Baux de Provence

    Les Baux de Provence

    Les Baux de Provence

    Les Baux de Provence

    Les Baux de Provence

    Les Baux de Provence

    Les Baux de Provence


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 15:49

    Un très bel endroit Danoucha ! Je n'y suis jamais allée ! 

    merci pour ces belles photos 

    bisous

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 15:51

        Coucou Elise,

        J'avais bien aimé y aller et on y retournera.

        C'était en 2009 j'avais un peu plus la forme

        Gros bisous 

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:23

    Magnifiques photos ma danoucha

    j'y suis allée il y a bien longtemps.

    Bisous 

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 16:40

        Gros bisous aurélia 

    3
    Nonna
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:47
    Merci ! cela me rappelle nos vacances aux baux. Beaux et bos souvenirs .
      • Jeudi 11 Mars 2021 à 17:30

        Super nonna

        c 'est vrai que tu connais bien notre région

        bisous 

    4
    Nonna
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:48
    Merci ! cela me rappelle nos vacances aux baux. Beaux et bons souvenirs .
      • Vendredi 12 Mars 2021 à 18:42

        Super nonna

        c 'est vrai que tu connais bien notre région

        bisous 

    5
    serge51
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:00

    Une visite que je n'ai pas encore faite et qu'il va falloir programmer

     

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 17:30

        Tout à fait M'sieur Serge cool

        bisous 

    6
    Nonna
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:31
    Ah oui Sergio impératif visiter les Baux et alentours
    7
    Jeudi 11 Mars 2021 à 18:02

    coucou copinette 

    merci pour ces belles photos

    bonne soirée bisous

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 19:55

        Coucou ginou

        bonne soirée bisous 

    8
    Jeudi 11 Mars 2021 à 20:31

    C'est très beau ma Danoucha !!!

    Quelle belle promenade !!!

    Gros bisous et merci du partage ma chérie.

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 08:18

        Coucou ma lambada

        Oui très belle balade

        Gros bisous 

    9
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:49

    Magnifiques photos, c est un superbe endroit que je connais car la Provence depuis mon retour d Afrique est ma région préférée, pleine de couleurs et d odeurs, merci Danoucha pour tous ces beaux voyages bisous et bon week end

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 08:54

        Coucou Terranga

        Contente que tu apprécies les beaux paysages de Provence

        gros bisous 

    10
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:44

    Bonjour Danoucha
    Je connais bien les Baux de Provence, une région à éviter absolument pendant les vacances à cause du nombre impressionnant de touristes.
    Bon week-end !!!

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 13:51

        Tout à fait gitantroubadour

        Gros bisous 

    11
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:42

    Merci nonna pour tes gentils commentaires

    bisous 

    12
    Muriel Angel
    Dimanche 14 Mars 2021 à 10:27

    Tu a raison cette endroit est un are de paix,

    De beauté ,ces paysages doivent être sublime.

    Merci de me faire découvrir cette endroit.

    13
    Mardi 12 Octobre 2021 à 19:14

    Bonsoir Danoucha
    Le ciel s'est assombri ,on dirait
    qu'il va pleuvoir ,affaire a suivre!!
    Je te souhaite une bonne soirée
    et douce nuit..Bisous.Tissia

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 19:36

        J'ai bien envie d'y retourner

        bonne soirée bisous 

    14
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:26

    Bonjour, mon amie, Danoucha.

    Me voici, sur ton agréable, remarquable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Les Beaux de Provence, un bel endroit, un cadre agréable, 

    que j'ai pu visiter, il y a fort longtemps, mais il me reste des bons souvenirs.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée. Un bon début,

    une bonne semaine.

    Mes amitiés, bisous, tinette.

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 14:21

        Coucou tinette

        Oui j'avais bien aimé aussi visiter les Baux de Provence

        Bonne journée bisous 

    15
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 02:12

    Bonjour ma douce amie

    Je passe te faire un petit coucou

    Tu as beaucoup de belles choses intéressantes !

    J'aime beaucoup ses maisons de pierres, et la campagne est bien belle

    porteuse de sérénité je dirais !

    J'espère que tu vas bien

    moi oui je vais bien également

    On est dans une période de beau temps

    mais la température devrait chuter ce prochain mardi...

    Cela reste à voir !

     

    Je te souhaite un bon samedi

    Bise amicale

    Janedeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :