• Iles Canaries

    Los Gigantès

    Los Gigantès

    Iles Canaries

    Iles Canaries

    Le Teide

    Iles Canaries

    Iles Canaries

    Iles Canaries

    Iles Canaries

    Iles Canaries

    Iles Canaries

    Iles Canaries

    Iles Canaries

    Iles Canaries

    Garachico

     


  • Commentaires

    1
    korinne
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:01

    superbes photos danielle bravo continue ce blog est super jolie et d'une douceur.... bisous

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 11:02

    Tiens, il me semble reconnaître ce petit coin d'amour et de rêve!!glasses

    D'excellents souvenirs avec toi mon amie que j'aime!!

    Gros bisous et bravo cool et longue vie à  pour ton blog.

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 12:35

    merci corinne il est à peine commencé je vais vous faire rêver encore. Bisous

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 12:38

    ma lambada que de merveilleux souvenirs.

    Au départ Serge voulait m'emmener au Kenya mais il savait que les Îles Canaries ça me tenait à  coeur.

    Bisous

    5
    Vendredi 5 Avril 2019 à 18:02

    Ah les iles Canaries, j'ai gardé un excellent souvenir de mon séjour en ....1976, c'était merveilleux, 8 jours inoubliables

    Belles photos, merci

    Gros bisous Danielle et bon WE

    6
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:52

    coucou je suis allée aux canaries juste avant mon cancer du sein cela reste un merveilleux souvenir comme toi j adore les voyages mais je connais très peu la france car cela ne fait que 6 ans que j y habite, avant j habitais le Sénégal qui est resté dans mon coeur car la mentalité y est tout autre , bonne journée à toi et merci de ce magnifique blog ou l on peut voyager meme de son lit amitie

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:04

        Merci pour ton commentaire que je vois seulement maintenant.

        Gros bisous 

    7
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 11:58

    Hou là ! Je pense qu'à la place des habitants du parc du Teide, je n'en mènerais pas large!

    Sous l'éclairage de ce qui se passe actuellement, ces photos semblent presque hors du temps.

    Je suis impressionnée par cette étonnante rosace de pierre ! On dirait qu'elle s'est "ouverte", comme une fleur minérale.

    Merci de m'avoir permis d'oublier le gris qu'il fait dehors !

    Bisous Danoucha

     

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:03

        Superbe île que j'ai adorée

        C'et vrai qu'avec ce qui se passe à La Palma ça fait peur.

        Gros bisous 

    8
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:49

    Cela me rappelle un voyage que j'ai fait en 1976....

    De très beaux paysages, j'ai adoré

    Belles photos

     

    Bisous doux

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 18:11

        Cooucou Cathy,

        J'espère y retourner un jour....

        Bonne soirée gros bisous 

    9
    Lundi 27 Septembre 2021 à 15:13

    Ma tite Danoucha , que de bons souvenirs de nos retrouvailles dans mon petit coin des Canaries que j'adore.

    Pas d’inquiétude , mon amie,  car sur Tenerife nous ne craignons rien de notre beau et imposant TEIDE.

    C'est terrible ce qui se passe sur l'île de La Palma pauvres gens ...

    Surtout ne pas croire tout ce qui se dit sur les informations de la télévision, car beaucoup de nouvelles sont exagérées , en ce qui concerne les autres îles de notre archipel Canarien!!

    Que ne ferait-on pas pour avoir de l'audimat.

    Gros bisous à tous

     

     

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 17:01

        Coucou ma lambada

        C'est connu les médias font beaucoup de tort.

        Le Teide est beau et majestueux.

        Plein de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :