• Noël 2021

    Cadeaux pour mes amies

    Pour toi ma lambada

    Noël 2021

    Pour kathania

    Noël 2021

    Pour ginou

    Noël 2021

     

    pour souhaiter un joyeux noël

    à vous toutes et tous qui passerez par là 

    Noël 2021

     


  • Commentaires

    1
    Nonna
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:58
    Magnifique travail bravo
      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:09

        Merci beaucoup nonna

        gros bisous 

    2
    Dany
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:02

    Coucou Danoucha.

    De magnifiques et gentilles réalisations.

    Belle période des fêtes, avec couleurs et douceur, ce qui fait du bien en cette difficile période qui dure, dure...

    Bonne suite de ta journée, bisou, et à bientôt.

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:10

        Coucou ma gentille dany

        Oui ces couleurs et ces fêtes nous donnent du baume en coeur

        dans ces périodes très difficiles

        Gros 

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 20:51

    bonsoir copinette 

    c'est beau meilleurs vœux pour toi et ta famille 

    bisous

    4
    Samedi 18 Décembre 2021 à 06:43

    Merci Danoucha, Joyeux Noël à toi également !!!

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 07:58

    Très jolie créas ma danoucha

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël en famille

    gros bisous 

    6
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:42

    Un grand merci à vous

    Joyeuses fêtes et profitez bien de vos familles

    7
    Muriel Angel D
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:06

    De sublimes créations de Noël,passe un joyeux Noël

    très bon weekend. 

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 10:31

        Joyeux Noël à toi aussi Muriel

    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 17:33

    Ho que je suis émue et très heureuse ma tite Danoucha, amie de mon cœur .

    Un grand merci pour ta délicate attention ma douce .

    J'adooooore !!

    Un grand bravo pour tes créations qui sont magnifiques et bien dans le caractère de la merveilleuse nuit de Noël.

    Passe de très belles fêtes de Noël mon tit cœur

    Gros bisous à tous .

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 17:40

        Ma douce amie ma lambada

        Je suis infiniment heureuse que ma petite création te plaise.

        Comme tu le sais j'adore cette belle fête 

        de la naissance de Jésus

        Gros 

    9
    Samedi 18 Décembre 2021 à 17:40

     

    Que l'esprit de Noël t'apporte la paix et la joie 

    Chaque instant que nous passons avec toutes les personnes que nous aimons 

    se transforme en souvenir qui illuminent nos sombres nuits d'hiver

    Noël est un merveilleux moment où l'on partage avec sa famille et ses amis des instants précieux.

    C'est aussi l'occasion parfaite pour te dire que je suis très fière de cette amitié qui nous lie.

    Je te souhaite un Joyeux Noël !

    Gros bisous

    Allison

    10
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:47

    Tes créations sont ravissantes ma belle, passe un très Joyeux Noël avec les tiens, tendre bisou d'amitié !

    _vkjhs10.gif

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 14:28

        Joyeux Noël à toi aussi passe-rose

        gros bisous 

    11
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 03:12

    Bonjour Danoucha, 

    J'espère que tu vas bien, ça fait un petit moment que je ne t'ai pas "vu"

    Je viens te souhaiter un très bon réveillon ainsi qu'un Joyeux Noël, 

    Stéphanie.

    12
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:51

    Coucou Danoucha

    Je passe te souhaiter un

     

    Ainsi qu'un bon réveillon

    Bisous

    13
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:42

    Bonjour à vous

    et un grand merci pour vos messages

    Je vous souhaite à vous aussi 

    de passer de joyeuses fêtes de Noël

    Gros bisous

    Poster une réponse Rsny

    14
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:55

    Bonjour danoucha

    C'est avec la pluie que je passe

    te souhaiter un bon réveillon ainsi

    qu'un joyeux noèl pour toi et les tiens..

    Bisous.Tissia

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 13:29

        Coucou tissia

        Ici pas encore de pluie mais ciel couvert

    15
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 18:24

    Bon réveillon et belle journée de Noël pour demain.

    Gros bisous d'amitié et de partage.

    Prends bien soin de toi et de ta famille.

    Marie

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 18:58

        Je te souhaite à toi aussi de très bonnes fêtes de Noël

        Que la joie soit parmi vous

        Gros bisous 

    16
    Samedi 25 Décembre 2021 à 12:35

    Bonjour ma chère Danoucha

    J'espère que ce jour de Noël se passe en famille et dans la sérénité qui doit baigner cette journée particulière.

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 16:56

        Très bons moments de bonheur pour nous

        gros bisous 

    17
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:16

     

    Je te souhaite une année pleine

    de bonheur et de belles surprises. 

    Des jours ensoleillés si ce n'est

    pas dans le ciel, cela sera dans ton

    cœur et aussi dans celui de ceux aimés.

    Bonne Année 2022

    Bisous

    Allison

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 17:17

        Je suis un peu à l'avance, puisque je n'aurai pas le temps de répondre à tout le monde d'ici le Nouvel An.

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 18:43

        Merci de tes bons voeux.

        Les miens viendront le 1er janvier

        gros bisous 

    18
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 02:39

    Bonjour Danoucha, 

    Je viens te souhaiter un bon réveillon ainsi qu'une très bonne année 2022.

    Stéphanie.

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 09:59

        Merci beaucoup stéphanie

        je t'adresse mes meilleurs voeux pour 2022

        bisous 

    19
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:43

    Je te souhaite une belle année 2022, remplie de tendresse de joie de partage et surtout

    qu'elle te garde en bonne santé .

    De gros câlins et tout plein de bisous d'amitié

    de ton amie Marie.

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 10:00

        Coucou Marie

        Je viens tardivement répondre à tes bons voeux

        j'ai été malade et très fatiguée

        Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

        gros bisous 

    20
    Mardi 4 Janvier 2022 à 02:45

    Bonjour ma chère Danoucha

    Je souhaite que ces premiers jours de l'année ne soient très vite plus qu'un mauvais souvenir et que le reste de l'année t'apportera bonne santé et pleins de petits bonheurs quotidiens.

    Gros bisous

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 09:42

        Bonjour et merci de tes bons voeux

        En effet la santé est primordiale

        en espérant que tu vas bien

        Gros bisous 

    21
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:37

    Coucou ma belle 

    J'espère que tu es remise et que ce n'était pas " Covid "

    Il fait froid ces jours-ci, reste bien au chaud et passe un bon weekend.

    Plein de gros câlins.

    Marie

     

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:07

        Coucou Marie,

        Non ce n'était pas le covid mais une grosse toux qui a duré

        Mes petits enfants et mon fiston m'ont refilé leurs microbes

        Bon week-end et gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :