• Noël 2021

    Joli tuto de kathania pour Noël

    NOEL 2021

    Ma création suivant le tuto

    Noël 2021

    Noël 2021


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:53

    coucou copinette

    oui il est beau ce tuto

    ta variante aussi 

    bonne soirée bisous

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 17:17

        Merci beaucoup ginou

        Ta variante aussi est belle

        Bonne soirée bisous

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:03

    Joli tuto  et jolie version ma Danoucha .

    J'aime beaucoup cette douceur hivernale mon amie.

    Grand bravo

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 17:18

        Coucou mon amie

        Un grand merci de ton commentaire

        C'est vrai que les paysages d'hiver font de belles créations

        Bonne soirée 

        gros bisous 

    3
    Nonna
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:11
    Beau travail
      • Lundi 6 Décembre 2021 à 17:19

        Merci beaucoup nonna

        toujours fidèle

        gros bisous 

    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:35

     

    Coucou, c'est très joli

    Bises

    Allison

    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 20:09

    Elle est bien belle la mère Noël...wink2
    Bonne soirée !!!

    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 20:41

    Allô ma belle amie, tes créations sont de toutes beautés, je vais aller faire les miennes après avoir répondu à mes comms. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié ma douce !

    parche10.png

    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:32

    bravo Danoucha , superbe réalisation et beau tuto aussi 

    passe une bonne soirée 

     bisous

    8
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:11

    Un grand merci à vous toutes

    bonne journée bisous 

    9
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:49

    Coucou ma Belle

    Jolies créas de Noël.

    Une bonne journée  de la part de Marie

    Bisous tout plein.

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 11:36

        Coucou Marie

        Passe une bonne journée

        pou nous c'est encore sous le soleil

        gros bisous 

    10
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 00:11

    Bonsoir Danoucha, 

    Très jolie version du tutoriel ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon mercredi, Stéphanie.

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 08:40

        Bonjour Stéphanie

        Passes une bonne journée

        Cette nuit pluie mais là le ciel se dégage.

        Gros bisous 

    11
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 19:22

    Ouf ! Je me pose un peu pour venir en quête de beauté sereine dans ton univers.

    J'aime beaucoup la sobriété élégante de tes deux réalisations, c'est vraiment agréable à l'œil.

    En fait Noël commence si tôt désormais que j'en fais une véritable indigestion dès le 15 décembre ! Aussi savouré je ces instants de fêtes discrets.

    Je tiens à te remercier pour tes petits messages qui me font vraiment plaisir (hem ! du coup, j'avoue ma honte de ne pas être aussi assidue).

    Gros bisous

     

      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:34

        Bonjour

        Et un grand merci pour ton passage

        et ton gentil commentaire.

        Bonne journée de jeudi

        bisous 

    12
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:26

    Coucou ma belle amie, je te souhaite une belle fin de semaine, ici de la pluie verglaçante samedi et dimanche, pas de sortie pour moi. Bisou, bisou !

    oie_fl12.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :