• Nikita

    Un tuto de Evalynda

    Nikita

    ma variante

    Niikita


  • Commentaires

    1
    Nonna
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:07
    Joli !!!
      • Dimanche 3 Mai 2020 à 19:31

        Merci beaucoup nonna

        bonne soirée bisous 

      • serge
        Lundi 4 Mai 2020 à 09:05

        Il est ou Luc Besson ? 

        BISES 

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:32

    Bon dimanche ma bonne amie !

    Je fais vite aujourd'hui car il fait très beau chez moi 

    et que je veux passer l'après-midi dehors.

    Bisous

    Allison

      • Lundi 4 Mai 2020 à 09:26

        Coucou Allison

        Tu as bien raison de profiter du beau temps quand il est là

        bisous 

    3
    Dany
    Dimanche 3 Mai 2020 à 20:15

    Bonsoir Danoucha.

    C'est tout à fait superbe !

    Vive le graphisme qui nous occupe bien.

    Bonne soirée et à bientôt.

    4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 20:16

    Bonjour ma Dany

    fait pas très chaud en ce moment alors on est plus à l'interieur...

    mais ça va revenir..

    très belle réalisation parfois c'est pas évident de faire des variantes

    je t'embrasse bien fort 

    ton amie qui pense à toi

    nathie

      • Lundi 4 Mai 2020 à 09:24

        Bonjour ma tite Nathie

        Tu as raison pas toujours évident de trouver les bons tubes.

        Le beau temps va revenir et tu pourras profiter

        de ton jardin et de ton hamac

        gros bisous 

         

    5
    Dimanche 3 Mai 2020 à 20:34

    ta version est magnifique !! bravo

    J'espère qu'elle la verra , elle sera contente

    passe une bonne soirée  Danoucha 

    bisous

      • Lundi 4 Mai 2020 à 09:23

        Bonjour Elise

        J'aime bien faire ses tutos qui sont simples

        bisous 

    6
    Dimanche 3 Mai 2020 à 21:20

    Très joli !!!

    Je suppose que cela demande beaucoup de travail ???

    Bonne soirée, Bisous !!!

      • Lundi 4 Mai 2020 à 09:22

        Bonjour gitantroubadour

        Oui beaucoup de travail de recherche pour les tubes

        mais j'aime ça et en ces moments ça occupe bien

        bisous 

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:21

    serge toujours le mot pour rire !!!!

    bisous 

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 19:37

    Holala que c’est beau ma Danoucha .

    J'adoore et le tit bichon en plus me fait craquer ...tu t'en doutes .

    Un grand bravo ma chérie

    Gros bisous

      • Mardi 5 Mai 2020 à 18:24

        Merci ma lambada

        Tu penses bien que j'ai pensé à toi pour le petit bichon

        Gros bisous 

    9
    Lundi 4 Mai 2020 à 20:33

    Il est tout mignon ce petit chien avec son bonnet.

    Encore un beau travail, bravo!

    Bon début de semaine. Bizz

     

     

      • Mardi 5 Mai 2020 à 18:24

        Merci beaucoup Joëlle

        Bisous 

    10
    Mardi 5 Mai 2020 à 15:09

    Coucou

    C'est un copier coller désolée,

    J'ai mal à la main et au poignet

    j'ai trop tenu la souris et trop tricoté,

    je dois reposer ma main.

    Il a fait beau durant le week-end, on gèle

    depuis lundi, je suis encore enfermée.

    Bisous,

    Allison     

      • Mardi 5 Mai 2020 à 18:25

        Coucou Allison

        Prends bien soin de toi

        bisous 

    11
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:21

    Bonsoir Danoucha

    C'est très joli , j'aime beaucoup ta création la belle!

    Je te souhaite une agréable soirée

    De gros bisous

    12
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:36

    Bonjour Danoucha

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous 

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 18:54

        Coucou Corinne

        Merci pour tes gentils messages

        bonne soirée bisous

    13
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:21

    Coucou ma Danoucha,

    excellente créa.

    Le mistral souffle, cela faisait longtemps !

    Gros bisous tendresse.

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 18:52

        ah ce mistral j'aime pas trop !!

        bonne soirée bisous

    14
    Mercredi 6 Mai 2020 à 17:52

    Coucou ma belle amie, ta version est merveilleuse, oui c'est long quand on veut une variante pour trouver les tubes et adapter les couleurs. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 18:53

        bonne soirée passe-rose

        gros bisous

    15
    Muriel Angel D
    Vendredi 8 Mai 2020 à 11:10

    Vraiment très jolie cette création.

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 18:53

        bonne soirée Muriel

        gros bisous 

    16
    Vendredi 8 Mai 2020 à 19:11

    Coucou ma belle amie, je te souhaite un beau week-end ensoleillé pour pouvoir sortir un peu, bisou rose tendresse !

    17
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:49

    Bonjour ma bonne amie,

    Merci pour ta visite et pour tes souhaits pour la fête des mères, j'ai beaucoup apprécié.

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.

    Gros bisous et à la prochaine.

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :