• Mes créations septembre (2)

    Chez lambada

    Mes cré&ations septembre (2)

    Mes cré&ations septembre (2)

    Mes cré&ations septembre (2)

    Mes cré&ations septembre (2)

    Mes cré&ations septembre (2)

    Mes cré&ations septembre (2)

    Chez fibi

    Mes créations septembre (2)

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:45

    coucou et bonjour 

    jolies créas ma copinette 

    bonne soirée bisous

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:02

        Un grand merci ginou

        belle soirée à toi aussi

        bisous 

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:11

    Merci pour ces créations très colorées, j'aime bien la petite fille avec les roses....
    Et les 101 dalmatiens, je crois qu'il en manque, ils ne sont pas tous là....wink2

    Bonne soirée Danoucha !!!

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:48

        Coucou gitantroubadour

        ah oui pour les dalmatiens il manquait de la place 

        Bonne soirée bisous 

    3
    Dany
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:58

    Un grand bravo, ma Sissi. Toujours de belles créas.

    Bonne soirée et bisous.

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:08

        Bonjour dany

        Un grand merci pour ton gentil commentaire

        et aussi pour tes très jolis tubes

        bonne journée bisous 

    4
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:10

    bonjour ma Dany 

    ce sont de biens jolies créations que tu nous présente ici

    j'espère que tu vas bien 

    plus de nouvelles ? 

    bisous

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:09

        Bonjour ma tite nathie

        pas facile pour moi en ce moment

        je te donnerai de mes nouvelles

        Gros bisous 

    5
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:54

    hello Danoucha

     je sui très en retard !! désolée ! 

    Tes créas sont superbes , j'aime beaucoup 

    merci pour tes passages chez moi 

     passe une bonne soirée

     bisous

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:09

        Bonjour Elise

        Bonne journée

        bisous 

    6
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 19:50

    Bravo ma Danoucha ,

    Toujours en douceur ma puce, comme j'aime

    Gros bisous

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 19:59

        Coucou ma gentille et douce lambada

        Un grand merci pour ton gentil commentaire

        Je te souhaite une bonne soirée

        Gros bisous 

    7
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 23:25

    Coucou Danoucha, tu vas bien?

    Belles tes créations, j'aime la petite fille aux yeux clairs.

    Déjà fini septembre, ça file à une allure!

    Bizz,

    Joëlle

      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:30

        Coucou Joëlle

        Merci pour ton gentil commentaire

        Déjà octobre en un rien de temps on sera à Noël

        bonne journée bisous 

    8
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:35

    Bonjour danoucha

    Jolies créations pour finir la semaine ,

    que je te souhaite la plus agréable

    possible..Bisous.Tissia

    9
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:20

    Bonjour Danoucha
    Tes créations sont magnifiques, ma préférée, c’est la dernière, j'ai toujours aimé les champignons qui servent d'abris.
    Bisous et bon week-end
    Allison  

    10
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:31

    Coucou tissia et Allison

    bonne journée à vous aussi

    bisous 

    11
    Muriel Angel
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:11

    De sublime création au couleur de l'automne.

    Bon dimanche

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:16

        Bonjour muriel

        et bon dimanche à toi aussi

        bisous 

    12
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:55

    Merci de tes visites.

    belles créas aussi, nous sommes déjà en octobre...ça file vite !!!

    Ici il a beaucoup plut mais ce matin un beau rayon de soleil...

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous de Marie.

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 09:20

        Bonjour Marie

        Ici pluie depuis hier soir c'est tellement rare ici

        bonne journée bisous 

    13
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:51

    Merci pour tes bons mots

    Je suis moins sur les blogs, je suis fatiguée et pas très bien avec ce zona.

    Je pense aussi que c'est dû au stress que j'aie cette foutue de maladie.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    14
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 13:15

    Courage le zona c'est un peu long à guérir

    bon après-midi bisous 

    15
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:00

    Bonjour danoucha

    Un petit coucou ensoleillé pour te

    souhaiter une bonne fin de semaine..

    Bisous.Tissia

    16
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:52

    Bon week-end mon amie, chez moi au Québec, c’est la fête de l'action de grâce,

    c'est congé lundi, dans les familles le repas traditionnel pour cette fête, c’est la dinde.

    Je ne sais pas si j'aurai la visite de l'un de mes fils, je l'espère.

    Bisous

    Allison 

    17
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:06

    Bonjour danoucha
    C'est avec le brouillard que commence
    ce lundi mais ça devrait se lever!!J'espère
    que tu a passé un agréable week-end et je
    te souhaite un bon début de semaine..Bisous.
            Tissia

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 11:14

        Bonjour tissia

        Pour moi super week-end familial

        Mon petit fils m'avait demandé une raclette

        Tout le monde s'est régalé.

        Ici beau soleil et pas de vent

        bonne journée bisous 

    18
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:46

    Une belle journée s'annonce...profitons de ces derniers beaux rayons de soleil pour

    faire un peu de rangement dans les dépendances avant les mauvais jours.

    Je te souhaite un bon petit déjeuner...

    Gros bisous de Marie

     

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 09:02

        Bonjour tissia

        Merci pour ce bon petit déjeuner.

        Oui profitons du beau soleil

        bonne journée bisous 

    19
    Mardi 12 Octobre 2021 à 11:54

    Bonjour Danoucha
    Je te remercie de ta visite, ça m'a fait plaisir de lire des commentaires ce matin en me levant.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    20
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 08:07

    Bonjour Danoucha 

    un joli billet avec toutes ces belles créations ! du joli travail .

    Je suis heureuse que tu reprennes les défis ! je te dis à très vite 

    Belle et douce journée avec toute mon amitié et des gros bisous 

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 09:02

        Bonjour sissi

        Oui je reviens vers les défis avec mes yeux tout neufs 

        bonne journée bisous 

    21
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:45

    Bonjour Danoucha
    Temps couvert ,ce matin ,j'espère
    qu'il ne va pas pleuvoir ,je vais chez
    le coiffeur!!Je te souhaite un agréable
    vendredi et un bon week-end..Bisous..

    Tissia

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 15:21

        Coucou Tissia

        Et super pour le coiffeur

        et espérons qu'il n'y aura ni vent ni pluie

        Bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :