• Mes créations novembre 2021 (2)

    Quelques créations pour des défis

    Chez lambada

    Mes créations novembre 2021 (2)

    Mes créations novembre 2021 (2)

    Mes créations novembre 2021 (2)

    Mes créations novembre 2021 (2)

    Mes créations novembre 2021 (2)

    Mes créations novembre 2021 (2)

    Chez fibi

    Mes créations novembre 2021 (2)

     


  • Commentaires

    1
    Nonna
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:11
    Superbe travail bravo Sissi
      • Mardi 30 Novembre 2021 à 13:15

        Merci nonna

        toujours fidèle sur mon blog

        Bon après-midi bisous 

    2
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:42

    Bonjour

    Tout est magnifique

    Je suis sur mon blog des fêtes, en voici l'adresse:

    http://allison-en-fete.eklablog.com/

    Bisous et bonne journée

    Allison

     

    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:08

    Très jolies créas ma Danoucha 

    gros bisous 

      • Mardi 30 Novembre 2021 à 14:12

        Un grand merci aurélia

        de gros bisous 

    4
    Dany
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:13

    Coucou Sissi.

    Toujours de très jolies créas, variées et colorées.

    Un grand bravo, gros bisou, et à bientôt.

    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:23

    Un grand merci ma tite dany

    avec de gros bisous 

    6
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:45

    hello Danoucha

    Tes créas sont super belles

    j'aime beaucoup le petit  " lutin " sur la citrouille  ( fille ) 

    j'espère que tu vas bien 

     merci pour tes coms qui me font toujours plaisir 

     gros bisous

     

      • Mardi 30 Novembre 2021 à 14:55

        Coucou Elise

        Merci pour ton commentaire

        comme tu dis ça fait toujours plaisir

        Bon après-midi bisous 

    7
    Mardi 30 Novembre 2021 à 15:17

    bonjour copinette 

    tu as bien travaillé jolies créas 

    bonne journée bisous

      • Mardi 30 Novembre 2021 à 15:40

        Merci beaucoup ginou

        bisous 

    8
    Mardi 30 Novembre 2021 à 17:02

    Un grand bravo ma tite Danoucha pour tes belles créations .

    Gros bisous mon amie

    9
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:03

    Super Danoucha 

    tèrs belels créations

    Gros bisous ma belle

      • Mardi 30 Novembre 2021 à 19:39

        Coucou shawnee

        Un grand merci pour ton gentil commentaire

        bonne soirée gros bisous

    10
    Mardi 30 Novembre 2021 à 22:03

    je n'étais pas bien et mes doigts ont fourché sur le clavier 

    hihihihi!!!! 

    Douce nuit ma belle Danoucha

    J'ai repris le blog et tout refait 

    je te l'enverrai dés que ça sera complétement terminé

    11
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:07

    C'est du tout beau comme d'habitude.
    J'aime bien les enfants qui font un bonhomme de neige...
    Et ce coq qui surveille la cane et ses canetons,
    une famille recomposée ??? sarcastic
    Bon mercredi Bises !!!

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:09

        Merci beaucoup de ton commentaire

        très bien analysé

        bonne soirée bisous 

    12
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:10

    Belles créas de défi.

    Merci de tes coms chez moi, c'est toujours un plaisir de les lire.

    Les douleurs par ce temps humide ne me lâchent pas malgré les 

    séances de kiné, les bouillottes chaudes, les antalgiques.

    J'espère que toi ça va ???

    Je te souhaite une bonne journée,

    Toute mon amitié accompagne ce petit billet.

    Bisous de Marie

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:11

        Coucou chère Marie

        Avec ce temps humide les douleurs s'installent.

        Pour moi ça va malgré les petits inconvénients dus aux années qui passent.

        Bonne soirée bisous 

    13
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:27

    Coucou ma belle, je vous ai écrit l'autre jour pour vous dire que j'étais désolée de ne pas pouvoir passer aussi souvent qu'avant mais c'est peut-être sur le blog de Ginou aussi, je ne me souviens plus. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    14
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:35

    Bonsoir danoucha

    Bon week-end pour toi aussi ,je vais

    mettre mes doigts au repos ,trop mal..

    Bisous.Tissia

    15
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:27

    Bonjour Danoucha

    Merci de ta visite et je réponds à ta question pour le dernier tuto que j'ai mis en ligne:

    C'est un tuto de DeniseD, son site est fermé au publique vu son grand âge mais elle

    fait un tuto tous les 15 jours dans un groupe aux Etats Unis, il faut y être invité.

    Je mets les explications en Français aujourd'hui sur mon blog.

    Voilà tu vas pouvoir le réaliser si tu en a envie.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Ici c'est grand vent et beaucoup de pluie depuis deux jours !

    Gros bisous d'amitié.

    Marie

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 10:32

        Un grand merci Marie pour tes explications

        j'ai bien envie de faire ce tuto

        Ici toujours beau soleil et beau ciel bleu

        et pas de vent 

        bon dimanche

        bisous 

    16
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:16

    Bonjour danoucha

    Très jolies créations !!

    Triste temps pour commencer la semaine,

    beaucoup de brouillard et 3°..Mon week-end

    s'est bien passé ,tranquille,j'espère que tu va

    bien et je te souhaite un bon lundi.Bisous..

    Tissia

    17
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:10

    Bonjour danoucha

    Un coucou bien frais pour te souhaiter

    un agréable mardi..Bisous.Tissia

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 11:37

        Bonjour tissia

        Pour nous ce sera sous le soleil

        bonne journée bisous 

    18
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:16

    Bonsoir danoucha

    Une petite visite en ce mardi

    pour te souhaiter une agréable

    soirée ..Bisous.Tissia

    19
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 16:02

    Bonjour danoucha

    Le soleil a quand même daigner se lever,

    ça fait du bien au moral..Bonne fin de

    journée..Bisous..Tissia

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:12

        Coucou tissia

        Ah oui le soleil fait du bien au moral et à nos os aussi

        Bonne soirée bisous 

    20
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 16:41

    Bonsoir danoucha

    Bon week-end pour toi aussi ,on

    espère un peu de soleil..Bisous.

    Tissia

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:12

        Coucou tissia

        Je t'envoie de mon beau soleil

        bonne soirée bisous 

    21
    Mardi 21 Décembre 2021 à 08:30

    Bonjour danoucha

    Petit coucou matinal et bien froid

    pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous.Tissia

    22
    Lundi 27 Décembre 2021 à 18:50

    Bonsoir danoucha

    Je te souhaite une bonne semaine également,

    chez moi ,ça commence par un décès...

    Bisous.Tissia

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 18:30

        Coucou tissia

        Sincères condoléances

        bisous 

    23
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 12:38

    Bonjour danoucha
    Un petit passage chez toi ,sans m'attarder
    car j'ai mon fils ,ce midi ...Le soleil nous
    honore de sa présence ,ce matin,et ça fait
    du bien après toutes ces journées de pluie.
    Bonne journée..Bisous.Tissia

    24
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:19

    Bonjour danoucha

    Pas en avance ,j'ai un gros coup de fatigue

    en ce moment,je dors mal ,réveillée a 5h et

    plus de courant dans tout le village !!Côté

    temps ,ce n'est pas formidable ,il y avait un

    rayon de soleil mais il a fait place a la grisaille!!

    Je te souhaite un bon début de semaine en espérant

    que tout aille bien pour toi..Bisous..Tissia

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 11:23

        Bonjour tissia

        bon début de semaine à toi aussi.

        Je vais bien merci

        Quand on dort mal c'est pas le top

        bonne journée bisous 

    25
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:27

    Bonjour danoucha
    Pas en avance et je vais chez le coiffeur
    a midi,je vais faire court..Je te souhaite
    une bonne journée et bonne fin de semaine..
    Bisous.Tissia

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:43

        Coucou tissia

        Super pour le coiffeur ça fait toujours du bien.

        Bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :