• Mes créations novembre (2)

    Suite de mes créations du mois de novembre 2020

    Chez lambada

    Mes créations novembre (2)

    Mes créations novembre (2)

    Mes créations novembre (2)

    Mes créations novembre (2)

    Mes créations novembre (2)

    Mes créations novembre (2)

    Mes créations novembre (2)

     

    Chez fibi

    Mes créations novembre (2)

    Mes créations novembre (2)

    Mes créations novembre (2)

    Mes créations novembre (2)

    Chez nathie

    Mes créations novembre (2)

    Mes créations novembre (2)

    Défis sissidouceur

    Mes créations novembre (2)

    Mes créations novembre (2)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:32

    bon matin j'espère que tu vas bien ici tout roule pour nous nous sortons seulement pour le strict nécessaire et a la maison je te souhaite une belle fin de semaine amitié prend soin de toi merci pour les super création.

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:48

        Bonjour nick

        merci pour ton commentaire

        tout comme toi je ne sors que très peu juste le nécessaire.

        Passes un bon week-end bisous 

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:53

    bonjour ma Dany

    voici une jolie galerie que tu nous presente aujourdhui 

    toutes ces images sont aussi belles les unes des autres

    et merci beaucoup d'avoir participé à mon dernier défi

    ça me fait toujours tres plaisir

    plein de gros bisous et bon weekend à toi 

    nathie 

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:48

        Bonjour Nathie

        Merci pour ton commentaire.

        Je te souhaite un très bon week-end

        gros bisous 

    3
    Nonna
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:05
    Magnifique comme toujours Sissi bravo j’adore
      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:33

        Coucou nonna

        contente que tu apprécies mes créations

        gros bisous 

    4
    Dany
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:11

    Coucou Danoucha.

    Encore une fois tu as magnifiquement créaté, avec beaucoup d'idées.

    Un grand bravo, et très affectueux bisous.

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:49

        Un grand merci dany

        j'apprécie ton commentaire toi qui graphes si merveilleusement bien

        gros bisous 

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:20

    coucou 

    jolies créations super

    bon weekend bisous

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:49

        Coucou ginou

        merci beaucoup et

        bon week-end à toi aussi

        gros bisous 

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:13

    Très jolis  ces beaux défis ma Danoucha 

    Gros bisous 

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:50

        Merci beaucoup aurélia

        bon week-end

        gros bisous 

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:38

    Bonjour Danoucha

    Tout est superbement réussi , j'adore!

    Petit coup de coeur pour la première créa , puis-je la prendre pour mettre dans mon menu s'il te plais ?

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end

    Bisous

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:51

        Bonjour corinne

        Merci beaucoup

        et sans problème tu peux prendre ma création avec plaisir.

        Bon week-end gros bisous 

    8
    Muriel Angel
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:35

    De Sublime créations.

    J'ai hâte de voir celle de Noël En Hiver

    à Bientôt.

    Bon Weekend.

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 09:58

        Bonjour Muriel

        Merci oui de belles créations pour Noël à tous les coups

        bon week-end bisous 

    9
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 12:12

    Bonjour Danoucha,

    Toutes tes créations sont magnifiques, elles sont variées, il y a un très bon choix.

    J'ai une préférence pour ta première création, elle est mignonne comme tout.

    Bisous et bon dimanche,

    Allison

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 12:49

        Bonjour Allison

        Merci pour ton commentaire

        Bon dimanche bisous 

    10
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:17

    Super bravo ma tite Danoucha .

    Toujours en progrès ma puce . C'est beau .

    Gros bisous mon amie .

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 15:59

        Coucou ma lambada

        Suis contente que tu aies retrouvé le chemin des blogs

        Merci pour tes compliments que j'apprécie.

        Gros bisous 

    11
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:51

    Bonjour la belle

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Bisous à demain

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 15:59

        Bonjour tite corinne

        Bon après-midi et bonne semaine

        gros bisous 

    12
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:11

    Bonjour Danoucha 

    Bon mardi ma douce amie ! une très jolie galerie de Défis  beau travail 

    je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous 

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 08:38

        Bonjour sissi

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Passes une bonne journée

        Gros bisous 

    13
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:04

    Bonsoir Danouchette, adorables tes créas.

    Belle soirée, bisous

    14
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:14

    Bonjour sellena

    Merci pour mes créas contente qu'elles te plaisent.

    Bonne journée bisous 

    15
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:54

    Bonjour

    Belles créas...

    Passe une bonne fin de journée.

    Bisous d'amitié

    Marie

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:46

        Bonjour Marie,

        Bonne journée bisous 

    16
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:37

    Bonjour Danoucha 

    Bon jeudi ma douce amie ! je reviens sur mon blog que lundi 

    passes un bon weekend   je t'envoie des gros bisous .

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:47

        Bonjour sissi

        Passes une bonne journée et un bon week-end

        bisous 

    17
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:23

    Bonjour la belle

    Je te souhaite une excellente journée

    Bisous à demain

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:15

        Coucou Corinne

        Je te souhaite une bonne soirée

        gros bisous 

    18
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:31

    Bonjour Danoucha

    Je te souhaite une bonne fin après-midi 

    Bon week-end

    Bise

    19
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:39

    Petit coucou du soir, bisous.

    20
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:54

    Bonjour la belle

    Je te souhaite une agréable journée 

    Bisous

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 11:57

        Coucou Corinne

        Je te souhaite une belle journée.

        Ici c'est sous le soleil

        gros bisous 

    21
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:10

    Bonjour Danoucha 

    Merci mon amie de ta visite qui me fait bien plaisir 

    il fait beau comme hier  on va pourvoir ouvrir les fenêtres plus longtemps .

    Prends bien soin de toi  avec toute mon amitié et de gros bisous .

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 10:19

        Bonjour sissi

        Je te souhaite une très belle journée

        gros bisous 

    22
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:24

    Bonjour la belle

    Je te souhaite une excellente journée 

    Bisous à demain

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 14:34

        Bonjour gentille corinne

        bon après-midi bisous 

    23
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 18:12

    Bonjour ma belle,

    Je t'assure que si tu étais chez moi que tu aimerais bien marcher dans la rue lorsque la neige tombe et que tu ne gèlerais pas yes
    Il ne fait pas encore bien froid, je mets mon manteau d'hiver et mes bottes et je ne gèle pas, mon manteau peut me réchauffer jusqu'à moins trente, il est léger et très confortable.
    Je vais maintenant ajouter mes gants et si nécessaire un foulard et une tuque que je n'aime pas porter, ça me donne trop chaud si je ne marche pas dehors.
    Chez moi on peut marcher dans la rue, c'est la campagne, même si il y a beaucoup de maisons.

    Passe une belle soirée
    Bisous
    Allison

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:37

        Bonjour Allison

        Tu sais je suis née dans un pays chaud et j'ai toujours vécu au bord de la mer dans le Sud de la France.

        Mais j'aime bien voir les paysages de neige.

        gros bisous 

    24
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 23:27

    Bonsoir Danoucha, 

    Merci pour ton petit mot sur mon blog et c'est avec plaisir !

    Très jolies toutes tes créations, j'aime beaucoup :)

    Je te souhaite un bon vendredi, Stéphanie.

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:37

        Bonjour Stéphanie

        Bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :