• Mes créations du mois de juin (2)

     

    Chez lou

    Mes créations du mois de juin (2)

    Mes créations du mois de juin (2)

    Mes créations du mois de juin (2)

    Mes créations du mois de juin (2)

     

    Chez fibi

    Mes créations du mois de juin (2)

    Mes créations du mois de juin (2)

    Mes créations du mois de juin (2)

    Mes créations du mois de juin (2)

     

    chez marie-ange

    Mes créations du mois de juin (2)

     

    Chez marjolaine

    Mes créations du mois de juin (2)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 16:56

    Bonjour Sissi,

    des magnifiques créas, elles sont superbes. Je te souhaite une bonne fin de journée du vendredi et un bon weekend. Bisous.

      • Vendredi 28 Juin à 17:07

        Bonjour fanouchacha,

        Je te souhaite un bon week-end ensoleillé.

        Bisous 

    2
    Vendredi 28 Juin à 17:47

    De très belles créas Danoucha 

    j'espère que tu vas bien 

    Le soleil est là , c'est le principal 

    passe un bon weekend 

    bisous

      • Samedi 29 Juin à 07:58

        Coucou Elise,

        Bon week-end à toi aussi.

        Bisous 

    3
    Vendredi 28 Juin à 19:49

    Très sympas tes créations, félicitations Danoucha happy

    Bisous, N.

      • Samedi 29 Juin à 07:56

        Merci beaucoup nadège,

        Bon week-end

        Bisous 

    4
    Vendredi 28 Juin à 23:38

    Bonne nuit et WE.

    Belles toute tes créas.

    Gros bisous

      • Samedi 29 Juin à 07:56

        Bonjour sellena

        Bon week-end à toi aussi.

        Bisous 

    5
    Samedi 29 Juin à 06:37

    bonjour ma copinette 

    belles créations  perso en ce moment je ralentis

    travaux à la maison 

    bon weekend bisous

      • Samedi 29 Juin à 07:57

        Bonjour ginou,

        Ah oui tu ne peux pas tout faire,

        Le mois prochain pour moi ce sera plus calme au niveau des créations.

        Bisous 

    6
    Samedi 29 Juin à 08:12

    Coucou ma Danoucha 

    Comme toujours de très jolies créas bien colorées et ensoleillées

    Bon week end et à bientôt

    Bisous  

      • Samedi 29 Juin à 17:40

        Merci beaucoup ma chère aurélia,

        Très contente de te voir par ici.

        Gros bisous 

    7
    Samedi 29 Juin à 14:41

    Coucou Danoucha

    J'adore ta série , la 2 , 5, 6 et 8 sont mes coups de coeur !

    Très bon week-end à toi

    Bisous

      • Samedi 29 Juin à 17:42

        Coucou corinne,

        Merci pour tes choix.

        Bon week-end,

        Bisous 

    8
    Samedi 29 Juin à 20:53

    Beau travail danoucha merci pour le partage.

    bisous et bon dimanche.

      • Dimanche 30 Juin à 08:17

        Bon dimanche à toi aussi.

        Beau soleil ici et pas de vent.

        Bisous 

    9
    Dimanche 30 Juin à 10:40

    trop belle

    Mes créations du mois de juin (2)

    10
    Dimanche 30 Juin à 11:13
    Grand bravo ma doucette.
    11
    Dimanche 30 Juin à 14:16

    Toujours super joli ma belle

     et merci pour ta jolie participation

    12
    Lundi 1er Juillet à 07:43

    Toujours un régal de se balader sur ton blog.....yes
    Félicitations et bon début de semaine, Bises !!!

    13
    Lundi 1er Juillet à 09:31

    Bonjour Danoucha

    Que de  magnifiques créations pour ce début de semaine.

    pour le temps nous avons eu du soleil et de 

    la pluie  la chaleur est supportable pour l'instant il faut attendre

    Juillet et Août ce sont les mois les plus chaud mais ce temps

    qui  dur depuis quelques jours me vas très bien je ne m'en

    plains pas cela fait du bien à la nature il lui faut des deux

    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    14
    Lundi 1er Juillet à 09:37

    Bonjour danoucha

    Jolies créations!

    Il a plu cette nuit et ce matin le soleil

    est timide mais il fait moins chaud ,ça

    me va.J'espère que tu a passé un bon

    week-end et je te souhaite un bon début

    de semaine..Bisous.Tissia

     

    15
    Lundi 1er Juillet à 22:09

    Bonsoir Danoucha,

    Tes créations sont toutes jolies ! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Belle semaine, très bon et joli mois de Juillet,

    Bisous Stéphanie.

    16
    Mardi 2 Juillet à 09:09

    Un grand merci à vous tous.

    Toujours un plaisir de lire vos commentaires.

    Bisous 

    17
    Vendredi 5 Juillet à 08:13

    Bonjour danoucha

    Belles créations!

    Ce matin ,le soleil a daigné se lever ,j'espère

    qu'il va rester pour la journée,le jardinier doit

    tondre la pelouse ..J'espère que tu va bien et je

    te souhaite un agréable week-end..Bisous.Tissia

     

      • Samedi 6 Juillet à 09:54

        Bon week-end à toi aussi tissia

        Bisous 

    18
    Vendredi 5 Juillet à 14:12

    Un gros bisou ma douce

     je te souhaite un super week end

    bisous

    Marjolaine

      • Samedi 6 Juillet à 09:53

        Coucou Marjolaine,

        Bon week-end à toi aussi en souhaitant que tu aies toi aussi un beau soleil.

        Bisous 

    19
    Samedi 6 Juillet à 15:14

    Sublime création de juin

    Très bon wenkend

    Et bonne vacances.

      • Dimanche 7 Juillet à 09:06

        Coucou

        Merci de ton gentil commentaire.

        Bon week-end et bonnes vacances à toi aussi.

        Bisous 

    20
    Lundi 8 Juillet à 10:42

    Bonjour danoucha

    Jolies créations!

     

    La semaine commence avec le soleil ,j'espère

     

    qu'il va rester ,ça manque!Pas très en forme ,ce

     

    matin,mal dormi,ça iras mieux ce soir!!J'espère

     

    que tu va bien et je te souhaite un bon début de

     

    semaine.Bisous.Tissia

     

    21
    Mardi 9 Juillet à 07:55

    Bonjour Danoucha 

    Je te souhaite une douce journée 

    temps ensoleillé mais se dégrade 

    à partir de demain

    bisous douce amitié

    Marlène

    22
    Mardi 9 Juillet à 11:55

    Merci de ta fidélité.

    Bonne semaine

    **BISOUS**png

    23
    Jeudi 11 Juillet à 07:56

    Bonjour danoucha

    Belles créations!

    Soleil et chaleur pour ce jeudi qui va

    terminer ma semaine car je reçois ma

    famille ,demain et je serait occupée aux

    fourneaux.Je te souhaite une bonne fin

    de semaine.Bisous.Tissia

     

    24
    Jeudi 11 Juillet à 08:39

    Bonjour Danoucha 

    Mon petit coucou pour te souhaiter 

    une douce fin de semaine gros bisous 

    douce amitié

    Marlène

    25
    Vendredi 12 Juillet à 13:00

    Bonjour Danoucha

    Un petit passage pour te souhaiter une belle journée et un excellent week-end !

    Bisous

    26
    Vendredi 12 Juillet à 13:07
    Coucou de belles créations j'espère que tu vas bien Je t'ai envoyé un MP par le forum Nous avons un orage hier soir mais il fait bien lourd Je te souhaite une belle journée de Vendredi bises
      • Vendredi 12 Juillet à 18:49

        Merci jean-marie

        Je vais aller voir

        Bisous 

    27
    Vendredi 12 Juillet à 18:48

    Merci à vous tous pour vos gentils commentaires.

    Bon week-end

    Bisous 

    28
    Lundi 15 Juillet à 08:23

    Bonjour Danoucha 

    Mon petit passage sur ta belle page 

    pour te souhaiter un doux début de semaine 

    bisous douce amitié

    Marlène

    29
    Lundi 15 Juillet à 08:51

    Bonjour danoucha

    Un petit coucou pour te souhaiter

    un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

    30
    Mardi 16 Juillet à 08:05

    Bonjour Danoucha 

    un petit passage sous tes belles création 

    pour te souhaiter une douce journée 

    bisous douce amitié

    Marlène

    31
    Mercredi 17 Juillet à 07:55

    Bonjour Danoucha

    Un petit passage avant d'aller en courses

    pour te souhaiter une douce journée 

    bisous 

    Marlène

    32
    Mercredi 17 Juillet à 10:28

    Merci beaucoup edelweiss et tissia

    Bisous 

    33
    Mercredi 17 Juillet à 14:15

    Bonjour danoucha

    Un petit coucou ensoleillé ,ça change ,pour

    te souhaiter une bonne journée.Bisous.

    Tissia

    34
    Vendredi 19 Juillet à 15:44

    Mots à  gogo Pxu9d210

     

    et surtout un bon week end à toi

    merci pour ton gentil message

     un gros gros bisou

    marjolaine

     

    35
    Dimanche 21 Juillet à 10:42

    https://marjolainemages.blogspot.com/2024/07/amicalement-votre.html

     j'ai fait un essai sur blogger c'est moche et pas facile à gérer

      • Lundi 22 Juillet à 19:49

        Marjolaine,

        Je trouve que tu as bien amélioré ton blog,

        tu as mieux réussi que moi

        Bisous 

    36
    Dimanche 21 Juillet à 18:43

    Bonjour Danoucha, toutes tes créations sont belles, ma préférée c'est la première, 

    on dirait qu'elle sort d'un blog.

    Bisous et bonne fin de journée,

    Allison

    37
    Dimanche 21 Juillet à 18:49

    Bonjour Danoucha, toutes tes créations sont belles, ma préférée c'est la première, 

    on dirait qu'elle sort d'un blog.

    Bisous et bonne fin de journée,

    Allison

    38
    Lundi 22 Juillet à 07:34

    Bonjour danoucha

    Levée de bonne heure ,la minette ne supporte pas de

    me voir au lit ,le soleil se lève ,la journée promet d'être

    belle si ,pas d'orages!!J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    39
    Mardi 23 Juillet à 09:55

    Bonjour danoucha

    Bonne journée ,il fait gris ,la pluie

    n'est pas loin ..bisous.Tissia

    40
    Mardi 23 Juillet à 11:00

    Bonjour Danoucha

    Mon petit passage pour te souhaiter

    un bon mardi prends bien soin de toi

    douce amitié bisous 

    Marlène

    41
    Jeudi 25 Juillet à 08:09

    Bonjour Danoucha

    C'est avec un beau soleil que je passe

    sous tes belles créations pour 

    te souhaiter une douce fin de semaine

    Bisous amitié

    Marlène

    42
    Jeudi 25 Juillet à 08:42

    Merci à vous de vos gentils commentaires.

    Ici toujours très chaud.

    Bonne journée,

    Bisous 

    43
    Jeudi 25 Juillet à 09:18

    Bonjour danoucha

    La journée promet d'être chaude ,je

    profite de la fraicheur du matin pour

    te souhaiter une bonne journée et une

    bonne fin de semaine car je  doit m'absenter

    demain.Bisous.Tissia

     

    44
    Samedi 27 Juillet à 17:35

    Bonjour Danoucha

    Je te fais une belle petite visite aujourd'jui

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi j'ai eu des bouts dures à vivre

    Mais là je vais mieux, quoi que j'ai encore ma peine au coeur

    Il faut juste que j'essaie de toujours garder espoir, ne pas abandonner.

     

    Tes créations sont toutes magnifiques

    C'est un vrai bonheur de les regarder !

     

    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur

    ici on a eu aussi des canicules, je n'ai pas aimé

     

    Que penses-tu de éklablog qui va migrer ?

    Est-ce que tu as déjà vu des blogs qu'ils ont commencé à migrer ?

    Je serais bien curieuse de voir ce que cela donne.

    Mais je ne suis pas du tout contente de ce changement !

    On était si bien avec éklablog !!!

    Je te souhaite une merveilleuse journée du weekend !

    Gros bisou

    Jane

    45
    Lundi 29 Juillet à 08:01

    Bonjour danoucha

    La semaine commence avec le soleil ,il faut

    en profiter mercredi la pluie revient!!Aujourd'hui

    entretien du poêle a pellets ,il faut prévoir pour l'hiver!

    J'espère que ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous.Tissia

     

    46
    Lundi 29 Juillet à 08:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :