• Mes créations du mois de juillet 2024

    Ce mois de juillet moins de créations, ça reprendra le mois prochain

    Chez fibi

    Mes créations du mois de juillet 2024

    Mes créations du mois de juillet 2024

    Chez marjolaine

    Mes créations du mois de juillet 2024

    Mes créations du mois de juillet 2024

    Mes créations du mois de juillet 2024


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet à 13:10

    Coucou chaleureux, il est temps de rester au frais.

    Tjrs de belles créas

    Bisous

    merci-visite-2

      • Lundi 29 Juillet à 19:25

        Coucou sellena

        Oui restons au frais, fait trop chaud pour sortir.

        Bisous 

    2
    Lundi 29 Juillet à 13:16

    Bonjour Danoucha 

    Merci mon  amie de toutes tes visites qui me font tres plaisir .

    Tu travailles super bien ! tes créas sont toutes très belles .

    Bon début de semaine ma douce amie avec pleins de gros bisous .

    Mon Nouveau Blog Chez Blogger au cas ou Eklablog .......

    https://74sissi.blogspot.com/

      • Lundi 29 Juillet à 19:27

        Coucou sissi

        Merci pour le lien je vais le mettre dans mes favoris.

        Bisous 

         

    3
    Lundi 29 Juillet à 13:37

    Coucou ma danoucha 

     

    De bien jolies créas comme d'habitude

    Reste bien  au frais ça va taper fort

    Gros bisous 

      • Lundi 29 Juillet à 19:30

        Oh oui Aurélia

        J'en  peux  plus de cette grosse chaleur.

        Bonne soirée,

        Bisous 

    4
    Lundi 29 Juillet à 13:56

    Bonjour Sissi,

    Comme toujours,tu nous offres de bien belles créations,

    bravo et merci cool

    Bisous, N.

      • Lundi 29 Juillet à 19:30

        Merci et bonne soirée Nadège

        Bisous 

    5
    Lundi 29 Juillet à 14:00

    bonjour copinette 

    j'espère que tu vas bien

    bonne journée bisous

      • Lundi 29 Juillet à 19:30

        Coucou Ginou

        Ça va mais je souffre beaucoup de cette chaleur.

        Bisous 

    6
    Lundi 29 Juillet à 18:56

    Hello Danoucha 

     très en retard aujourd'hui !

    Nous venons de rentrer , on est allé se réfugier dans un bois pour éviter les chaleurs de l'appartement 

    Demain , on recommencera !!! on n'a pas la clim 

    tes créas sont très belles 

    j'espère que tout va bien chez toi 

     bisous

      • Lundi 29 Juillet à 19:31

        Merci Elise,

        Vous avez raison de chercher la fraîcheur.

        Il fait très chaud de partout.

        Bisous 

    7
    Mardi 30 Juillet à 07:56

    Bonjour Danoucha

    Mon petit coucou sous tes belles créations 

    pour te souhaiter une douce et belle journée

    il fait trop chaud

    bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Mercredi 31 Juillet à 07:43

    Bonjour Danoucha

    Un petit coucou pour te souhaiter 

    une douce journée prends bien soin de toi 

    bisous douce amitié

    Marlène

    9
    Mercredi 31 Juillet à 07:47

    Bonjour danoucha

    Très jolies créations!

    Levée de bonne heure ,ce matin pour faire

    enter un peu de fraicheur mais il commence

    déjà a faire chaud ,je vais devoir fermer!Je

    te souhaite une bonne journée ,la dernière du

    mois..Bisous.Tissia

     

    10
    Mercredi 31 Juillet à 09:07

    Superbes créas, merci Danoucha Bises !!!

    11
    Vendredi 2 Août à 16:17
    Coucou Danoucha Un petit passage pour admirer tes créations qui sentent bon l'été Bisous
    12
    Samedi 3 Août à 18:26

    Bonjour Danoucha,

    Tes créations sont superbes, j'aime beaucoup ! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Bon et doux weekend, joli mois d'Août, bisous Stéphanie.

    13
    Lundi 5 Août à 06:39

    Bonjour Danoucha,

    Merci de tous tes passages pendant mon absence...

    Oui pendant les vacances tout fonctionne au ralenti,

    c'est bien aussi pour moi de reprendre le chemin d'eklablog

    pour revenir doucement.

    Passe une bonne semaine et

    gros bisous de Marie

    14
    Lundi 5 Août à 09:11

    Bonjour danoucha

    Ta création est très belle 

    Voilà une nouvelle semaine commence et un 

    nouveau mois ça passe tellement vite.

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    15
    Lundi 5 Août à 17:44

    Merci à vous tous

    Ayant eu un deuil dans la famille j'ai déserté un peu les blogs.

    Bisous 

    16
    Mercredi 7 Août à 07:34

    Bonjour Danoucha

    mon petit passage sous tes belles créations 

    pour te souhaiter une douce journée bisous 

    Marlène

    17
    Mercredi 7 Août à 08:50

    Bonjour danoucha

    Désolée pour ce deuil !!

    Temps gris et incertain,ce matin ,on verras

    au cours de la journée.Pas d'énergie en ce

    moment mais je passe quand même te souhaiter

    une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    18
    Jeudi 8 Août à 07:46

    Bonjour Danoucha

    Mon petit passage pour te souhaiter 

    une douce journée et un bon week-end

    bisous amitié

    Marlène

    19
    Vendredi 9 Août à 08:11

    Bonjour Danoucha 

    je passe te souhaiter un bonne fin de semaine et un doux weekend 

    Au cas ou Eklablog aurait des problèmes je me trouve aussi Sur Blogger 

    je te met le lien cliquable ci dessous 

    au plaisir de te lire 

    Avec toute mon amitié . Gros bisous .

    https://74sissi.blogspot.com/

     

    20
    Samedi 10 Août à 15:47

    Superbe créations remplie de lumière et de sublime couleur.

    Passe de très bonne Vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :