• Mes création du mois de juin 2022 (3)

    Chez lambada

    Mes création du mois de juin 2022 (3)

    Mes création du mois de juin 2022 (3)

    Mes création du mois de juin 2022 (3)

    Mes création du mois de juin 2022 (3)

    Mes création du mois de juin 2022 (3)

    Mes création du mois de juin 2022 (3)

    Mes création du mois de juin 2022 (3)

    Chez fibi

    Mes création du mois de juin 2022 (3)

    Mes création du mois de juin 2022 (3)

    Mes création du mois de juin 2022 (3)

    Mes création du mois de juin 2022 (3)

    Mes création du mois de juin 2022 (3)

    Mes création du mois de juin 2022 (3)


  • Commentaires

    1
    Nonna
    Mardi 28 Juin 2022 à 12:54
    Belles créations bravo
      • Mardi 28 Juin 2022 à 13:00

        Merci beaucoup nonna

        Toujours fidèle

        gros bisous 

    2
    Mardi 28 Juin 2022 à 13:27

    Très joli, ça sent l'été et les vacances tout ça...
    Bon mardi, Bises !!!

      • Mardi 28 Juin 2022 à 14:07

        Coucou

        et merci pour ton commentaire

        Ici gros orage mais on en avait bien besoin

        bisous 

    3
    Dany
    Mardi 28 Juin 2022 à 13:51

    Coucou ma Sissi.

    Encore de magnifiques créas, un grand merci à toi.

    Bonne suite de ta journée, et à bientôt.

      • Mardi 28 Juin 2022 à 14:07

        Merci beaucoup dany

        Gros orage mais ça fait du bien

        bisous 

    4
    Mardi 28 Juin 2022 à 14:32

    superbes créas , un goût de vacances et surtout  une invitation à ne rien faire   mdr 

     bisous

      • Mardi 28 Juin 2022 à 17:23

        Merci Elise,

        Oui ne rien faire ou ce que l'on veut 

         

        bisous 

    5
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:09

    bonjour copinette 

    belles créas tu pars en vacances ?

    bon mois de juillet bisous

      • Mardi 28 Juin 2022 à 17:24

        Coucou ginou

        si on part ce sera fin août

        Bon mois de juillet à toi aussi

        bisous 

    6
    Mercredi 29 Juin 2022 à 10:40

    Belles créas comme d'habitude ma Danoucha 

    Gros bisous 

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 11:25

        Un grand merci aurélia

        bonne journée

        gros bisous 

    7
    Jeudi 30 Juin 2022 à 20:03

    Bonsoir Danoucha
    Très fatiguée ce soir et pourtant
    je n'ai pas fait grand--chose.Je
    te souhaite une bonne soirée et bonne
    fin de semaine..Bisous..tissia

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:48

        Bonjour tissia

        bonne fin de semaine à toi aussi

        bisous 

    8
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 19:38

    cc a toi Danoucha 

    que de belles créations, merci de toutes ces belles choses 

    bonne soirée et des bisous de kiki continue a nous régaler

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 19:41

        Comme je suis heureuse de te voir par ici kiki

        bonne soirée bisous 

    9
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:23

    Bonjour danoucha

    La semaine commence sous le signe du soleil

    et de la chaleur ..J'espère que tout va bien pour

    toi et je te souhaite un agréable lundi.

    Bisous chaleureux.Tissia

     

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 09:48

        Bonjour tissia

        Ici aussi va faire chaud, les cigales chantent déjà tôt le matin

        Bonne journée et bonne semaine

        bisous 

    10
    Mardi 5 Juillet 2022 à 08:46

    Un petit coucou vers toi  tu as fait de bien jolies créations estivale .

    j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur je te souhaite une agréable journée

    prends soin de toi bisous.

      • Mardi 5 Juillet 2022 à 09:48

        Bonjour fragance

        Merci pour mes créations.

        Etant donné les chaleurs j'évite de sortir.

        Gros bisous 

    11
    Mardi 5 Juillet 2022 à 15:39

    Bonjour danoucha

    Belle journée ensoleillée ,repos aujourd'hui.

    Bisous.Tissia

    12
    Mardi 5 Juillet 2022 à 16:13

    Bonne fin de journée, à l'ombre si possible...

    Chez moi aussi il fait très chaud.

    Gros bisous de Marie

    13
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 12:18

    Bonjour danoucha

    Petite visite dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne fin de

    semaine..Bisous.Tissia

    14
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:44

    Bonjour danoucha

    De belles créations pour ce début de

    semaine que je te souhaite agréable .

    Bisous.Tissia

    15
    Lundi 11 Juillet 2022 à 11:11

    Superbes tes créas, j'adore celle-ci :

    Mes création du mois de juin 2022 (3)

    Gros bisous

    16
    Mardi 12 Juillet 2022 à 16:13

    Un grand merci à vous toutes

    gros bisous 

    17
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 12:43

    Bonjour danoucha

    Bonne journée de 14 juillet

    avec le soleil ,nos soldats ont

    dû avoir chaud pour défiler..

    Bisous.Tissia

      • Jeudi 14 Juillet 2022 à 16:24

        Bonjour tissia

        Oui ils ont dû avoir bien chaud

        gros bisous 

    18
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 09:39

    Bon WE bien chaud, bisous

    19
    Lundi 18 Juillet 2022 à 14:46

    Bonjour danoucha

    Pas en avance ,j'avais un r-v médical ce matin,

    et je viens de faire une petite sieste ,avec cette

    chaleur  ,ça s'impose !!Encore une journée a

    rester enfermée mais dehors ,il fait trop chaud !

    Je te souhaite un bon début de semaine .Prends

    soin de toi.Bisous.Tissia

     

      • Mardi 19 Juillet 2022 à 15:00

        coucou tissia

        oui vaut mieux rester au frais avec ces grosses chaleurs

        gros bisous 

    20
    Lundi 25 Juillet 2022 à 13:48

    Bonjour danoucha

    Petit coucou encore bien chaud

    pour te souhaiter un bon début de semaine ..

    Bisous..Tissia

    21
    Mardi 26 Juillet 2022 à 16:25

    Bonsoir Danoucha

    Merci de tes passages.

    Il fait encore bien chaud et Juillet se termine...

    Nous sommes toutes fatiguées avec ces températures.

    Je tourne au ralenti pour ma part, mon bras me fait souffrir.

    Passe une bonne soirée 

    Gros bisous de Marie

    22
    Mardi 26 Juillet 2022 à 17:30

    Coucou Marie et tissia

    Merci beaucoup pour vos passages réguliers

    Oui il fait encore très chaud

    Vivement un peu plus de fraîcheur

    bisous 

    23
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 18:24

    Bonjour ma douce amie

    J'espère que tu vas bien, es-tu en vacance ?

    Ce matin je pensais à toi, tu me manquais

    alors je suis venue voir ton blog

    tes créations de juin sont vraiment magnifiques

    Je ne saurais dire laquelle est ma préférée !

     

    Moi j'ai passé l'été dans des travaux extérieur de peinture ou autres.

    Chez moi au Québec, on a de grosse chaleur, je ne supporte pas

    Je dois toujours mettre mon air climatisé.

    Mentalement, la tristesse brûle toujours mes eux

    J'ai arrêté d'écrire et je ne fais presque plus de graphisme

    Je n'ai jamais le goût de rien, je suis toujours au même point

    ma vie est comme suspendue entre la vie et la mort...

     

    J'ai adoré voir ton blog, c'est tellement beau

    et tu as des articles très intéressantes !

    Je t'embrasse fort en te souhaitant un beau mois d'août

    Que le bonheur t'inonde avec pleins d'ondes d'amour et de joies !

    Bon jeudi

     

     

      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 19:45

        Ma très chère Jane

        Faudrait vraiment que tu passes à autre chose.

        Je sais que les non dits font mal et donnent l'impression d'une relation inachevée.

        Mais tu te fais du mal je suis triste pour toi.

        Pas de vacances pour moi je le suis toute l'année.

        Et puis je vis dans une région toujours ensoleillée.

        Refais du graphisme pendant ce temps tu ne penses pas à autre chose.

        Ton blog est très beau.

        Gros bisous 

         

    24
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 10:25

    cc Danoucha 

    je viens voir tes merveilleuses créations que tu es douée, et merci de nous laisser les voir , c'est un réel plaisir de venir te rendre une chtite visite, je te souhaite une belle journée , la dernière de juillet le temps file bien vite 

    des bisous à toi de kiki au plaisir mon amie 

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:05

        Bonjour ma kiki

        Quel bonheur de te voir par ici.

        Oui le temps file file....

        Merci pour mes créations

        bon dimanche bisous 

    25
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:51

    Bonjour danoucha
    Changement de temps ,ce matin,grisaille
    et 19°,affaire a suivre!!!Aujourd'hui ,coiffeur,
    et ce ne seras pas du luxe!!Je te souhaite
    un agréable jeudi.Bisous.Tissia

      • Jeudi 18 Août 2022 à 13:08

        Bonjour tissia

        Ce matin il faisait frais et là rebelote la chaleur est de retour.

        Passage chez le coiffeur ça fait du bien

        Bonne journée bisous 

    26
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:57

    Bonjour danoucha

    Il fait gris ,ce matin ,mais sans pluie

    et sans vent ,affaire a suivre!!J'espère

    que tout va bien pour toi et je te souhaite

    une agréable journée..Bisous..

    Tissia

     

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 11:11

        Bonjour tissia

        Ici le soleil n'est pas bleu mais on a du soleil qui fait son apparition

        Bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :