• Merci ginou

    Merci ginou

    Merci ginou pour ce joli cadeau.

    Je te souhaite de joyeuses fêtes

    Gros bisous 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 13:28

    Bonjour Danoucha 

    C'est un très gentil et joli cadeau de ton amie Ginou yes!

    Passe un très bon après-midi

    Gros bisous

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:36

    beau cadeau 

    je te souhaite une bonne soirée 

    bisous

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:10

    Bonjour Danoucha
    Tu as reçu de bien jolis cadeaux.
    On a une belle et bone température d'hiver en ce moment, je voudrais bien que ça reste ainsi avec une fine couche de neige pour tout recouvrir.
    Bisous et bon week end,
    Allison

    4
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:30

    Coucou Danoucha

    Très bonne fin de semaine et bon week-end

    Gros bisous

    5
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:23

    Coucou ma belle amie, tu as reçu un magnifique cadeau de Ginou. Passe une beau week-end, gros bisou tendresse !

    6
    Samedi 7 Décembre 2019 à 00:53

    Coucou Danoucha,

    Et oui Noël arrive à grands pas comme on le voit sur cette belle image.

    Je te souhaite un beau week end.

    Bisous givrés

    Résultat de recherche d'images pour "froid gif"

    7
    Samedi 7 Décembre 2019 à 19:51

    Danoucha, pour faire rougir les feuilles d'un poinsettia on doit lui donner 12 heures de noirceur totale chaque nuit du mois d'octobre au mois de décembre et le mettre le plus possible en pleine clarté le jour.
    Moi aussi je gardais mes poinsettias avant, je ne sais pas pourquoi dans la maison où je suis je ne peux pas garder aucune plante, elles meurent toutes, pourtant j'en prends grand soin, c'est peut-être dû à l'eau, à l'éclairage, je ne sais pas et je ne comprends pas pourquoi.
    Bisous et douce soirée,
    Allison

    8
    Samedi 7 Décembre 2019 à 20:26
    Coucou ma chère Dany
    Je profite d'une séance de dialyse pour venir déposer de gros bisous sur ton blog. Nathie qui pense à toi
    9
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:01

    Bonjour et bon dimanche à vous toutes

    Merci pour vos commentaires bien sympatiques

    Bon dimanche 

    10
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:39

    Bonjour Danoucha
    Merci pour la belle photo de ton poinsettia, il est magnifique et bien rouge pour un poinsettia de l'an dernier, il y a de quoi être fière !
    Bravo !
    Gros bisous et bonne matinée,
    Allison

    11
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 20:09

    Coucou c'est l'après-midi chez moi je vais m'efforcer de sortir un peu, je deviens paresseuse...
    Bisous et bonne soirée chez toi,
    Allison

    12
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:17

    Coucou Danoucha

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Gros bisous

    13
    Lundi 9 Décembre 2019 à 20:03

    Coucou, oui je sais que mon blog de Noël est très grand, mais je ne suis pas capable de le rétrécir pour obtenir la bonne grandeur avec le menu et le contenu, j'ai des problèmes avec ça pour les blogs.
    Si tu es avec Google Chome, regarde tout en haut à droite dans la barre blanche, il y a trois petits points noirs l'un en-dessous de l'autre, clique dessus, va à Zoom et clique sur + ou - pour ajuster la page.  C'est ce que je fais pour tous les blogs et ça fonctionne très bien, et généralement je garde la même grandeur pour tous les blogs.
    Tu me diras si ça fonctionne bien, c'est connu cette fonction, peut-être que tu la connais déjà.
    Bisous

    14
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:29

    Coucou, j'ai rétréci mon blog de Noël, dis-moi si c'est mieux.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :