• Meilleur voeux 2022

    Meilleur voeux 2022

    Avec un peu de retard, mais il paraît qu'on a tout le mois pour le faire

    je vous présente mes meilleurs voeux pour 2022

    Une bonne santé du bonheur de la joie

    bisous 

     


  • Commentaires

    1
    Dany
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:22

    Coucou Danoucha.

    Merci pour tes bons vœux, on en a bien besoin à cette époque pas facile.

    Très jolie réalisation, colorée et festive.

    Je te présente à mon tour mes meilleurs vœux, et surtout une bonne santé, comme on le dit traditionnellement. Mais c'est si vrai.

    Et bonne suite de ta journée. À bientôt pour voir tes réalisations. Mille bises de loin. Dany.

    2
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:20

    Merci Danoucha
    Meilleurs vœux à toi également !!!

    3
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:12

    merci ma copinette 

    meilleurs voeux pour toi et ta famille gros bisous

    4
    Nonna
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:38
    Trop mignon Meilleurs vœux
    5
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:53

    Mes meilleurs vœux pour une Bonne Année 2022

    Je te souhaite la santé et tout ce que tu désires tout au long de l'année.

    Grosses bises

    Allison

    6
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:57

    Un grand merci à vous tous

    bisous 

    7
    shawnee
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:30

    Bonjour ma Sissi,

    Nous venons de rentrer et je viens te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2022

    j'espère qu'elle aura bien commencer pour toi 

    je te souhaite la santé surtout et prends bien soin de toi

    *Gros bisous ma Sissi 

    et à bientôt sur le forum de Lambada

    mais peut être pas dans l'immédiat car il y a du rangement à faire avant de s'amuser sur l'ordi

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:34

        Merci beaucoup shawnee

        et super pour votre séjour

        la vie reprend son cours

        Meilleurs voeux à toi aussi

        gros bisous 

    8
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 22:44

    Coucou ma belle merci d'être toujours présente avec tes bon com sur mon blog.J'espère te savoir en  meilleure santée et te souhaite que du bon pour cette nouvelle année.

    Bisous prends soin de toi.yesyesyes

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 06:53

        Coucou et merci de ton commentaire qui me fait plaisir.

        Je vais mieux

        et je te souhaite également le meilleur pour cette année 2022

        bon week-end bisous 

    9
    Samedi 8 Janvier 2022 à 12:23

    Bonne fin de semaine ma Danouche, tu as raison, on peut faire des souhaits tout le mois !

    Merci beaucoup, je te souhaite plein de bonnes choses et que l'humanité entière revienne aux vrais valeurs.....

    Oui je sais, c'est mal parti !

    Gros bisous

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 17:16

        coucou sellena

        ah oui c'est mal parti

        on vivait si bien avant avec peu et beaucoup d'amour;

        Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :