• Méditation

    Méditation

    un tuto de Michèle

    Tuto ICI

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:32

    Superbe ma Danoucha. Très beau, j'aime beaucoup . cool

    Gros bisous

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:43

    Merci de tout coeur ma lambada;

    Gros bisous

    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:27

    Hello

    Voilà une très jolie réalisation

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    4
    serge51
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:00

    Superbe ma chérie. Ton blog coloré est un rayon de soleil qui fait rêver et nous remplit de bonheur.

    5
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:07

    merci kathania

    ton commentaire me fait bien plaisir.

    ah ! que c'est gentil ça mon chéri

    et moi je ne suis pas un rayon de soleil ??? MDRhappy

    Bisous à tous les deux

    6
    Samedi 4 Juin 2016 à 07:45

    très joli tuto

    amicalement

    Nathie

    7
    Samedi 4 Juin 2016 à 07:56

    Merci Nathie

    merci de ton passage, tu as un bien joli blog

    Bisous

    8
    Dimanche 12 Juin 2016 à 17:09

    Magnifique tuto...Et très belles couleurs, ça donne envie de le faire...

    Mais honnêtement, moi qui pratique, (la méditation), je ne me vois pas le faire dans

    cette position plus de 5 minutes smile

    Bravo pour ce très joli blog et la douce musique qui l'accompagne !

    Bien amicalement

    Danielle

    9
    Lundi 13 Juin 2016 à 15:55

    Merci de ton passage et de tes commentaires.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :