• Lolita

    Un joli tuto d'animabelle

    j'ai bien aimé le faire

    tuto d'animabelle

    ma variante

    Lolita


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:19

    Il est très beau ma Danoucha .

    Un grand bravo .

    Bisous

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:57

        Un grand merci ma lambada

        contente que cela te plaise.

        Bonne soirée gros bisous 

    2
    Aurélia
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 19:05

    C'est très joli ma tite Danoucha 

    Bravo 

    Bisous 

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 20:05

        Un grand merci à toi aussi ma tite aurélia

        gros bisous 

    3
    Lundi 13 Juillet 2020 à 01:55

    Elle est vraiment magnifique ta variante ma belle Dany. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 07:29

        Coucou passe-rose

        Merci pour ton commentaire

        passes une bonne semaine

        bisous 

    4
    Lundi 13 Juillet 2020 à 07:11

    bravo Danoucha 

    ta créa est vraiment réussi

    Me voici enfin de retour sur le net 

    Fini de s'occuper de mes petits enfants ! Nous avons passé de très bons moments malgré la fatigue 

    Contente de te retrouver 

    bisous , bonne journée 

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 07:30

        Merci beaucoup Elise

        Bon retour sur le net

        c'est vrai qu'on les aime ces petits

        mais combien c'est fatigant 

        gros bisous 

    5
    Angel Duane
    Mardi 14 Juillet 2020 à 07:53

    Un très beaux tuto

    Très joli.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :