• Le temps

    un tuto de kathania

    Le temps

    ma création

    ma variante


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:23

    Super beau ma Danoucha!!

    Un grand bravo.

    Tu es une très bonne élève...hihi

    Bisous mon petit cœur! glasses

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:57

    merci beaucoup

    kiss

    3
    Dimanche 3 Avril 2016 à 17:04

    Bonjour Danoucha , 

    j'ai parcouru  ton blog ; il y a de très belles photos de France et de voyages .

    Je ne fais pas de créations , mais utilise parfois " Photofiltre 7 " 

    Bravo pour ta variante ( plus gaie ) les couleurs sont plus lumineuses .

    Je viens de m'inscrire aux news ,car j'adore tes photos, félicitations !  t'ai ajouté à mes blogs favoris et vais te joindre à mes blogs amis .

    A bientôt pour d'autres découvertes , @mitiés Alain .

    4
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:34

    cool c'est magnifique copinette

    et tu as bien bossé bonne journée gros bisous

     

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:37

    Merci à vous deux;

    bisous

    6
    Oihana
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:27

    Très joli!!

    7
    Mercredi 6 Avril 2016 à 07:38

    merci oihana pour tes passages et tes commentaires.

    Bisous

    8
    Samedi 16 Avril 2016 à 19:05

     

    Bonjour, je suis chez Kathania, et je visite les beaux blogs 

    que je vois chez elle.

    Amitié,

    Allison

     

    9
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:52

    merci allison d'être passée par ici;

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :