• Le printemps arrive

    Joli tuto d'Evalynda

    Le printemps arrive

    Ma variante

    Le printemps arrive


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:35

     bonjour ma copinette

    c'est beau  en ce moment j'arrange mon petit coin

    bonne soirée bisous

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:51

    Bonjour Danoucha

    quelle jolie variante ! le printemps nous inspire beaucoup .

    j'espère que tout va bien pour toi 

    A très vite gros bisous d'amitié 

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:42

    C'est très beau et très printanier ma Danoucha .

    Un grand bravo ma tite chérie .

    Gros bisous

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 20:03

        Merci beaucoup ma lambada 

        Vive le printemps

        Gros bisous

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 20:34

    Bonsoir a toi DANOUCHA

    jolie création ,très très beau le printemps enfin il est là et nous réconforte un peu, on en a bien besoin ,j'ai fais des plantations de fleurs et la pelouse que du bonheur, bonne soirée avec plein de soleil dans ton coeur et merci pour ta fidélité et ta gentillesse bisous de kiki

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:01

    hello Danoucha 

    superbe variante 

    je ne l'ai pas encore fait   lol 

    en ce moment , je suis au ralenti

    passe une bonne soirée 

     bisous

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:54

    Très joli création pour annoncer le printemps !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Muriel Angel
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:19

    Quel belle création de printemps, enfin les beaux jours, bonne après midi.

    8
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:50

    J'adore, les fleurs les papillons, oui le printemps est bien chez toi

    Bisous doux

      • Lundi 29 Mars 2021 à 16:16

        Coucou Cathy,

        Ah oui vive le printemps

        On a toujours hâte de sortir de l'hiver

        bisous 

    9
    Dimanche 28 Mars 2021 à 12:34

    Bonjour, je te remercie de ta gentille visite 

    et de tes encouragements.

    Ta création printanière est superbe.

    Bisous et bon début de semaine

    Allison 

    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:21

    Bon début de semaine ma tite Danoucha 

    j'espère que tu as profité ce doux weekend .

    Je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous .

    11
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:15

    Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires

    Et vive le printemps

    bisous 

    12
    Mardi 30 Mars 2021 à 22:34

    Bonsoir Danoucha, 

    Très jolie ta version du tutoriel! 

    Ravie que mes petites créations te plaisent, merci beaucoup :)

    Je te souhaite une bonne soirée, Amitié Stéphanie.

    13
    Dimanche 16 Mai 2021 à 08:58

    Bonjour Danoucha

    Je vois que tu aimes faire des variantes de tutos, j'adore aussi.

    Si cela t'intéresse je traduis les tutos d'Elizabeth Création et de DeniseD,

    Tu les trouveras sur mon blog dans " Mes traductions ".

    Je te souhaite un bon dimanche,

    ici chez moi...il pleut !!!!

    Bisous  Bisous.

    Marie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :