• La chandeleur

    Régalez-vous avec de bonnes crêpes

    accompagnées d'un bon verre de cidre

    La chandeleur

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 20:29

    bonsoir copinette

    j'en ferai demain ça fait un bon dessert

    bonne soirée 

    bisous

      • Dimanche 2 Février 2020 à 10:24

        Merci beaucoup ginou

        c'est bon les crêpes

        bon dimanche bisous 

    2
    Nonna
    Samedi 1er Février 2020 à 20:42
    Humm ça donne envie
      • Dimanche 2 Février 2020 à 10:24

        coucou nonna

        oui ça donne envie

        bon dimanche bisous 

    3
    Dany
    Samedi 1er Février 2020 à 20:43

    Bonsoir,

    Justement, j'ai les 2 ados pour le week-end, et j'ai fait des crêpes ce soir. Tous se sont bien régalés ; et même Pitchoune (très peu !). Et la maison sent bon comme tout.

    Demain, je ferai le reste de la pâte.

    Ta créa est magnifique, bravo et merci. Bisous.

      • Dimanche 2 Février 2020 à 10:25

        Coucou dany

        j'imagine comme tes jeunes ont dû se régaler

        Merci pour ma création

        bon dimanche bisous 

    4
    Dimanche 2 Février 2020 à 06:53

    Et voilà à présent j'ai envie de crêpes, c'est malin....wink2

    Bon dimanche Danoucha, Bises !!!

      • Dimanche 2 Février 2020 à 10:26

        coucou gitantroubadour

        mais c'est tellement bon de craquer pour de bonnes crêpes

        bon dimanche bisous 

    5
    Dimanche 2 Février 2020 à 17:21

     

     

    C'est très mignon merci !

    Bisous

    Allison

    6
    Dimanche 2 Février 2020 à 17:52

    C'est drôle Danou, ma vue change un peu tous les jours, les lunettes que je mettais pour voir à peu près... ne font plus, je ne peux regarder l'écran longtemps.
    Bisous

      • Mercredi 5 Février 2020 à 14:20

        c'est super Allison

        je t'avais dit que tu revivras après l'opération de la cataracte.

        Bonne journée bisous 

    7
    Lundi 3 Février 2020 à 20:35

    BONSOIR  DANOU

    nous aussi les diablotins se sont regalés

    et les grands  aussi ! ! !

    bonne semaine

    bisousss

      • Mercredi 5 Février 2020 à 14:20

        Bonne semaine à toi aussi

        bisous 

    8
    Mercredi 5 Février 2020 à 12:33

    Bravo mon amie .

    Sympa et gourmand comme toujours .

    Gros Bisous

      • Mercredi 5 Février 2020 à 14:21

        coucou ma lambada

        c'est bon les crêpes

        mais maintenant faut que je fasse attention

        car mon diabète n'a pas apprécié toutes ces fêtes

        bon après-midi

        gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :