• Deux tutoriels de verorêves

    Un peu de couleur et de gaieté

    avec ces tutos sur le printemps

    Printemps 2020

    ma variante

    Deux tutoriels de verorêves

    Un oeil sur le printemps

    ma variante

    Deux tutoriels de verorêves


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:20

    J'aime bien les oiseaux sur le premier en haut,

    mais je préfère le deuxième moins chargé.....

    Merci Danoucha, Bisous !!!

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 19:44

        Un grand merci gitantroubadour

        Passes une bonne soirée

        Bisous 

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:22

    Un grand bravo ma Danoucha,  c'est très beau .

    Gros bisous mon cœur

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 19:44

        Coucou ma lambada

        Un grand merci

        Bonne soirée et gros bisous 

    3
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:33

    c'est super beau Danoucha

    tu as fait de belles créas , bravo

    passe une bonne fin de journée 

     gros bisous

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 19:45

        Coucou Elise,

        Merci et bonne soirée

        bisous 

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:32

    Danoucha

    Merci de ta gentille visite, je passerai mon week-end à regarder des films

    bien sagement à la télé.

    Je t'en souhaite un très agréable avec du soleil.

    Bisous,

    Allison

    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:52

    Belles créas de printemps. 

    De belles couleurs qui nous mettent du baume au coeur, on en a besoin!

    Bon weekend Danoucha

    6
    Samedi 25 Avril 2020 à 12:45

    bon WE ma Danoucha, magnifiques créas avec beaucoup de travail de fond bravo.

    Gros bisous

    7
    Mardi 28 Avril 2020 à 00:49

    Bonsoir Danoucha, 

    Super jolies tes versions des tutoriels, bravo !!! 

    Merci pour ton petit mot :)

    Bon mardi, amitiés Stéphanie

    8
    Mercredi 29 Avril 2020 à 23:36

    Coucou ma belle Danoucha, superbes tes deux créas avec un petit faible pour la 2e aussi. Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :